Repertoire téléphonique

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Repertoire téléphonique

Bonjour à tous, je recherche un composant pour la création d'un repertoire télephonique pour plusieurs membres de mon site, mais ce repertoire doit pourvoir stocker au moins 100 (voir +) N° de telephones.
    J'ai testé SOBI2 et il n'a pas l'aire de convenir à ce type de besoin idem avec Community builder.
    Merci de votre aide.

Salut,

si tu utilises CB tu peux faire des listes.

sinon tu peux utiliser Peoplebook.

a+
    Lenamtl

Commentaire

Je cherche encore

Bonjour er merci lenamtl de m'avoir répondu,
      j'ai regardé et testé ces 2 composants qui ont l'air de convenire à mes besoins mais j'aimerais gérer un répertoire teléphonique pour chaque membre enregistré et faire en sorte que lorsqu'un membre se connecte, il ne puisse avoir accès qu'a son repertoire et non aux autres.
      J'ai pensé au composant gmacess mais je pense pas qu'il le fasse.
      Merci.

Commentaire

salut,

en effet, je ne pense pas qu'un composant de gestion d'utilisateur va t'aider.
        Cela te prendrais une application qui te permettrait dès le départ de faire ce que tu veux.

Je ne vois pas l'utilité d'un répertoire téléphonique propre à chaque utilisateur...du moins pas dans un environnement Joomla.

Es-tu certain que cette fonctionnalité soit nécessaire?
        C'est dans quel contexte?

Cela te prendrais plus un outils de type groupware.

A+
        Lenamtl

Commentaire

groupware

Bonjour,
          En effet, je me suis penché entre tps sur egroupware et la raison pour laquelle j'ai besoin de ce type d'application est tout simplement pour un client qui en a besoin, le client est roi...
          J'attaque l'installation de egroupware que je trouve plutot corsé.
          Merci pour ton aide.

Commentaire

Salut,

regardes aussi du côté CRM et/ou gestion de projets (il y a des composants et / ou des bridges) va voir sur www.joomla.org

a+
            Lenamtl

Commentaire

merci

Merci j'y court

Commentaire

peux tu nous tenir informé de l'évolution de ton projet ?

Commentaire

Egroupware

Bonjour,
                  Hey bien j'ai finalement décidé d'installer Egroupware et ca marche plutôt bien, même si je le trouve plutôt lourd.
                  Personnellement j'aime pas, mais si le client aime...

Commentaire

ok il existe un bridge joomla ?

Commentaire

Non il n'en existe pas, j'ai tt simplement installer egroupware dans un dossier de mon site apres la racine, ce qui fait que les comptes des users de joomla ne sont pas integrer à egroupware, ca se fait manuellement par la suite.

Commentaire

ok je sais qu'il existe un bridge d'un groupeware dot project je crois sous joomla à voir

Commentaire

Itou

Bonjour à vous!
                          Je viens de lire ce post et j'avoue que j'ai un peu le même problème...
                          J'aimerais mettre la main sur un composant qui me permettrait d'installer une gestion de contacts mais au niveau des utilisateurs du site.
                          C'est à dire que chaque utilisateur enregistré créer sa petite liste de contact personnelle sur le site...

Vous savez si ca existe?
                          Merci d'avance!

Commentaire

je crois que jadress le propose mais pas sur

Commentaire

jadress?

J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun composant avec ce nom ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X