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Plus de reception de mails via le site

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  • Plus de reception de mails via le site

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que depuis debut décembre, je ne reçois plus aucun mail provenant de formulaires de mon site (http://www.come2school.fr) et ce, sans aucune modif de ma part.

    Que ce soit par facileforms (1.4.7) ou par easycontact, rien ne me parvient.
    Je ne peux même plus m'envoyer ma propre newsletter via letterman.

    Tout mes modules et composants semblent à jour.

    Je suis passé de 1.0.12 à 1.0.13 et le pbm est le même.

    J'ai appliqué le kit de protection, et je n'ai pas d'alerte de sécurité sous joomla.

    Par contre, les contact sont bien enregistrés dans la base de données de facileforms.

    Que faire? Je désespère...

    Merci d'avance
    Dernière édition par TomCrouise à 14/01/2008, 11h13

  • #2
    J'ai bien peur que ce soit un hack

    En effet les adresses mails fonctionnent bien pour tous les messages ne venant pas du site.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai eu cela chez OVH

      salut

      j'avais été pourri sur mon site et c'est mon hebergeur OVH qui par mesure de securité avait bloqué les envois. Mais il m'avait prévenu par mail, et il faut réactiver la chose dans le manager d'OVH (en aynt pris soin de trouver pourquoi il l'avait bloqué)

      si ca peux t'aider...

      Commentaire


      • #4
        a verifier

        check bien les parametres de ton compte sur outlook. j'ai le meme bug. n'oublie pas que ton courier entrant (POP) et différent du courrier sortant (SMTP).
        C'est a dire tu dois avoir sur pop un truc du style: pop.ovh.net
        et pour ton smtp: smtp.orange.fr
        joomla version 1.5.14 (fr)
        joomfish 2.0.3

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        • #5
          Bonjour,

          Effectivement Chris, c'était bien ça.
          Après une newsletter de 1250 envois, 65 sont revenus erronés et OVH m'a bloqué.
          Ceci était visible dans le manager ovh mais je ne l'avais pas trouvé (administration>email) et un coup de fil a résolu le problème.
          En tous cas, même si finalement, je n'ai pas posté dans la bonne section, je suis soulagé.

          Merci à tous!

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          C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

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          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

          Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

          Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


          2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

          3 - Choisir le préfixe [Réglé].


          4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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          Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

          Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

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          Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

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          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

          Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

          Installation :

          1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

          Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

          2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

          3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

          4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

          5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

          6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


          Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

          Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

          En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

          Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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