Creation compte nouveau client

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Creation compte nouveau client

Bonsoir,

Ma boutique (vm 1.0.5) ne veut pas de moi

Les symptômes :
    Bonjour moi je m'appelle lou, et toi?
    Moi non!

Bref lorsque je m'inscris en tant que nouvelle cliente (euh lou ça peut être aussi pour une fille ), je ne reçois pas de cfm + mdp. (Je teste en local). En fait qqch qui me permette de passer à la suite et plus si affinités ...

Merci d'avance,

Moi non plus je ne recois pas de mail (en ligne) autant en inscription caché que en inscription (normal) pas de confirmation par mail.

Je suis ausis en 1.0.5 alors que avant cela ne posai aucun problème.

Commentaire

Pouvez vous vous connecter dans la partie boutique ? Si non,
      verifier les parametres emails dans global configuration

Trois differents moyen d'envoyer des emails avec joomla (sendmail, php Mail Function, smtp)

Si vous n'etes pas certain d'ou cela peut provenir, eliminez le souci d'envoi de mail en parametrant ceci :

Use New Account Activation: Non Oui

Ainsi que :
      verifiez l'email du compte admin
      Verifiez dans votre boite email le dossier "courriers indésirables (SPAM)"
      Simplifier les parametres de VM

Notamment :
      Format email de commande: Texte ou HTML
      Essayer les différents proceder de commande

comme voici ;
      Code:
      Standard :
      1. Adresse de livraison
      2. Méthode d'expédition
      3. Méthode de paiement
      4. Validation de la commande
      	Processus 2:
      1. Adresse de livraison
      2. Méthode de paiement
      3. Validation de la commande
      	Processus 3:
      1. Méthode d'expédition
      2. Méthode de paiement
      3. Validation de la commande
      	Processus 4:
      1. Méthode de paiement
      2. Validation de la commande

Commentaire

Tout es bien OK.
        De mon coté je recois la commande du client

de son coté le client ne recoit :
        ni confirmation d'activation de compte
        ni son bon de commande

si la confirmation de commande n'est pas obligatoire en ce qui concert le bon de commande c'est dejç un peu plus facheu.

je suis sous virtuemat 1.0.5

Commentaire

Au sujet de mon problème de mail cela est resolu, j'ai changer le mode d'envois dans la configuration de Joomla et ca passe.

merci.

Commentaire

Bon avec un train de retard ...

Ma config :

1 - email du compte admin > utilisateurs > administrator > email
            * info@monsite.com

2 - paramétrage envoi SMTP -> Configuration Globale > Mail

* Mailer : SMTP server
            * Mail From: info@monsite.com
            * From Name: monsite
            * Sendmail Path:
            * SMTP Auth: Oui
            * SMTP User: identifiant messagerie wanadoo (sans arobase et nom de domaine)
            * SMTP Pass: mot de passe correspondant à l'identifiant
            * SMTP Host: smtp.wanadoo.fr

Test :

avec le composant com_contact
            et adresse de messagerie de l'expéditeur différente

Résultat :

"Merci pour votre message". Cependant je n'ai aucun e-mail de cfm.
            Le dossier spam est vide.
            Le parefeu est désactivé et n'apparaît plus dans la liste des processus.

Merci d'avance

Commentaire

bonjour,
              tu es en local je suppose,
              si tu utilises le smtp de wanadoo,
              essaye le login avec l'arobase + wanadoo.fr
              Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que wanadoo restreint le smtp qu'à ceux connecter avec FAI wanadoo.

Sinon essaye le smtp.laposte.net + login@laposte.net + MDP

Commentaire

Bonsoir,

J'ai essayé les deux solutions et je n'ai tjrs rien reçu.
                Donc j'ai dû mal paramétrer qqch.
                Mais quoi?

Dans la "Configuration Globale" > "Site", forcer l'activation des comptes est bien à cocher?

Merci,

Commentaire

Envoyé par lou00
                  "Merci pour votre message". Cependant je n'ai aucun e-mail de cfm.
                  vas sur ce lien et edite un email valide
                  Code PHP:
                  /administrator/index2.php?option=com_contact&task=editA&hidemainmenu=1&id=

Commentaire

Je comprends pas.
                    Ca sert à quoi d'éditer ce mél valide ...
                    Par quoi je dois remplir le champs "e-mail" : l'adresse de l'admi ou autre?
                    Je suppose que je laisse le reste intact?
                    et après l'édition de ce mél, je fais quoi?

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X