Bonsoir tout le monde,
Je viens vous embeter concernant une petite difficulté assez pénible que nous rencontrons pour notre boutique que nous sommes entrain de créer.
La date apparaissant sur les factures n'est qu'en anglais et malgré toutes les vérifications des fichiers de configuration cela ne marche pas et ne veut pas passer en francais. J
J'ai suivi les informations que j'ai trouvé ici, mais rien n'y fait...
Pour récapituler, j'ai modifié le fichier ps_order.php de Virtuemart comme indiquer, je me retrouve donc avec ça qui devrait fonctionner :
J'ai également modifié account.order_details.php mais ça ne veut toujours pas marcher:
Et finalement, le fichier configuration de Joomla, et, vous l'avez deviné, ça ne marche toujours pas...
Alors soit je suis un boulet et j'ai oublié quelque chose malgré toutes mes recherches... soit... ben je sais pas
Voilou, si quelqu'un peut donner un petit coup de main, je lui en serais éternellement reconnaissant ! Merci d'avance en tout cas !
Je viens vous embeter concernant une petite difficulté assez pénible que nous rencontrons pour notre boutique que nous sommes entrain de créer.
La date apparaissant sur les factures n'est qu'en anglais et malgré toutes les vérifications des fichiers de configuration cela ne marche pas et ne veut pas passer en francais. J
J'ai suivi les informations que j'ai trouvé ici, mais rien n'y fait...
Pour récapituler, j'ai modifié le fichier ps_order.php de Virtuemart comme indiquer, je me retrouve donc avec ça qui devrait fonctionner :
Code PHP:
setlocale(LC_TIME, "fr");
$tmp_cell ="<strong>".$VM_LANG->_PHPSHOP_ORDER_PRINT_PO_DATE.":</strong> " . strftime("%d. %B %Y", $db->f("cdate"));
Code PHP:
<td><?php echo $VM_LANG->_PHPSHOP_ORDER_PRINT_PO_DATE ?>:</td>
<td><?php echo date("d-M-Y H:i", $db->f("cdate")); ?></td>
Code PHP:
$mosConfig_locale = 'fr_FR';

Voilou, si quelqu'un peut donner un petit coup de main, je lui en serais éternellement reconnaissant ! Merci d'avance en tout cas !