Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

mod product scroller

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mod product scroller

Bonjour les amis,

je chercher comment fonctionne ce module, car pour l'instant, il défile des article au hasard.
    je souhaiterais l'utilise avec des articles que je choisi (promo, par exemple)
    peut ton m'aider?

merci d'avance
    Dernière édition par jerx à 01/08/2007, 14h03
    l'union fait la force

Les amis,

apparement d'aprés mes recherche j'ai trouvé que je devais utilisé le module Featured Product pour choisir les article que je veux mettre en promo avec un liens. Mais voila je ne comprend pas le fonctionnement car je ne trouve pas de liens à inserer pr mon article, comment puis-je ajouter l'article ?

merci d'avance
    l'union fait la force

Commentaire

En cochant "produit spécial" dans l'édition d'un produit

Commentaire

Super, un grand merci Sandrine
        l'union fait la force

Commentaire

Cher Sandrine forcé de constater tes connaissances en Virtuemart , j'ai cependant encore un petit détail, je ne reçois pas de mail aprés une commande, aprés une inscription ni moi ni le membre. (pr le moment je travail en local avec easyphp) j'ai lu le topic de Pierro2209 http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ail+virtuemart mais je t'avoue que g été noyé par les différents SMTP. car comme je travail en local, j'utilise (localhost, root, et pas de mot de passe)

Mailer: PHP mail function
          Mail de: generate360@gmail.com
          Nom de l'expéditeur: testecommerce
          Sendmail Path: /usr/sbin/sendmail
          SMTP Auth: Non
          SMTP User: root
          SMTP Pass:
          SMTP Host: localhost

Merci de ton aide.
          Dernière édition par jerx à 01/08/2007, 11h01
          l'union fait la force

Commentaire

Tu dis être sur un serveur local, tu n'a jamais pu envoyer de mails, ou avant tu pouvais ? Essaye avec l'option "smtp server" et le serveur smtp de ton fournisseur d'accès (avec smtp auth sur "non") au cas où.

Commentaire

Envoyé par Sandrine_G Voir le message
              Tu dis être sur un serveur local, tu n'a jamais pu envoyer de mails, ou avant tu pouvais ? Essaye avec l'option "smtp server" et le serveur smtp de ton fournisseur d'accès (avec smtp auth sur "non") au cas où.
              non je n'ai jamais reussi a recevoir de mail.

ok je teste je te répond tt de suite

merci pr ta rapidité
              l'union fait la force

Commentaire

voila, mauvaise nouvelle, ;-) avec le SMTP SERVER g quelque soucis:

-le premier prob est que le formulaire de contact du joomla ne fonctionne plus

-la deuxieme est que les mail de commande et d'enregistrement de membres n'arrive pas chez le clients ou membre et non plus chez moi et j'ai également un message d'erreur sur la page de confirmation de commande.

" Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:25 in c:\program files\easyphp1-8\www\testecommerce\administrator\components\com_v irtuemart\classes\phpmailer\class.smtp.php on line 122

Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:25 in c:\program files\easyphp1-8\www\testecommerce\administrator\components\com_v irtuemart\classes\phpmailer\class.smtp.php on line 122

Merci pour votre commande.
                Votre commande a été prise en compte avec succès! "
                l'union fait la force

Commentaire

Je ne connais pas les serveurs WAMP (windows), je ne peux donc pas t'aider davantage. Si tu avais un LAMP (Linux), je te dirais : installer un serveur de mails. Mais, si tu fais ton site en local et qu'ensuite tu envisage de le mettre chez un hébergeur, est-ce vital que l'envoi des mails ne se fasse pas en local ? Car avec la configuration par défaut (php mail()), il y a de très fortes chances pour que l'envoi s'effectue normalement lorsque tu sera chez un hébergeur.

Commentaire

Envoyé par Sandrine_G Voir le message
                    Je ne connais pas les serveurs WAMP (windows), je ne peux donc pas t'aider davantage. Si tu avais un LAMP (Linux), je te dirais : installer un serveur de mails. Mais, si tu fais ton site en local et qu'ensuite tu envisage de le mettre chez un hébergeur, est-ce vital que l'envoi des mails ne se fasse pas en local ? Car avec la configuration par défaut (php mail()), il y a de très fortes chances pour que l'envoi s'effectue normalement lorsque tu sera chez un hébergeur.
                    Ok j'espère que les dieux du serveurs seront avec moi lors de mon installation, je vais l'installer chez OVH. je n'ai eu aucun problème pr les autres sites mais bon on verra.
                    www.sandrinehenry.eu
                    www.generate360.be
                    www.deco-bello.be
                    www.dmdassociates.com

une petite question encore, je viens de remarquer que dans le formulaire d'inscription de Virtuemart il n 'y pas de champs TVA, c'est possible de remplacer un champ déjà existant (par exemple, remplacer le champ 2eme prenom par TVA) comme cela g le numéro de TVA des clients.

Merci pr ton aide.
                    l'union fait la force

Commentaire

Il y a un sujet sur le forum, pour insérer un champ TVA dans le formulaire d'inscription : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...acommunautaire

Commentaire

Ok merci, dsl j'étais déjà dessus. ;-)
                        entrain d'essayer de comprendre, c'est nickel ca fonctionne.

Ben voila je n'ai plus qu'a tester les mail une fois en ligne et ca devrais bien fonctionner.
                        l'union fait la force

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X