Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Composant Seyret + module "Last videos"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Composant Seyret + module "Last videos"

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis une fois que l'on a cliqué sur une video qui se situe dans le module "last videos with effects 4.0.1"

Je vous explique :
    - J'ai la dernière version de Seyret ainsi que de last video.
    - J'ai un lien "videos" dans mon menu qui renvoi vers le composant Seyret afin de parcourir les videos, et il n'y a que ça et ça fonctionne nickel.
    - J'ai le module "last videos" qui fonctionne également.

Mais le problème, c'est que quand on clique sur une video à partir du module "last videos", cela ouvre le composant seyret dans la page d'accueil, et non pas dans la page "videos"
    Dù coup, ça fait pas très joli.

Ce n'est pas possible qu'en cliquant sur une des videos situées dans le module "last videos" que cela s'ouvre dans la page "videos" car sinon j'ai mon menu "left" qui est affiché et je perd de la largeur ?

Merci à vous

Kericoul

J'ai cherché dans la config admin, je ne vois pas.
    J'ai regardé un peu dans le code du module, mais n'y connaissant pas grand chose...
    Je "pensais" qu'il serait peut être possible de forcer en dur la redirection des liens des dernières videos dans la page "videos".

C'est à dire, au lieu que ce soit :
    monsite.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=1&task=videodir ectlink&id=4 (lien d'une video par le module dernières videos)
    mettre à la place :
    monsite.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=45&task=videodi rectlink&id=4 (lien de la même video en passant par le composant)

Je vous joins également le fichier php du module.

C'est une idée, peut être elle est mauvaise.

Kericoul
    Fichiers joints

Commentaire

Je ne trouve toujours pas de solution.
      Pour le moment, j'ai placé le module "last videos" dans la page Seyret, c'est pas l'ideal car on ne le voit pas en page d'accueil mais j'espère que c'est temporaire

Kericoul

Commentaire

Bug Possible

Salut,

Certains modules son incompatible avec certaines version de Seyret.

En faite certains module ne marchent même pas !

Si tu mets trop de module de seyret ensemble tu risque même des conflit de script avec IE !

Le mieu et d'en choisir un minimum et de garder les meilleur.

Pour ma part je les ai tous installé et activé que les stables.

Tcho.

Commentaire

Merci de ta réponse.

En fait, j'ai uniquement :
          Seyret 0.2.6 :
          http://www.joomlaholic.com/index.php...gid=1&Itemid=4

et le module last videos "Seyret Latest Videos with Effects 0.4.1" :
          http://www.joomlaholic.com/index.php...5&limitstart=5

Je devrais pendre un autre module alors ?
          Sachant que le module, en synthèse :
          Il fonctionne correctement mais ouvre le seyret sur la page d'accueil au lieu de l'ouvrir dans page reservée, qui elle ne contient pas de module (de base joomla) en position right.

Kericoul

Commentaire

Une mise a jour ne serai pâs du lux

Salut

en effet une mise a jour serai pas de trop.

Pour une poignet d'euros tu peu avoir la version pro et un module sympa qui ne marche qu'avec elle.

Tu peu voir le reultat sur mon site de la Ligne Maginot.

La version free est pas mal non plus mais teste les modules avant. Si tu saais programmé tu peu aussi améliorer les modules et les proposé a la caumunauté Joomla.

Tcho

Commentaire

Problème avec latest_videos

Hello. J'ai installé seyret et le module latest_videos. Lorsque je survole les miniatures des videos dans le module latest videos, l'infobulle qui s'ouvre m'affiche tout le code html au lieu d'afficher les infos "proprement".
              Exemple sur ma page d'accueil

Par contre, les mêmes infobulle s'affichent très bien dans la colonne à droite de l'écran de lecture sur la page video

Le problème est sur IE et sur Firefox....

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??

Merci d'avance
              Bikemania | VTT freeride, DH, dirt & slopestyle

Commentaire

salut
                je pense avoir une piste. j'ai eu le même problème.
                Juste avant , il faut savoir que je suis comme toi, novice.
                Alors moi j'ai travaillé avec le module last video horizontale de Seyret :

j'ai ouvert le fichier du module utilisé (pour moi c'est : "mod_lastseyret_hor.php" et j'ai effacé le lien de la balise : "$link=$mosConfig_live_site " et remplacé par le lien vers lequel pointe le composant : "index.php?option=com_seyret&Itemid=N° correspondant à ton menu "videos" en ouvrant le menu Gestion des menus"

J'espère que c'est de cela que parlais

kili

Commentaire

Salut Kili. Merci pour ta réponse.
                  J'ai essayé de faire ta manip', mais rien y fait...
                  Tu as le module "mod_lastseyret_hor.php", alors que j'utilise le module "mod_seyretlatestvideos_jseffects.php". Je pense que mon problème vient du javascript.
                  Où as tu télécharger ton module (je ne l'ai pas trouvé sur le site Seyret). Est-ce qu'il remplirait les mêmes fonctions que celui que j'utilise actuellement, sans le bug dans l'info-bulle ?

Merci @+
                  Bikemania | VTT freeride, DH, dirt & slopestyle

Commentaire

salut

Il s'agit de ce pack qui contient 2 module : Mouse Over Mod Pack (Seyret 0.2.6) . Il faut donc dézipper le pack et installer le module en question :
                    http://www.joomlaholic.com/index.php...download&gid=6

En local, je n'ai pas eu de problème.
                    A plus
                    kili

Commentaire

Bonsoir,

quelqu'un a le module lastest video qui fonctionne avec la version 0.2.9 de seyret svp? car celui qui est ci-dessus ne fonctionne pas (du moins j'arrive pas à l'installer)
                      http://rapidoquiz.com : Gagnez des euros et des cadeaux gratuitement (grâce à votre culture générale)

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X