Metatag Generator installation

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Metatag Generator installation

Bonjour,

Je ne sais pas comment installer ce composant manuellement d'après ce qui est marqué mais comment précisément car je n'y arrive pas.
    Merci de votre aide

As-tu déjà installé d'autres composants sur Joomla ?
    Question bête mais il nous faut plus de détails pour pouvoir t'aider. Quel est excactement le soucis ?
    Je viens d'installer ce composant et je n'ai rencontré aucun soucis majeur.
    Avec un peu plus de détails, on devrait pouvoir t'aider !

Commentaire

moi ossi pb !!

bonjour,
      moi ossi je n'arrive pas a installer metatag generator!!!...j'ai fait commeindiqué dans readme-fr.txt...à savoir mettre le dossier com-metataggenerator dans admin/component/ et remplacer les deux fichiers dans admin/component/com-content et dans admin/component/com/typpecontent ......mais aprés?...comment l'installé vraiment ou comment savoir si il est installé?..je ne comprend pas!!!...parce que normalement je serai censé activé le composant non?....mais ou...metatag generator n'apparait nul part sur mon interface!!??!!!
      comment savoir si il est installé?...y aurait-il un tuto?...
      merci d'avance pour vos réponses...
      http://www.powderkore.fr

Commentaire

Un composant ne s'installe pas comme ça !!!!
        Avec Joomla tu n'as pas besoin de FTP, il fait tout tout seul. Quoi que tu fasses, installation ou désinstallation, tout se fait depuis le panneau d'admin, et ça facilite gradement la tâche !

Pour installer un composant va voir ce lien :
        http://aide.joomla.fr/content/view/6/53/

Tout y est expliqué en images. Et n'hésites pas si tu as d'autres questions, j'' répondrai avec plaisir dans la limite de mes moyens ( modestie quand tu nous tiens ) !!!

Commentaire

ben ui je sais....mais la avec ce zip ça ne marchait pas de laconsole d'administration....et à l'interieur du zip y'avait un readme-fr.txt qui ecrivait de faire cela (en manuel).....je vais recommencer en passant comme d'hab par l'administration du site...par contre aurais tu le lien où télécharger metataggenerator....comme ça j'essai avec un qui marche!!!...
          merci d'avance
          http://www.powderkore.fr

Commentaire

Le soucis viens peut etre du fait qu'il faut que tu dezzipes avant l'install. Il est possible que tu as le fichier composant zippé a l'interrieur.Tous les fichiers que tu telechargeras pour joomla ne sont pas forcement instalable de suite.( le plus souvent si )Il faut quelques fois les dezipper et a l'interrieur tu trouves les composants, modules ou mambot a installer.
            Je joint la derniere version a installer directement.
            Courage
            Fichiers joints

Commentaire

installation metatag generator

J'ai moi aussi suivi la procédure d'installation (manuelle quoiqu'en dise Patoche) demandée dans le readme fr du composant, mais rien de plus n'apparait en admin. En même temps, il semble qu'il s'agisse d'un composant administrateur. Comment savoir si cela marche ?

Patoche, tu dis avoir installé le composant sans problème. Peyx-tu expliquer comment ?

Pour information, je suis chez Free, avec Joomla 1.0.10
              aide-toi, et joomla t'aidera... et tu aideras les autres
              Gigoteuses hiver, été et demi-saison, gigoteuses sur mesure, tours de lit personnalisé, doudous, modèles uniques : http://www.pistache-et-chocolat.com

Commentaire

Envoyé par sebnath Voir le message
                J'ai moi aussi suivi la procédure d'installation (manuelle quoiqu'en dise Patoche) demandée dans le readme fr du composant, mais rien de plus n'apparait en admin. En même temps, il semble qu'il s'agisse d'un composant administrateur. Comment savoir si cela marche ?

Patoche, tu dis avoir installé le composant sans problème. Peyx-tu expliquer comment ?

Pour information, je suis chez Free, avec Joomla 1.0.10
                Salut,
                Je n'utilise plus ce composant, parceque je préfère le faire à la main.
                Pour l'install je me souviens être passé par le panneau d'admin de joomla et avoir procédé à l'installation comme pour tout autre composant.

Peut être y a t-il des restrictions avec FREE, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai testé tout ça sous la version 1.0.11 et cela a fonctionné sans soucis.

Commentaire

Y'a comme qui dirait une confusion...

Salut,

Je crois en fait que vous ne parlez pas du même Metatag Generator.
                  Celui référencé sur JoomlaFrance est écrit par Manuel Breitfeld et c'est effectivement un fichier zip qu'il faut uploader une fois dézippé (je n'ai pas essayé). Il en est apparemment à la version 1.3.3.
                  Il y en a un autre, du même nom mais créé par iJoomla, qui lui semble instalable comme un composant classique (version 1.0.1)
                  D'ailleurs je m'en vais de ce pas le tester

Commentaire

l'idée de se composant est le bienvenue malheureusement il ne fait que ajouter des metas a ceux deja par defaut sur la configuration.php de joomla.

Resultat catastrophique, la fonction overwrite keywords et description ne marche pas du tout.
                    Joomla est ... pour le referencement.

Resultat toutes les pages par google sont ignoré car a moins d'optimiser via le design et la decoupe, impossible de sortir de ce trou la.

Des mois de galéres, des mois sans pouvoir trouver une vrai solution.
                    Vivement la version 1.1.5 qui elle seras comblé de nombreux point faible dont cela.

Resultat aujourd'hui toujours la cata.
                    Témoignages de vos sites hackés

Commentaire

Oui ben moi non plus je n'ai pas aimé ce composant, que je ne trouve pas très efficace.
                      Du coup je me suis dit que j'allais me taper ça à la mimine. Pour l'instant ça va y'a pas grand chose et si c'est fait au fur et à mesure ça devrait aller. Mais tu dis carrément que ça ne sert à rien de remplir les descriptions et keywords ?

Commentaire

moi jai :Metatag Generator
                        DB function failed with error number 1054
                        Unknown column 'c.access' in 'on clause' SQL=SELECT c.*, g.name AS groupname, cc.name, u.name AS editor, f.content_id AS frontpage, s.title AS section_name, v.name AS author FROM jos_content AS c, jos_categories AS cc, jos_sections AS s LEFT JOIN jos_groups AS g ON g.id = c.access LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = c.checked_out LEFT JOIN jos_users AS v ON v.id = c.created_by LEFT JOIN jos_content_frontpage AS f ON f.content_id = c.id WHERE c.state >= 0 AND c.catid = cc.id AND cc.section = s.id AND s.scope = 'content' ORDER BY s.title, c.catid, cc.ordering, cc.title, c.ordering LIMIT 0, 30
                        mr Pierre Mafarette - 94100

Commentaire

Ca marchera

Essaye ça
                          Fichiers joints

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X