Sobi 2 RC2.5 et joomsef

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Sobi 2 RC2.5 et joomsef

Avec SOBI2, je pensais avoir trouvé le composant idéal pour mettre en place un système d'annonces pour mettre en lien des parents et nounous (fonction de tri en fonction de la région, code postal, ville, etc...) amis bon... si il ne pose aucun pb en backend, Dès que je vais sur le frontend, il m'affiche " Fatal error: Call to undefined function: sefdecode() in /home/casamap/public_html/components/com_sobi2/sef_ext.php on line 78 ". Celà vient apparemment d'un pb de compatibilité avec joomsef.

Quelqu'un aurait il des pistes pour résoudre ce pb (les 2 composants me conviennent trés bien et çà m'embeterai de devoir choisir entre les 2) ?

Merci de votre aide
    Casamape

www.casamape.info Conseil Services Assistantes Maternelles
    Dernière édition par casamap à 31/10/2006, 19h00
    Ma-Caravane, Le Portail du caravaning

Résolu en partie

Finalement j'ai trouvé moi-même la réponse, il suffit de supprimer le fichier /components/com_sobi2/sef_ext.php et le pb est résolu

par contre j'ai une nouvelle difficulté : lorsque l'on veut ajouter une annonce (en frontend) les catégories (à sélectionner) ne s'affichent pas... donc impossible d'ajouter une nouvelle entrée dans le répertoire....

Une solution ?

Merci

Commentaire

Finalement, j'ai réussi à résoudre mes pb en réinstallant la dernière version du composant... je tiens à recommander le support de sigsiu.net et à remercier la trés compréhensive Trinity pour son aide et sa tolérance vis à vis de mon trés mon anglais trés moyen, n'hésitez pas à les contactersi vous avez un soucis avec ce composant !!!http://www.sigsiu.net/

Commentaire

Ca aurait été bien de mettre la solution qui t'a été donnée, là j'ai dû faire des recherches archéologiques pour la trouver sur leur site.
        Je ne sais pas si ce fut la même mais pour ma part la page blanche qui apparaissait en frontend est due au fait que le dossier "cache" à la racine du site ne s'est pas créé tout seul durant l'installation, je l'ai donc créé via FTP, puis ai indiqué dans "SOBI2/configuration générale/cache/cache directory" l'emplacement de ce dossier, et tout est apparu !

Commentaire

Sobi2 et page blanche!

Envoyé par bubblegum Voir le message
          Ca aurait été bien de mettre la solution qui t'a été donnée, là j'ai dû faire des recherches archéologiques pour la trouver sur leur site.
          Je ne sais pas si ce fut la même mais pour ma part la page blanche qui apparaissait en frontend est due au fait que le dossier "cache" à la racine du site ne s'est pas créé tout seul durant l'installation, je l'ai donc créé via FTP, puis ai indiqué dans "SOBI2/configuration générale/cache/cache directory" l'emplacement de ce dossier, et tout est apparu !
          Bonjour!

Avec joie, je pensais avoir trouvé la soluce grâce à vous! Mais en ce qui me concerne j'ai un cache à la racine du site, je l'ai vidé mais tjs page blanche. Peut être dois-je en créer un?
          merci!
          videos-guitare.fr
          Site apprentissage guitare en vidéo.

MYworkvideo :le réseau de tous les artistes
          Plateforme dédiée à tous les artistes

Commentaire

Annonce

Réduire
          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
          Voir plus
          Voir moins
          Travaille ...
          X