Recherche composant 'Blogs'

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Recherche composant 'Blogs'

Salut,

Mon site est consacré à un club de course à pied et je voudrais avoir la possibilité d'y mettre un composant permettant l'édition de blogs en sachant que:

- je ne parle que très légèrement anglais ... un administration en français c'est beaucoup mieux,
    - je voudrais laisser la possibilité à plusieurs personnes d'en créer un,
    - chaque personne pourrait personnaliser son blogs avec sa photo, ...
    - un blog pour la course à pied! Oui mais les entraînements possibles en vélo, en natation, ...

Les 2 1er points sont très important (surtout le 2) mais si un composant permet tout cela ... c'est Nickel!

Merci
    Sebe
    Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si c'est du bon (enfin pour le 1er point ... c'est déjà raté!

eWriting est un développement qui s'adresse à un public restreint puisqu'il permet des mettre vos écrits (histoires, nouvelles, Roman,...) en ligne. La version 1.2.1 ajoute quelques fonctions intéressantes comme l'intégration possible avec Missus, MyPMS, Community Builder et Joomlaboard ou encore la possibilité de créer de "Attributs" que vous pouvez par la suite affecter à vos écrits.

Ce composant manque cruellement d'une traduction française, alors si vous avez un peu de temps pendant les congés contactez lannick sur le forum.
    Sebe
    Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

Salut

Je te conseille d'installer Mamblog + Akocomment + MOSCE (dernière version)

1º mamblog gère des blogs (ah tiens? http://mambo.theyard.org/), tu peux avoir une interface en français. Possibilité de gérer une sorte de template très sommaire du blog + les droits d'accès.

2º Akocomment permet de laisser des commentaires sur les blogs, et mamblog permet de choisir qui peut commenter un blog (personne, registered, tout le monde).

3º la dernière version de mosCE (1.3???) intègre, en + de l'éditeur wysiwyg, un composant qui te permet d'administrer les fonctions auxquelles les utilisateurs auront accès, et un image manager très bien fait : il crée automatiquement un dossier registered/user/images pour chaque blogger, et tu peux restreindre l'accès de tes bloggers à leur seul dossier.

La combinaison des 3 permet de monter un blog simple, mais bien fait.

Commentaire

Merci j'essaye tout cela et je dirai si je m'en tire ! ! !

merci
        Sebe
        Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Salut,

C'est tout chaud, ça vient de sortir.
          Wordpress (un vrai blog) intégré à Joomla! sous forme de composant ( JD-WP) par l'increvable Predator:
          http://www.joomladeveloping.org/comp...-wp/Itemid,29/
          Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
          http://www.joomla.fr : news, téléchargements, tutoriels, FAQ, traduction, documentation
          http://www.lapatagonie.com : juste pour vous dépayser un peu...

Commentaire

Afsabadell,

Merci pour ta réponse mais je rencontre ce problème
            Aucun Blog correspondant ne peut être trouvé.
            lorsque j'appelle le composant depuis le site!
            As-tu une idée pour moi?

Merci
            Dernière édition par Sebe à 25/12/2005, 22h14
            Sebe
            Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Hornos,

Merci pour ta réponse mais comme j'avais déjà commencé la solution proposé par Asababell ... je ne vais pas m'éparpiller!

Encore merci
              Sebe
              Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

J'ai 3 problèmes

Quand quelqu'un a créé un article depuis le site, un lien est fait sur la frontpage ... ce qui ne me convient pas du tout!

Quand je fais un listing des blogs, j'ai une suite d'article écrit pour chaque blog! J'aimerai plutôt une liste avec tous les blogeurs?

Impossible de mettre un commentaire avec Akocomment! Le lien est bien prèsent en dessous de l'article mais lorsque je clique la page revient tel quel sans le lien!
                Dernière édition par Sebe à 27/12/2005, 09h01
                Sebe
                Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Je cherche et cherche encore et j'ai dû faire quelque chose car je sais poster des commentaires!

Il me reste plus que les 2 premiers problèmes!
                  Question: Est-ce normale qu'une [catégorie par défaut] est créé automatiquement et qu'on poste tous dans la même?
                  Sebe
                  Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Envoyé par sebe
                    Quand je fais un listing des blogs, j'ai une suite d'article écrit pour chaque blog! J'aimerai plutôt une liste avec tous les blogeurs?
                    L'erreur vient du fait que j'ai fait (sur le template du site) un lien vers [Table - Content Category] et que je devais faire un lien vers [Component - Mamblog].

Le problème est en partie réglé car dans l'administration de Mamblog, si en face de 'Première page par défaut' je mets [Afficher tous les blogs d'un utilisateur (préciser dessous)] j'ai une erreur quand je clique sur [Component - Mamblog], ceci:
                    une erreur est survenu
                    Utilisateur non trouvé:
                    De plus, je désire tous les utilisateurs! Comment puis-je régler mon problème?
                    Sebe
                    Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X