erreur 500 open sef (j'ai deja verifié sur le forum d'open sef)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• erreur 500 open sef (j'ai deja verifié sur le forum d'open sef)

salut !!
    j'avait deja poster il ya quelque temp a propos de ce probléme mais le post a été deplacé...ou ca???
    hier apréms la google dance et passé et mon site et encore dans la sandbox..............
    j'aurait du m'en occuper avant de l'url rewriting...........
    donc j'y suis j'ai toujours le meme probléme quand j'active le sef soi par l'admin de joomla ou directement dans open sef et j'ai toujours une erreur 500 qui s'affiche (effectivement on peut voir l'url reecrite)j'utilise un des 2 ca marche pas les deux en meme temp non plus
    je doit precisé que j'utilise remository.
    un admin de ce forum ma conseillé de prendre en + un addon pour remository en +d'open sef
    mais qu'il y a remository ou non ca plante quand meme
    j'ai fait le test pour tester si le httacces fonctionne et ca marche(redirection)
    auriez vous une idée qui vous passe dans la tete?????
    respectueusement....
    Dernière édition par pierredemarque à 24/02/2006, 01h54
    http://www.plugins-audio.com

j'ai fait le tour des forum

effectivement je suis pas le seul dans ce cas la
    mais meme apres modification du .httacces
    je mets le sef on et ca plante meme sur une new install de joomla
    ya t'il quelque chose que j'ai oublié???
    pourtant les post a ce sujet sont pléthore mais la....
    je vous paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

soluce

bon et bien 3 jours apres la google dance.......
      j'ai reussi a faire fonctionner le sef......
      voici la soluce aors je ne comprend pas pourquoi on est obliger de faire ca
      ca devrait etre d'office (je pense que jy comprend que dalle mais bon...)
      Le SEF dans mambo c'est le point delicat...
      je precise que cette methode fonctionne sur joomla 1.7 a coup sur....

Activer SEF dans mambo ou joomla
      NE PAS renomer le ficher htaccess.txt en .htaccess!!!!!
      editer /includes/sef.php et modifier cette ligne

Code:
      return $mosConfig_live_site."/".$string;

en la remplacant par :

Code:
      return $mosConfig_live_site."/index.php/".$string;

c tout naze a faire.....
      et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ALEEEEEELLOOOOUUUUUIIIAAAAA
      dommage j'ai raté la google dance....

bonne continuation

Commentaire

bon c'est la premiére et derniére fois que j'anime ce forum tout seul.....
        enfin.....
        that's all folk

Commentaire

mais non mais non !
          j'ai lu avec attention ! ton astuce sera dans la base de connaissance prochainement !
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Rhâaa ca marche !
            Cela fait 3 mois que je glane à droite et à gauche une solution.

Dans mes bras.
            ZebX -

Commentaire

tiens voila le smiley qui va bien :

Commentaire

Super, je suis chez Free, donc pas de SEF: j'ai donc testé, j'obtiens des URL du genre:
                Code:
                index.php/component/option,com_weblinks/Itemid,23/
                Normal?

Commentaire

Re

wé normal

Commentaire

OK, merci pour le tuyau.
                    Je m'attendais à un autre résultat, quel est le gain vis à vis de Google notamment?
                    Ma question va paraitre naîve sans doute, newbie je suis...

Commentaire

google n'aime pas trop les ?option=com... etc.

Commentaire

Ah... ok ok ok.
                        Donc ça permet à Google de référencer d'autres pages que l'index, c'est bien ça?

Commentaire

Alors là !

Alors là, je dis bravo et merci ! Je galère dessus depuis 1 semaine !

Merci, merciiiiiiiiiiiiii

Commentaire

padprob

j'ai chopé ca sur un post je sait plus ou
                            mais en tout cas j'ai galèré aussi....
                            cela m'etonne que ca na pas été +facile de resoudre ce probléme
                            beaucoup d'utilisateur de joomla mambo utilise le sef et pourtant aucun
                            post ou presque(1)en parle...
                            m'enfinn bon

Commentaire

MON SAUVEUR !!!!

Depuis le temps que je cherche comment faire pour arréter les erreurs !!

Infos qui peu surment servir, car d'aprés se que j'ai lus, sa a été tester que sur Free, je confirme sa marche impécable. Et sa marche aussi chez OVH

Alélouia !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X