petit problème avec marketplace en français

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• petit problème avec marketplace en français

Bonjour à tous ,
    même si mon problème n'est pas très très grave , j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça me gêne beaucoup et comme je suis assez débutant ,je me permets de solliciter votre aide pour le régler :

Il s'agit du composant Marketplace et de sa traduction française que j'utilise.
    Il se trouve que j'ai voulu éditer le fichier lang_french du composant car je souhaitais ajouter un texte aux conditions d'utilisation .
    Mais il se produit un phénomène assez étrange pour moi lorsqu' on édite le moindre changement dans ce fichier , à savoir :
    -il apparait alors les 3 signes suivants sur mes pages qui affiche le composant Marketplace(en français) : 
    J'ai ouvert la page avec un éditeur html pour voir le code source de ces signes et j'ai trouvé ceci dans le code source : <td> &iuml;&raquo;&iquest;
    Je dois vous dire que on peut me considérer encore comme débutant dans le domaine du php malgré mes efforts continus pour progresser , aussi je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi ces signes apparaissent sur mon site lorsque j'apporte la moindre modification au fichier lang_french.php .
    Vous allez me dire que ce n'est pas très grave , ce qui est vrai mais j'aurais quand même aimé supprimer ces signes quelque peu gênant sur les pages de mon site .
    Malheureusement , je ne sais pas comment faire pour les enlever et c'est pour cela que j'ai décidé de vous demander votre aide pour la suppression des ces 3 signes de mon site web .
    Je compte sur votre compréhension et j'espère qu'il vous sera possible de m'apporter une aide ou une réponse quelconque assez rapidement .
    je vous remercie de votre attention avec une mention particulière pour la personne qui pourra m'aider et je vous adresse mes respectueuses salutations.
    Bien cordialement

pas de réponse ?