lies téléchargement virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• lies téléchargement virtuemart

Hello,

concernant le téléchargement payant dans virtuemart tout fonctionne super bien....juste une question:

le lien qui pointe vers le dossier du produits à télécharger, cad dans la page produit la case nom du fichier en dessous de la cas télécharger à cocher, et bien je dois le mettre 2 fois. donc je complete la fiche produit, mets le lien, sauvegarde, et dois retouner dans la fiche produit, remettre le lien une 2 fois et la ca marche

une idée?????

merci
    www.hysterias.com

pour moi sa ne fonctione pas ; le téléchargement payant dans virtuemart sa ne marche pas , peux tu m'ader

Commentaire

Télécharger un produit payé avec virteuMart

Pour moi non plus ça ne fonctionne pas.

Tout se passe bien jusqu'au moment où la personne doit télécharger le document pdf qu'il a payé.

Je ne sais pas où je dois mettre le fichier pour que la personne puisse le télécharger une fois que c'est payé.
      Pouvez-vous m'aider ?

Commentaire

Tout cotcot

J'ai le meme pbm de parametrage. c'est pas tres clair !
        Webdesigner-Formateur indépendant Joomla - Toulouse
        http://www.flash-comet.com

Commentaire

Je me joins à vous car j'ai mis en place le téléchargement Payant :
          - Dans configuration de VirtueMart : activer le téléchargement
          - Dans les produits : uploader le fichier à télécharger.

Le Hic c'est que je recherche en vain où on été uploadé ces fichiers, impossible à trouver, il ne me reste qu'une solution :

- Downloader toute la boutique en ligne,
          - Chercher les fichiers
          - Noter le répertoire dans lequel ils ont été mis
          - Vérifier qu'il y a bien dedans un .htacess avec Deny from all ou alors le créer avec index.html
          - Inscrire le nom de ce répertoire dans la configuration de VirtueMart/Téléchargement
          - Refaire un test Paypal pour voir si ça fonctionne.

Je vous tiens au courrant

Commentaire

Bon je dois dire que je suis confronter à quelque chose que je trouve très incohérent :

La configuration de VirtueMart demande le répertoire de téléchargement des fichiers pour les produits à télécharger, cependant :

- Dans chaque produit si on upload les fichiers à télécharger, ils vont je ne sais pas où (jamais trouvé en fouillant tout le site) mais pas dans le répertoire que l'on a choisit forcément
            - Par ailleurs j'ai eu beau indiquer le nom du pdf à la main, ayant paramétré le chemin du répertoire dans configuration je n'ai toujours pas de téléchargement de proposé.

Cette fonction est-elle au point ou n'avons nous pas le mode d'emploi ?

Commentaire

hello,

avant tout je vous rassure le téléchargement payant via virtuemart fonctionne sans problème, j'en vends plusieurs par jour

N'oubliez pas de créer un dossier (ex: téléchargement) à la racine de votre site, ensuite uploader via le ftp (plus simple) dans ce dossier les fichiers que vous voullez vendre...n'oubliez pas de bien indiquez le chemin de ce dossier dans la config de Virtuemart.

n'oubliez pas de bien nomer vos fichiers cad si c'est des mp3 nomdump3.mp3 pour les zip .zip, .....

le reste est déja paramettre dans Virtuemart....
              www.hysterias.com

Commentaire

Pourrais-tu développer ?
                J'ai bien fait ce que tu as dis mais :

- Dés le début il me propose un lien bizzare dans le détail des produits avec un truc du type 2435Mdipaiuermk'jmmnomdemonfichier.pdf mais qui me met "fErreur: Désolé, mais le fichier demandé n'a pas été trouvé !" quand je clic dessus.
                - Je passe ma commande, tout est ok mais rien ne propose de télcharger le fichier nulle part
                - Je reviens sur le site toujours pas de possibilité ?

Alors étant dans le flou complet : peux tu expliquer comment cela fonctionne complètement, de la commande à la possibilité de télécharger, histoire d'avoir au moins une idée du fonctionnement ?

Commentaire

en fait c'est très simple, j'ai l'impression que vous compliquez

il faut créer un répertoire a la racine du site (ex: download) et mettre les fichiers a télécharger dedans. Dans l'admin de virtuemart vous indiquer le chemin de ce répertoire.

bien mettre l'extension après le nom du fichier (.pdf, .mp3,....) et c'est tout, et ca marche hyper bien
                  www.hysterias.com

Commentaire

et le bug que j'avais signale pour ce post est réglé avec la derniere version de virtuemart
                    www.hysterias.com

Commentaire

Au risque de paraître lourd, tu n'as pas répondu à ma question :

Etant donné que ça ne marche pas chez moi, je n'ai aucune idée de à quel moment, le client va pouvoir télécharger son produit :

- Est-ce un lien dans l'email ?
                      - Est-ce un au retour de paiement ?

Par ailleurs pour qu'il puisse télécharger il faudrait que le statut de sa commande soit confirmé. Mais même après mes tests de paiement sur Paypal, le statut ne bouge pas

Comment géres tu cela ? Merci pour ta patience.

Commentaire

Ok désolé, le rafraîchissement de ma boîte gratuite de test était très long.
                        Alors là j'hallucine complètement devant la qualité du module

C'est vraiment la grande classe, du très, très bon travail . Merci à tous les développeurs, alors que je me remet à peine de la gestion des archives .

Par contre j'ai reçu beaucoup d'emails, au moins cinq ou six.

- Combien y en a t-il par commande pour un téléchargement ?
                        - Où modifier les emails ?
                        - Quel est là sécurité du répertoire de téléchargement (pour pas que les mains rentrent l'url et téléchargent sans payer) ?
                        Dernière édition par Josh Parker à 29/03/2007, 10h07

Commentaire

et bien voila tu vois que ca marche super

n'oublies pas que tu recois plus de mails que le client. le client recoit un mail quand il a passe commande + quand sont staut changer + le lien pour le téléchargement. c'est tout. je ne te conseille pas de mettre moins de mails.

Sinon décoche la case avertir le client dans le statut de la commande.

pour la sécurité de ton dossier protège le par un .htacces

bon courage
                          www.hysterias.com

Commentaire

Bon alors tout marche sauf ça :

- Le statut de la commande reste en pending lors du retour de paiement
                            - Les liens de téléchargement sont dispo quand je change en manuel le statut mais quand je fais télécharger, rien ne se passe.

Pourtant :
                            - Dans la configuration de paypal j'ai bien : Statut des commandes pour transaction accepté : confirmé
                            - Dans la configuration de paypal j'ai bien : Order Status for Pending Payments : Pending
                            - Dans mon produit, j'ai bien mis monpdf.pdf dans le nom de téléchargement et j'ai bien coché "produit à télécharger"
                            - Dans la configuration de VirtueMart j'ai bien : activer les téléchargements, statut de commande permettant le téléchargement : confirmé, et chemin du répertoire :
                            /var/www/vhosts/monsite.fr/httpdocs/boutique/telechargement/
                            (Ma boutique est un site joomla à la racine de boutique/ )

Commentaire

Bon apparament le téléchargement fonctionne sous IE6 mais ne fonctionne pas sur Firefox 2.0

Ah si excusez moi ! Mais cette canaille les met directement sur le bureau sans prévenir !
                              Dernière édition par Josh Parker à 30/03/2007, 11h45

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X