newsletter french

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• newsletter french

Bonjour,
    je suis a larecherche d'un composant newsletter mais traduit en francais, est ce que cela existe et si oui ou puis je le trouver.
    Dans le cas contraire je voudrais entraduire une, pouvez vous me conseiller ?
    Merci

Envoyé par yatoula
    Bonjour,
    je suis a larecherche d'un composant newsletter mais traduit en francais, est ce que cela existe et si oui ou puis je le trouver.
    Dans le cas contraire je voudrais entraduire une, pouvez vous me conseiller ?
    Merci
    acajoom, basé sur anjel il est nettement moins buggé et entièrement francisé.
    seul problème : tous les emails comporent un "powered by acajoom" à la fin et ce n'est pas très pro. sinon tu as l'embarras du choix : anjel, letterman et des tas d'autres...

Commentaire

sauf bonne nouvelle de votre part, anjel n'est pas compatible 1.0.10

Commentaire

je teste en ce moment acajoom et j'effectuerai le test de anjel ce jour. Je vous tiendrais au courant
        De plus la version de joomla 1.0.11 sort alors.......Et en plus impossible de le telecharger ???? Il y a pas un autre lien ?
        Dernière édition par yatoula à 26/08/2006, 09h04

Commentaire

Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre Letterman, module en français pour la composition des newsletters ? En plus, il s'interface parfaitement avec Community Builder .

Cordialement
          La compréhension vient souvent d'une bonne lecture

Commentaire

comment ca il s'interface avec CB ?

Commentaire

Bonjour,

Si tu utilise CB et Letterman.

Par exemple tous tes utilisateurs inscrits dans CB n'auront pas à le faire sous Letterman. Tu peux donc envoyer un newletter à tous ces inscrits.

Maintenant, tu peux aussi faire en sorte que des personnes ne s'inscrivent qu'à la newsletter.

Sur mon site http://www.aprotect.asso.fr([url], j'ai l'affichage du CB login pour les adhérents et l'affichage de l'inscription à la newsletter. Les adhérents sont obligatoirement inscrits à la newletter, ce qui fait que quand il rentre leur login dans CB, les champs de la newletter se remplit de leur nom et mél en leur indiquant qu'ils sont déjç abonnés.

Je pense même que le module Letterman s'interface avec le mod_login simple de joomla sans avoir besoin de CB.

Commentaire

ok je crois comprendre, et juste autre chose tu ne sais pas si la partie admin a été traduite

Commentaire

Envoyé par pourquoi moi
                  sauf bonne nouvelle de votre part, anjel n'est pas compatible 1.0.10
                  Il marche, il faut juste appliquer un petit patch pour voir s'afficher la liste des abonnés

Commentaire

Re,

La partie admin de Letterman est effectivement en anglais. Mais elle se réume à tellement peu de choses qu'il n'est vraiment pas nécessaire qu'elle soit traduite.

Commentaire

salut,
                      Envoyé par lafactory.com
                      Il marche, il faut juste appliquer un petit patch pour voir s'afficher la liste des abonnés
                      non ca c'etait pour 1.0.8, il fallait changer une ligne ds un fichier. avec 1.0.10, c'est carrément les mailing créés qui se retrouvent vides dès que tu enregistres ou les envois.

je teste acajoom sur ton conseil depuis ce matin et c'est là c'est impecable (comme dit c'est la meme structure).
                      tu peux virer l'info de création ds la config d'acajoom

Envoyé par
                      Pourquoi ne pas prendre Letterman, module en français pour la composition des newsletters ? En plus, il s'interface parfaitement avec Community Builder
                      il y a un plug aussi pour synchroniser acajoom avec CB sur le site de l'auteur, pas testé car pas CB. voir ds son forum les fonctions apportées...

Commentaire

je me permet un question vite fait...

avec acajoom et avant avec (pour moi, feu) anjel, il me reste un prb :

je créé pour l'instant des newletters avec texte, images et liens en utilisant l'editeur de base de joomla comme pour mes pages de site.

pour les images ou les liens malgré des chemins absolus enregistrés, à la réception sur thunderbird ou webmails j'ai comme résultat :

pour les images, un slash manquant ds l'adresse juste après le nom de domaine.
                        pour les liens, mon nom de domaine saute et le lien se retrouve en relatif par rapport au webmail, plus de lien avec thunderbird.
                        une idée, une piste ?
                        thx

Commentaire

Bonsoir,

J'aimerais bien tester acajoom, mais j'ai l'impression que leur bouton 'Download Acajoom' génère une erreur, du coup, impossible de télécharger...
                          Où puis-je le trouver ?

Commentaire

Download Acajoom

salut,

Je pense qu'il faut simplement créer un compte sur le site pour avoir accès au DL.

Je profite de ma réponse pour poser une question. J'ai installé le Acajoom, mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas publié le module. mais le module n'est pas visible dans la liste donc impossible de le publier.

Avez-vous une idee?
                            MERCI

Commentaire

Ok, j'ai réussi à downloader, je devais mettre un pseudo déjà utilisé.

En revanche, j'ai le même problème que toi gilmo, mon module n'est pas publié, mais tout simplement parce que il y'a eu un problème lors de son installation, c'était noté sur la première page de l'install... du coup... ben, je ne peux pas utiliser ce composant...

Je suis sur un serveur Free, et je pense que cela vient de là...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X