Je reçois des commandes vierges

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je reçois des commandes vierges

    Bonjour,

    Encore un soucis... Il m'arrive régulièrement de recevoir des bons de commandes vierge : pas de N°, pas de lignes de commande, etc.

    En revanche, je me suis aperçu que les articles commandés par ces clients sont destockés mais j'ai aucun moyen de savoir qui a commandé quoi !

    AU SECOURS !!!!

  • #2
    as tu activé la gestion des stock dans ton admin?
    Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
    Joomla Ecommerce terminé grace à la communauté joomla , merci à tous. Maintenant je squate http://www.pc-tuning.fr
    http://www.mx-console.com
    http://www.alsace-boutique.fr prevu pour mars 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Asgard
      as tu activé la gestion des stock dans ton admin?
      Oui, tout à fait ! D'ailleurs la plus grande majorité des commandes se passent bien... Mais pour quelques clients, ça coince je ne sais où...

      Commentaire


      • #4
        c'est curieux qu'ils puissent commander des produits qui ne sont pas en stock
        par ce que normalement, si cette case est coché :
        "Cocher pour activer la gestion des stocks, et pour empêcher toute commande si l'article n'est pas (ou plus) disponible."
        Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
        Joomla Ecommerce terminé grace à la communauté joomla , merci à tous. Maintenant je squate http://www.pc-tuning.fr
        http://www.mx-console.com
        http://www.alsace-boutique.fr prevu pour mars 2007

        Commentaire


        • #5
          Je me suis mal fait comprendre... Les produits commandés sont bien en stock, c'est une commande normale jusqu'à la validation :

          - Je reçois par mail un bon de commande vierge, le lien vers le suivi de commande dirige vers une page indiquant que le n° de commande n'existe pas (d'ailleurs, y a même pas de n° de commande) et dans la liste des commandes, elle n'apparait pas...

          Commentaire


          • #6
            Commande vierge même soucis

            Bonsoir,
            j'ai pu voir le même problème sur ma boutique en ligne (accès réservé à des membres) et ce que j'ai pu constater :

            Cela arrive avec une nouvelle commande faite par un nouveau client. Dans mon cas, les clients n'ont pas encore isncrit leurs coordonnées complètes pour la livraison. Je n'utilise pas l'option pour l'adresse de livraison mais virtuemart indique quand même qu'un mail de confirmation ira chez le client. Résultat, si le client ne fait rien de plus = commande vierge.

            Solution (facile dans mon cas puisque je peux communiquer cela à mes clients) cliquer sur "voir mon panier" puis repartir sur "commande" pour enfin la faire transmettre chez moi et en entier.

            Actuellement je connais un autre problème, bien plus grave juste après la mise à jour mais cela fera l'objet d'un autre post

            Bonne chance
            -----------------------------
            La vie est courte, alors dépêchez-vous !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            1 sur 2 < >

            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

            A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

            2 sur 2 < >

            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

            Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

            Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

            Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

            UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

            Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

            Installation :

            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


            Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X