Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

vm affiliate 2.5: vos avis?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• vm affiliate 2.5: vos avis?

Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un projet pour un client qui veut un site où il pourrait, outre ses propres produits, permettre aux utilisateurs de mettre en vente leurs produits persos et prendre une commission sur les ventes (un truc style Price Minister mais lui ce serait uniquement des bouquins).
    Je travaille avec Joomla et Virtuemart depuis quelques mois et je commence à bien avoir le produit en main et j'ai trouvé vm affiliate 2.5 sur joomla.org qui me semble correspondre à ses besoins (affiliation spécifique à virtuemart si j'ai bien compris)
    Vu que c'est une licence payante, que le créateur du composant (Globacide) ne répond pas à mon mail et que le site de demo semble être en carafe, j'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà mis cette solution en place et ce qu'ils en pensent avant de me lancer là dedans et de débourser les 70$ réclamés (Très abordable si ça fait ce que ça promet, mais hors de prix si c'est juste pour faire joli sur mon disque dur déjà bien chargé...)
    Merci à tous
    Formation en ligne ou sur site: Standards et développement web, XHTML, CSS, XML, XSLT, PHP, MySQL.
    http://www.hansei-kaizen.com

Et up!
    Personne n'a ouï dire de ce composant?
    Formation en ligne ou sur site: Standards et développement web, XHTML, CSS, XML, XSLT, PHP, MySQL.
    http://www.hansei-kaizen.com

Commentaire

Salut,

Bon ben suis dégouté je viens de lâché les 60 euro (80$) et le Download ne fonctionne pas (enfin n’abouti pas "not authorised») je viens de leur envoyer un mail. Et la je tombe sur ton poste avec tes mails sans réponse...

J'espère en avoir une réponse pour les 60 boules. Car s'il fait ce qui y est écrit sur leur site, le prix est correct. Sur Joomla.org 2 personnes on posté des commentaires mais... sa ne veux pas forcement dire que c'est sincaire.

Bref je croise les doits pour qu'il me réponde !

W.xxxx

Commentaire

Salut

J’ai obtenu une réponse de mon mail concernant mon problème de download avec le zip de VM Affiliate 2.5 en pièce jointe

Concernant le produit :

Les moins :
        L’affiliation est bien fait mais manque de souplesse niveau paramétrage :

- Il n’est pas possible de rattacher des produits spécifique a un login affilier (l’affiliation ce fait sur l’ensemble des produits du shop pas défaut).
        -Il n’est pas possible de paramètre un % ou valeur fixe déférent pour chaque login donc les commissions sont les même pour chaque user.
        - Pas de system de uninstall (j’ai du réinstalle le VM pour revenir a la version précédente)

Les plus :

-Il s’intègre parfaitement au VM (normal conçu pour VM)
        -State individuel de user affilier accessible directement en « Frontend» front page du shop via login
        -logon Affiliate peu ce synchronisé avec les login de Joomla ou reste indépendant : pratique pour ceux qui n’utilise pas le statues « register » pour accédé au shop.

Dans l’ensemble c’est un bon produit qui vos sont pris pour ceux qui on envie de booster les ventes via des affiliations.

Pour ma part je les test et je préfère attendre la prochaine mis a jours, gratuit pour ceux qui possède la licence.

Mis à jour prévu pour les % individuel et l’ uninstall automatique.

Ps ; je les installer et testé sans problème sur mon serveur test, mais l’orque que je l’ai installe sur mon serveur de production, sa a plante VM ! J’ai du re-installer VM et j’ai perdu tout les produits (pas trop grave c’était une mise en place d’un nouveau shop) et. Mais bon…. Sur une shop bien rempli et fonctionnel j’aurai été vert !

Pour la mis a jours d’affiliation spécifique sur certain produit, la question a été posé sur leur forum et l’Admin. A répondu que c’était en projet mais pas prévu sur les prochaine MAJ.

W.xxxx

Commentaire

Envoyé par Neurone Voir le message
          Et up!
          Personne n'a ouï dire de ce composant?
          J'ai payé 80$ pour VM affiliate. Il est buggé, rien ne marche, son installeur a cassé un autre composant, et, deux jours plus tard, aucun support sur le forum du developpeur.
          Donc, si vous avez 80$ à perdre, offrez-vous plutot une bonne bouffe !
          Cela confirme une impression moult fois vérifiée: moins c'est freeware, et moins c'est sérieux. Bonjour l'arnaque !

Commentaire

Aille !

C’est ce qui a du m’arrivé lors de l’installe sur mon serveur de prod !
            S’a a foutu la merde avec d’autres composants !

J’ai réussi à l’installer sur un serveur de test mais qui est loin d’avoir tous les composants actifs sur l’autre en prod

Bref … je pense que sur une nouvelle installe propre de Joomla et VM, il n’y a pas de problème mais si vous être déjà bien avancer sur vos composants……
            Fait une sauvegarde avant de tout péter…

C’est vrai que pour 80$ ce produit mériterait d’être plus aboutie niveau cohabitation avec les autres composants.
            C’est aussi pour cela que ne tenterai pas une deuxième installe de cette version d'affiliate.

W.xxxx

Commentaire

Ils (il, parce qu'il est tout seul,; semble-t'il) m'apromis remboursement de mes 80$ après que j'aie porté plainte auprès de paypal.
              Ils n'ont jamais remboursés. Et ça fait plus d'un mois.
              Il a changé de compte paypal après ma plainte: Ce monsieur est loin d'etre un gentleman, si vous voyez ce que je veux dire.
              Dernière édition par esperado à 09/12/2007, 01h01

Commentaire

A mon humble avis

Oki j'avais un doute, merci.

J'ai personnellement choisi Idev affiliate et un module d'intégration de joomla elements.

Quelques défauts au niveau des personnalisations qui reste globales mais on peut changer les valeurs sur les users d'affiliés aprés inscription de ceux ci

Je pratique la validation manuelle de chaque transaction sur chaque users d'affilié, il y a trop d'inconnus comme dispo du produit , réglement, bonne réception par le client.... pour tout laisser en automatique jusqu'au réglement de l'affilié par paypal.......

Il manque une gestion des outils à dispo des affiliés plus personnalisée mais bon !

L'intégration avec Community Builder reste remarquable, attention l'intégration de Idev/CB/Virtuemart/Joomla reste casse gueule en francais.

Un produit qui tourne tout seul et s'intégre comme on peut l'attendre d'un module Joomla surtout depuis le travail effectué sur Joomla et la bascule en https des dernières versions. 1.0.12/1.0.13

Ce n'est pas de la promo mais le gars de chez Joomla elements s'est montré trés disponible.

Je reste à la recherche d'un systéme d'affiliation inversé, intégration de produits en affiliation ou en paiement direct dans ma boutique et surtout de retour d'expérience de ceux qui auraient mis en place ce genre de systéme, le plus automatisé possible quand à l'intégration des produits de tierces partie.

Commentaire

Même constat en ce qui me concerne j'ai aussi acheté le composant pour un site ... au début il y a eu un bon contact avec le devellopeur.... je lui avais même proposé de faire la traduction du composant en fr .... j'ai donc acheté le composant ....et celui ci n'a jamais marché ...

Je me suis donc rendu sur le forum de support ...il fut trés réactif et il a prit les choses en main ...pour au final me dire que dans l'immédiat, qu' il ne trouvait pas de solution a mon soucis .. mais que sa prochaine version de composant qui devait sortir assez rapidement allait résoudre le soucis ...

J'ai fait preuve de patience ....15 jours aprés, prise de contact pour avoir des infos sur cette nouvelle mouture qui devait résoudre mon soucis .... et j'attend toujours la réponse a mon mail ... même aprés plusieurs relance ...silence radio, meme sur son forum .....fatalement ...les retours négatifs on vite fait leur apparitions sur son forum de support ... mais malheureusement j'avais deja acheté le composant ...

Autant dire que j'attend aussi toujours le remboursement ...cela va de soit ..

Donc méfaince .... le composant marche surement .. mais peut etre pas sur tous les sites ...

Commentaire

Envoyé par tibo33 Voir le message
                    Autant dire que j'attend aussi toujours le remboursement ...cela va de soit ..
                    Donc méfaince .... le composant marche surement .. mais peut etre pas sur tous les sites ...
                    J'ajoute que, Ce monsieur Emilian Manolache a fini par réagir à mes plaintes auprès de Paypal en me promettant le remboursement. Juste le temps que je retire ma plainte.
                    Remboursement qu'il n'a jamais effectué par la suite.
                    En meme temps, il efface mes demandes sur le forum de son site, preuve de sa présence.
                    Donc, je considere sa malhonneteté comme avérée et sa mauvaise foi patente.
                    D'autant que 80$ pour un petit module comme celui-là, (buggé qui plus est) c'est invraissemblablement excessif.

Quand au bug, ridicule et facile à corriger, et qui affecte tous les utilisateurs français, je ne suis pas pret à l'aider à le solutionner.
                    J'ai désinstallé son programme après avoir passé quelques heures à le rendre fonctionnel et demandé le remboursement:
                    80$: tu as un truc qui doit marcher d'origine... et du support.

Commentaire

Nouveau rebondissement...

pour rappel j'ai acheté leur composant en septembre ... il n'a jamais fonctionné sur mon site ... et aprés quelque mails plus de nouvelle du créateur du composant ... même aprés plusieur relance..

En ce début d'année, aprés plus de 4 mois, j'ai renvoyé un autre mail .. et au surprise ..; j'ai eu une réponse aussitot ...il a prit les choses en main et aprés quelque bidouilles le composant fonctionne sur mon site ...

A croire que sa resolution en ce début d'année et de reprendre en main son support ...

pour info le composant et en solde sur son site au prix de 40$.

on va dire que le risque et minime en cas de soucis ....

a suivre

Commentaire

Bonjour,
                        J'aimerais mettre en place un système sur ma boutique du même style. Ce composant est-il le seul à proposer ce service adapté à Virtuemart?

En fait je pense mettre en vente des produits d'artisans et que ma boutique prélève un pourcentage sur chaque ventes de ces produits, mettant en relation l'artisan et le vendeur pour les envois.

la dernière version est celle-ci: VM Affiliate 4.0 à 65€, quelqu'un a-t-il un avis sur ce composant?

Je demande au cas ou, sinon je mène ma petite enquête sur google.
                        Dernière édition par Lachoupix à 10/10/2008, 12h15
                        What if CAT really spelled, 'dog'?

Commentaire

Il ya eu du nouveau .... depuis peu un nouveau composant a finit par pointer le bout de son nez ... cela ressemble a du vm affiliate ... mais en version gratuit ... et sans bug ... c'est le composant jafilia : http://www.jafilia.com

qui est je crois encore en version RC2 donc pas adapter pour un site en production ... mais qui devrait sortir en version stable dans peu de temps.. et en plus la traduction française a etait faite... par contre il me semble que la version n'est pas compatble avec joomla 1.5 et il faut je crois la derniere version de virtuemart ..

voila

Commentaire

merci beaucoup pour le tuyau, je viens d'aller voir.
                            Apparemment ils attendent d'obtenir des fonds pour le développer sur Joomla 1.5.

Mais si tu peux m'éclairer je me pose une petite question.
                            Jafilia semble être un composant d'affiliation, je m'explique:

-Un gars me fait de la pub sur son site, et si la personne qui achète dans ma boutique vient de son site, le gars en question touche un pourcentage sur ma vente.

Ce que j'aimerais mettre en place, c'est un système un peu comme Price minister ou 2xmoins cher:

-Une personne met son produit en vente sur mon site, MA boutique touche une commission, et le reste de l'argent est versé directement par paypal de l'acheteur au vendeur (qui lui s'occupe des envois des colis)

'ai du mal a cerner si je peux utiliser Jafilia dans ce sens?
                            What if CAT really spelled, 'dog'?

Commentaire

non je ne pense pas il n'est pas fait dans cette optique la ..

Et pour arriver a un tel résultat tu vas devoir dévelloper ton propre composant ... tu pourra toujours te debrouiller avec vistuemart .. mais rien ne sera automatisé et il te faudra calculer manuellment le montant des commisions que tu devra toucher ...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X