Des Bandes-annonces des films

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Des Bandes-annonces des films

Salut ,
    Voila je veut dédié une section dans mon site pour les films et leurs actualitées ...blablabla...
    Ok si vous voulez, veuillez me donnez des idées pour faire marcher les Bandes-annonces sur mon site .
    Merci a vous tous.

Salut ,

Voilà une question qui décoiffe !
    C'est directe au moins !

Ok je veux bien donner des idées !
    Donc tu vas ouvrir un truc de bandes d'annonces.
    Okay. Très bonne idée !

Quel genre de films ?
    Parce que j'ai pleins d'idées, mais pas pour n'importe quoi !
    Enfin je me comprend.

Papounet

PS : Précise un peu ton intention. Merci.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

MDR,
      CE genre de message ne sert strictement a rien ...
      C'est toi le webmaster du site alors sachant la définition d'un webmaster ta devise étant de trouver les idées de création toi même !!
      Sinon je ne voit plus l'interêt de faire un site personnel !! lol

Commentaire

cyberepsilon ===> J'ai pas dommendez des idées ....mais il sont le bien venue ,si tu réagis toujours comme cas ,tu vas pas aller plus loin ,tu doit accépter un peu des autres.................BLABLABLaaa
        papounet====> Merci de ton aide ,svp si ta des idées lance ,oui les films du genre action ,mais je vais commencer avec les derniers films .....Spiderman3 ....
        Merci

Commentaire

papounet je vous attend ,...T'est passé ou

Commentaire

Je termine la version bêta d'un template destiné au téléchargement.
            J'ai plus de 100 emails à répondre.
            J'arrives juste à maintenir les corrections proposées sur mon site de tutoriels.
            Je parles pas du reste.
            Heureusement, plus qu'une semaine et demie de boulot et c'est les vacances...

J'ai dis que j'ai des idées. oui, toujours.
            Ta demandes m'intéresse pour des raisons personnelle.

veuillez me donnez des idées pour faire marcher les Bandes-annonces sur mon site
            marcher = ?????????
            1. mettre les bandes annonces sur le site ?
            2. faire venir les gens sur le site ?
            3. les deux ?
            4. autre chose ?

Papounet
            I'am happy for you !
            Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

L'idée a l'air sympa, cependant je me demande si il n'y a pas de copyright sur les bandes-annonces qui risqueraient peut-être de compromettre ton projet.
              A vérifier !!!

Formations en langues - Traductions - Interprétariat
              http://www.caplangues.org

Commentaire

papounet est ce que tu te foue de ma geule ou quoi ,tu ma dit que ta des idées ....
                Cap langues ==> je crois pas qu'il y a des copyrights ,mais il y a des régles c'est de ne pas vendre ou les presenter comme un bien....commercials....

Commentaire

reste cool !

salsalut cool et relaxe l'artiste,
                  Je suis ton post car je me pose également des questions sur l'utilisation des B.A., et comme toi j'ai une section cinéma dans mon site en construction :

1 - mes propositions : ce que j'ai à ce jour réalisé qui est somme tout classique :
                  . une photo de l'affiche du film,
                  . l'histoire du film en 10 lignes,
                  . un paragraphe : par qui, quel genre, avec qui, quand, durée,
                  . un logo "bande annonce" qui renvoi vers des sites qui héberge la fameuse B.A.,
                  . un lien vers le forum pour discuter du film.

2 - mes questions :
                  . doit on comme pour la diffusion de musique demander l'autorisation avant diffusion,
                  . dans "tout le staff" d'un film auprès de qui demander : cette autorisation, la B.A. elle même pour éventuellement l'herberger à mon tour ?

voili voilou,
                  j'espère faire avancer le schmiliblic,
                  soit patient d'autres réponses vont arriver,
                  et en attendant un lien vers la B.A. du film salsa
                  attention le virus s'attrappe facilement

salsamicalement
                  http://www.salsa04.com version : 3.4.8 / jce / osmap /

Commentaire

Merci merci merci

Commentaire

Et j'aime aussi savoir ou je peut trouver le composant pour cette tache.

Commentaire

Salsalut Cool,
                        Tape CINEMA dans l'onglet "recherche" de ce forum et tu tombera sur ce topic

Perso comme je pense avoir en tout est pour tout 10 à 30 films dans ma section, je fais ca de façon classique : sous forme d'article.

salsamicalement
                        http://www.salsa04.com version : 3.4.8 / jce / osmap /

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X