Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

visibilité de la boutique vitrue

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• visibilité de la boutique vitrue

Bonjour,
    Après avoir installé joomla et virtuemart avec le fichier pour le français, rien n'a changé dans la page d'accueil de mon site.
    Que dois-je faire pour rendre visible ma boutique au sein de ma page d'accueil ?
    (il y a les articles et les catégories chargés par défault dans la base).

Je débute merci pour votre patience

Merci pour toute aide

Manu
    Dernière édition par manurevait à 28/08/2007, 15h56

Tu peux faire un lien dans un de tes menus vers le composant virtuemart.

Menu->main menu->Nouveau->Composant tu choisi virtue mart dans la liste déroulante et comme ça tu as un lien vers ta boutique. Je ne susi pas sur que c'est exactement ça que tu voulais donc n'hésite pas à le dire.

++

Commentaire

si tu les veux suyr la page d'accueil regarde ça

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=39760

Commentaire

test en cours

merci pour ces réponse je suis loin de mon mac ce WE prolongé je testerai cela à mon retour mardi
        Manu

Commentaire

Une autre idée sinon tu peux mettre dans le .htaccess un truc du type
          DirectoryIndex nom_du_fichier

avec nom du fichier qui correspond au fichier d'accueil de virtuemarts

je suis pas trop sur de moi mais je pense que ça peut marcher ça permet de spécifier un index différent pour ton site Internet

Commentaire

Virtue mart

Bonjour,
            j'ai installé joomla puis Virtuemart. dans easyphp 1.8
            Mais Virtuemart n'apparait pas dans la liste des modules du site donc je n'ai pu le publier.
            Cependant, j'ai pu fair un lien dessus en passant par "Menu->main menu->Nouveau->Composant " merci à Triou
            quelqu'un aurait-il une idée pour le publier et qu'il apparaissent en première page?

Merci pour toute aide

Manu

Commentaire

virtuemart est un composant et non pas un module... c'est pour ça que tu ne peux pas le publier

il existe par contre des modules pour virtuemart

Commentaire

résolu

J'avais mal lu le readme de virtuemart il fallait en effet installer le composant puis le modul qui lui est publiable ...

Merci pour ton aide

Manu

Commentaire

de rien

si c'est bon passe ton post en réglé

Commentaire

réglé

Envoyé par triou Voir le message
                    de rien

si c'est bon passe ton post en réglé

j'ai cherché mais pas trouvé d'où le titre du dernier msg

Commentaire

il faut éditer le premier message du fil et aller en mode avancé puis changer le prefixe pour mettre en réglé

Commentaire

Autre astuce pour afficher les categories à l index du site :
                        - Créer un lien composant vers VirtueMart dans le mainmenu
                        - Placer ce lien en tête de liste

Et come on dit par chez moi : Hopla!
                        (valable pour tout élément du menu)
                        UKOO
                        Agence Web / Référencement Alsace
                        http://www.ukoo.fr/

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X