Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

google map, ajout d'une 2 cartes

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• google map, ajout d'une 2 cartes

Bonjour,
    J'ai installé le composant google map de David Pollack 2.6b. Tout fonctione très bien. Par contre je voudrais savoir si il est possible de réinstaller se composant pour avoir une deuxième carte. si non comment faire pour avoir une deuxième carte avec le même composant.

Merci et bon temps des fêtes
    Jobo

afficher plus d'une carte avec google map

Personne n'as un brin d'info !

Commentaire

Salut,

Je ne connais pas ce composant mais cela ne devrait pas être compliqué de faire plusieurs cartes en wrapper si tu te débrouilles un peu en JS et PHP ... des codes existent très accessibles sur le web !

A+
      Sebe
      Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

plusieur carte google ????

Merci pour l'info. J'avais déjà bidouiller avec quelque script php, js que j'avais trouvé sur le site de google. Quand J'ai trouvé le composants de google map, je le trouvais beaucoup plus abouti que ce que j'avais bidouiller. Tout est configurable a même le compte admin. Pour cette raison si jamais il y a un bon samaritain qui pourrais me dire comment faire pour ajouter un composant de plus de googlemap je serais bien preneur.

merci a tous

Commentaire

Re,

Figures-toi que, moi, j'essaye depuis un certain temps à mettre une carte dans une popup pour mon composant ... oui, mais avec passage de variable, j'y arrive pas !

A+
          Sebe
          Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

Envoyé par jobo Voir le message
            Bonjour,
            J'ai installé le composant google map de David Pollack 2.6b. Tout fonctione très bien. Par contre je voudrais savoir si il est possible de réinstaller se composant pour avoir une deuxième carte. si non comment faire pour avoir une deuxième carte avec le même composant.

Merci et bon temps des fêtes
            Jobo
            Salut, il suffit de selectionner comme dans l'exemple ci-dessous les catégories que l'on veut faire apparaître
            ...index.php?option=com_google_maps&category=102,103&center=5&open=1

ainsi le chiffre 102,103 correspond à l'identifiant de catégorie (ID)relevé dans la liste de la gestion des catégories de marqueurs
            JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Envoyé par Sebe Voir le message
              Re,

Figures-toi que, moi, j'essaye depuis un certain temps à mettre une carte dans une popup pour mon composant ... oui, mais avec passage de variable, j'y arrive pas !

A+
              pour googlemap, je remplace index.php par index2.php, ce qui me permet de me débarasser du template et je fais un lien popup en javascript et ça marche... non?

donc cela fait...

comme dans l'exemple cité précedemment :
              ...index2.php?option=com_google_maps
              JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Salut,
                Envoyé par daneel Voir le message
                pour googlemap, je remplace index.php par index2.php, ce qui me permet de me débarasser du template et je fais un lien popup en javascript et ça marche... non?

donc cela fait...

comme dans l'exemple cité précedemment :
                ...index2.php?option=com_google_maps
                C'est bien ce que j'avais fait ici mais aucune carte ne passe bien qu'elle existe puisqu'ici c'est le même code mais pas dans l'index2. J'ai lu hier que quelqu'un avait des difficultés à faire passer du JS dans l'index2 ... c'est une ultime piste avant que je ne baisse les bras !

Merci pour ta réponse
                Sebe
                Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

2 cartes Google map

Merci Daneel pour les infos. Pourrais-tu me donner plus d'info si possible, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. En ce moment ce qu j'essais de faire c'est plûtot de laisser tomber le composant de googlemap et de faire moi même les cartes. Pour ça je n'ai pas de problèmes. Je trouvais cette solutoin plus facile car je dois faire plusieur carte différente. Cet a dire une carte par catégorie (6). Chaque carte n'as pas les même markers. Mon problème en ce moment c'est que je dois sois utiliser wrapper ou kl_php. Si je prends wrapper mes cartes s'affiche parfaitement bien par contre si j'ai un lien vers un article dans une bulles le liens est wrapper. Ça affiche mon site dans monsite. Ce n'est vraiment pas ce que je veux. L'autre solution c'est d'utiliser kl_php, ma carte s'affiche sans mes marker. Donc je sui vraiment rendu au bout du rouleau. Je vais probablement laisser tomber JOOMLA pour faire un site de A-Z. snif.snif

Commentaire

Salut,

J'ai trouvé une solution pour mettre les cartes dans une popup et le problème venait du fait que le script des cartes avait besoin de la balise <body> et que dans index2, il y avait aussi une balise <body> ... bref, j'ai contourné le problème en créant un index3 !

Je fignole et explique cela un peu plus en détail mais si tu veux vite des infos, contactes moi en MP !

A+
                    Sebe
                    Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

google map

Bonjour, J'ai visiter ta carte et c'est vraiment super bien, chapeau . As-tu une idées ou une piste pour mes problèmes d'affichage de carte dans joomla.

Merci !!

Commentaire

A mon avis c'est le même soucis que moi ... j'ai ma popup ici en cliquant sur le logo google earth !

Dés que j'ai le temps, je consigne les découvertes que nous avons faites !

A+
                        Sebe
                        Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Régler

Bonjour et Bonne année 2008 a tous,
                          J'ai fini par contourner mon problème de carte en utilisant le script php de google. Les cartes ont été wrapper et pour les liens interne au wrappe j'ai mis dans le liens target=_top. J'utilise toujours le composant google map de David Pollack 2.6b pour inscrire mes markers. Peut-être qu'un jour le composant pourra inclure plusieur cartes différente.

@+

Commentaire

Oups !

J'avais oublié de faire le lien avec ce sujet ... j'y suis arrivé et j'explique comment ici

A+
                            Sebe
                            Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X