Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

visibilité de la boutique vitrue

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• visibilité de la boutique vitrue

Bonjour,
    Après avoir installé joomla et virtuemart avec le fichier pour le français, rien n'a changé dans la page d'accueil de mon site.
    Que dois-je faire pour rendre visible ma boutique au sein de ma page d'accueil ?
    (il y a les articles et les catégories chargés par défault dans la base).

Je débute merci pour votre patience

Merci pour toute aide

Manu
    Dernière édition par manurevait à 28/08/2007, 15h56

Tu peux faire un lien dans un de tes menus vers le composant virtuemart.

Menu->main menu->Nouveau->Composant tu choisi virtue mart dans la liste déroulante et comme ça tu as un lien vers ta boutique. Je ne susi pas sur que c'est exactement ça que tu voulais donc n'hésite pas à le dire.

++

Commentaire

si tu les veux suyr la page d'accueil regarde ça

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=39760

Commentaire

test en cours

merci pour ces réponse je suis loin de mon mac ce WE prolongé je testerai cela à mon retour mardi
        Manu

Commentaire

Une autre idée sinon tu peux mettre dans le .htaccess un truc du type
          DirectoryIndex nom_du_fichier

avec nom du fichier qui correspond au fichier d'accueil de virtuemarts

je suis pas trop sur de moi mais je pense que ça peut marcher ça permet de spécifier un index différent pour ton site Internet

Commentaire

Virtue mart

Bonjour,
            j'ai installé joomla puis Virtuemart. dans easyphp 1.8
            Mais Virtuemart n'apparait pas dans la liste des modules du site donc je n'ai pu le publier.
            Cependant, j'ai pu fair un lien dessus en passant par "Menu->main menu->Nouveau->Composant " merci à Triou
            quelqu'un aurait-il une idée pour le publier et qu'il apparaissent en première page?

Merci pour toute aide

Manu

Commentaire