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Retour boutique aprés paiement!

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  • Retour boutique aprés paiement!

    Bsr s'est encore moi!
    Je suis en train de tester mon module de paiement et suis en phase de "demo".J'ai actuellementr deux soucis au niveau de la zone de paiement.
    1) Si je refuse de payer et souhaite retouner sur la boutique j'ai un message du type URL invalite ...
    2) Aprés avoir effectué un paiement, lorsque je clique sur retour vers la boutique, je reviens sur la page d'accueil de mon site et non vers une page m'indiquant la validation et la fin de la transaction!!
    Je suppose que surement les deux pbs sont liés mais je n'ai toujours pas trouvé la solution; si quelqu'un connaît le pb je le remercie d'avance pour son aide!!
    Bonne soirée à tous
    Dernière édition par machpro à 04/08/2007, 21h23

  • #2
    Petit up car le pb persiste!
    Personne n'a t-il eu le meme soucis avec le kit de paiement sips!!
    Pour info, je fais les tests en local avec le kit win500, sur un joomla1.0.13 et virtuemart 1.0.12.J'ai refait une mini install "neuve" et j'ai le meme pb sur celle-ci egalement, j'en conclus que j'ai du louper un truc dans l'installation du kit ou le paramétrage, tout en suivant le tuto de alataka mais je ne vois pas du tout quoi;si quelqu'un a une idée !!
    merci d'avance

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    • #3
      réglé

      Pour ceux qui auraient les mêmes interrogations que moi; le retour boutique (et par conséquent le changement du statut de la commande) est impossible en faisant des tests à partir d'un serveur local; inutile donc de perdre du temps à essayer de faire celà!!

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      • #4
        Envoyé par machpro Voir le message
        Pour ceux qui auraient les mêmes interrogations que moi; le retour boutique (et par conséquent le changement du statut de la commande) est impossible en faisant des tests à partir d'un serveur local; inutile donc de perdre du temps à essayer de faire celà!!
        Qu'est-ce que tu appelles un "serveur local" ? Un serveur qui tourne sur une adresse localhost?
        Perso, en période de test aussi, j'ai une réponse "transaction refusée" et pas de changement du status qui devrait passer sur "anullé" sur mon serveur de prod.

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        • #5
          bsr
          Oui je serveur est bien un localhost;personnelement la transaction se fait bien uamoment du test, elle est acceptée ou refusée par la banque tout à fait normalement mais c'est le retour et le changement de statut qui ne se font pas.D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum, dans cette configuration avec partir d'un localhost c'est normal.
          Mon site n'est toujours pas en ligne alors je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.

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          Installation :

          1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

          Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

          2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

          3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

          4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

          5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

          6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


          Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

          Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

          En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

          Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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