Upload avec classified 1.4 GE

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Upload avec classified 1.4 GE

J'ai installé la dernière version de classified (avec joomla 1.0.3) et il m'est impossible d'afficher les images des annonces, ni d'en uploader. Idem avec Catalog. Est-ce que qulequ'un peux m'aider ? Je dois absolument finir mon site pour le 20 octobre....

Merci

Je suis pas sûre mais j'avais fait un essai en ligne sur un site avec joomla 1.0.2 qui tourne avec la version 1.3 de classifield sans qu'il y ai visiblement de problème ? As tu essayés avec la version 1.3 ?

JB

Bon courage
    Un peu de patience...ou trois bon coup de marteau sur l'écran...Méthode au choix !

www.illico-perfecto.com

Commentaire

Non, ça marche pas. Et j'ai franchement besoin d'installer des petites annonces sur mon site. Si effectivement cela marche avec la version 1.0.2 de joomla, je vais vite retourner en arrière....

Commentaire

oula, attends je pense pas que cela soit une bonne idée, je ne suis vraiment plus sûre de moi, et je ne vois pas pourquoi il marcherait pas plus avec joomla 1.0.3 que joomla 1.0.2

désolé j'suis loin d'être un expert. Mais est ce que toute tes options sont bien rêglé dans le menu administrateur ? Peut tu donner plus de détails sur ce qui se passe ? Ca coince à quel moment ?

Par exemple, est ce que tu es bien logué dans une catégories de personnes qui peut mettre en ligne des annonces ??? est ce qu'il y a pas une option "pas d'images" ou un truc du genre ?

JB
        Dernière édition par kaskille à 18/10/2005, 23h18
        Un peu de patience...ou trois bon coup de marteau sur l'écran...Méthode au choix !

www.illico-perfecto.com

Commentaire

Je viens de faire un test avec un site MAMBO 4.5.2.3 et classfiels 1.3, dans le menu administration, il ne se passe rien lorque que je click sur le bouton "insérer une image" je suis sous firefox et j'ai un composant qui permet de voir les bugs (je sais plus comment) mais il me dit

"showmodaldialog is not defined"

.../administrator/index2.php ligne 314

ça peut être une piste non ? Car apparement j'ai le même soucis

JB

NB : pense au forum internationale on y trouve souvent des réponses lorsque les problèmes sont récurrents

www.illico-perfecto.com

Commentaire

Merci, je vais voir si une solution se profile à l'horizon. Car avec la version 1.0.1 et Classified 1.3, tout fonctionnait parfaitement.

Commentaire

Je comprends pklus rien. Chez moi, cela ne fonctionne pas et au travail, je vois l'image dans mon annonce....

C'est le producteur d'X-Files qui a conçu ce composant ????

Commentaire

mais non
                il faut que le nom de ton image soit bien celle qu'il y a en base, et elle doit se trouver dans le repertoir adimage + dans thumbs (retailler de preference).

et ca marche tres bien avec la version de joomla 1.0.3 / classified 1.3

par contre j'essaye d'update la version 1.4 de classified mais rien ne se passe
                http://www.artefactimo.com/ :

Commentaire

[Catalog/classified]

Bonjour,
                  j'ai le même soucis que vous avez eu, j'ai installé les 2 composants (CatalogC et Classified) sur Mambo, puis Joomla, le problème est toujours le même, les images sont bien uploadées dans adimges et thumbs, mais elles ne sont pas visibles!!!
                  Avez-vous résolu votre problème, ca fait 3 semaines que je me prend la tête (et le client aussi), ca a fonctionné et pi...POUF..........pu rien!!!).AIDER-MOI

Commentaire

Pb résolu

Le truc tout con qui m'a pris 3 semaine d'arrache cheveux!!!
                    ne pas prendre l'image uploader dans le dossier mais juste insérer son nom dans le champs!!!!

J'vais aller boire un coup..............

Commentaire

salut d'abord je souhaiterais que vous soyez tous en 1.0.11 avant tout.
                      Témoignages, Formations, sur la pratique du logiciel libre sur : http://www.aveclelibre.info

Commentaire

salut,

il y a une erreur dans le code, generation des miniatures par défaut pour que cela fonctionne.

je te donnerai la ligne de code ce soir.

PS: angre ce n'est pas toujours possible d'être d'être à jour même si c'est souhaitable (sécurité)
                        entre autre les anciens composants n'ont pas tous évolués de la même façon et pas toujours compatible.

a+
                        Lenamtl

Commentaire

solution classifieds 1.4 GE

Salut,

le fichier: insert_image.php

ajouter le mot checked avant value="make" dans cette ligne de code.

<input name="makeThumb" type="checkbox" id="makeThumb" checked value="make" >
                          Lenamtl

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X