Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Composant Web Hosting

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Composant Web Hosting

Bonjour,
    J'aimerait savoir si quelqu'un connait le composant Webhosting ?
    j'ai installer ce composant qui es en englais, il es très facile de le traduire en français, le problème es qu'il fonctionne avec VHCS2, j'aimerait savoir si il es possible de le mettre compatible avec cPanel et WHM

voici le lien du composant en question: http://wh-com.de/

Merci à l'avance
    @ +

Sylvie

Bonjour,

c'est un excellent composant.

Faudra faire la demande sur leur forum

Il suffit de ne pas utiliser cette fonction le reste va tout de même fonctionner
    Lenamtl

Commentaire

Il y a ça aussi
      http://www.joomla-addons.org/compone...customers.html

Commentaire

Merci Joomler,
        j'ai été voir ce composant, mais je préfère le composant webhosting, il a l'air plus évoluer que celui dont tu parle et en plus il es gratuit :-) component customers tu doit acheter une license, je paye déja pour une license j'utilise AccountLab Plus, sauf que AccontLab Plus je ne peut pas l'intégrer dans joomla, j'ai un hébergement revendeur avec cPanel & WHM
        @ +
        @ +

Sylvie

Commentaire

pourquoi tu utilise ce composant ?

Commentaire

Envoyé par black-caps Voir le message
            pourquoi tu utilise ce composant ?
            Salut, webhosting es pour des forfait d'hébergement, il me semble c pour ca que je veut l'utiliser...
            @ +

Sylvie

Commentaire

composant webhostin compatible dans cpanel ?

Je me suis peut être mal expliquer j'aimerait que webhosting soit compatible avec cpanel et whm, pour que quand un client achète un forfait d'hébergement il ce créer automatiquement dans mon whm et cpanel comme accountlab plus qui es payant c celui que j'utilise présentement mais account lab ne s'intègre pas dans joomla cais pour ca que j'aimerait avoir le composant webhosting

Merci a tous
              @ +

Sylvie

Commentaire

Bonsoir lenamtl,

j'ai été sur leur forum il a une partie en anglais le problème es pour l'enregistrement sais écrie en je suis pas sure allemand peut être ex:

Die folgenden Fehler traten während der Registrierung auf, j'ai pas réussi a m'inscrire ;-)
                Dernière édition par VieG1 à 14/06/2007, 02h48
                @ +

Sylvie

Commentaire

Selon le développeur, cPanel sera supporté par la version 2. Si tu ne peux pas attendre, il pourra développer l'intégration contre rémunération.

Commentaire

Salut,

je ne crois pas que tu puisses utiliser cette fonctionnalité là avec ton compte revendeur car tu n'as pas accès à la BD de Cpanel.

C'est plus pour quelqu'un qui gère lui même son serveur et non un revendeur.

mais pour le reste tu peux utiliser le composant.
                    les dev sont très ouvert et ajoutent-modifient presque tout ce qui leur est demandé , c'est super!

a+
                    Lenamtl

Commentaire

Bonjour lenamtl, a tu installer ce composant ? si oui la tu traduit en français ?
                      Merci @ +
                      @ +

Sylvie

Commentaire

Salut,

J'ai pas encore fait la mise à jour vers la dernière version.
                        Je dois tester cela la semaine prochaine, je crois avoir traduit ce composant...je vérifie et si oui je la mettrai disponible.

a+
                        Lenamtl

Commentaire

Problème webhosting page blanche ?

j'ai installer webhosting et tous a bien fonctionner, j'ai installer webhosting sur un autre domaine mais la j'ai une page blanche, quelqu'un c pourquoi ?

Merci a l'avance
                          @ +

Sylvie

Commentaire

Problème sous domaine

Bonjour a tous,

j'ai installer webhosting, tous fonctionne bien, sauf que dans l'étape 1, j'ai rechercher un domaine. la question es coment ajouter un sous domaine dans l'étape 1, ex : rechercher un domaine ou sous domaine

Merci a l'avance
                            @ +

Sylvie

Commentaire

Bonjour, je viens de l'installer aussi mais j'ai une erreur et personne arrive a trouver ce que c'est :
                              Le système whois pour verifier la disponibilité des noms de domaines ne fonctionne pas..
                              Alors en plein desespoire je recherche quelqu'un qui puisse me le faire fonctionner car là je cale.
                              Je suis pret a payer la personne qui me fera fonctionner cette etape lors de l'enregsitrement. Envoyez moi un MP ou postez ici merci car là je craque
                              Dernière édition par yatoula à 12/12/2007, 17h20

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X