Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

vm affiliate 2.5: vos avis?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• vm affiliate 2.5: vos avis?

Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un projet pour un client qui veut un site où il pourrait, outre ses propres produits, permettre aux utilisateurs de mettre en vente leurs produits persos et prendre une commission sur les ventes (un truc style Price Minister mais lui ce serait uniquement des bouquins).
    Je travaille avec Joomla et Virtuemart depuis quelques mois et je commence à bien avoir le produit en main et j'ai trouvé vm affiliate 2.5 sur joomla.org qui me semble correspondre à ses besoins (affiliation spécifique à virtuemart si j'ai bien compris)
    Vu que c'est une licence payante, que le créateur du composant (Globacide) ne répond pas à mon mail et que le site de demo semble être en carafe, j'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà mis cette solution en place et ce qu'ils en pensent avant de me lancer là dedans et de débourser les 70$ réclamés (Très abordable si ça fait ce que ça promet, mais hors de prix si c'est juste pour faire joli sur mon disque dur déjà bien chargé...)
    Merci à tous
    Formation en ligne ou sur site: Standards et développement web, XHTML, CSS, XML, XSLT, PHP, MySQL.
    http://www.hansei-kaizen.com

Et up!
    Personne n'a ouï dire de ce composant?
    Formation en ligne ou sur site: Standards et développement web, XHTML, CSS, XML, XSLT, PHP, MySQL.
    http://www.hansei-kaizen.com

Commentaire

Salut,

Bon ben suis dégouté je viens de lâché les 60 euro (80$) et le Download ne fonctionne pas (enfin n’abouti pas "not authorised») je viens de leur envoyer un mail. Et la je tombe sur ton poste avec tes mails sans réponse...