Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Effet tab & slide dans le checkout

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Effet tab & slide dans le checkout

Vous trouverez ci-joint le fichier checkout.index.rar qui contient le fichier checkout.index.php.

C'est un petit hack qui consiste à avoir deux onglets "Déjà client" et "Nouveau client" sur la page d'enregistrement des users virtuemart. (voir capture écran ci-jointe).

Il faut avoir le mambot tab & slide et remplacer dans le fichier ci-joint le texte "votre_site" par l'adresse de votre serveur internet.

Fichiers joints

Merci, je crois que je vais l'adopter !! Pour ceux qui ne sont pas habitués à commander en ligne, ils ont tendance à se tromper un peu.
    Petite question, c'est pour le dernier VM (1.0.13) ?

Commentaire

merci mais ou peut on trouver le bot necessaire, je parle bien sur de mambot tab & slide, sa evitera de chercher beaucoup, beaucoup, beaucoup....
      merci
      Dernière édition par serguei à 13/10/2007, 19h33
      www.webcom-design.fr.

Commentaire

Là : http://www.joomlaworks.gr/
        Tout en bas, et c'est "tabs & slides in content item"

Mais pour que ça fonctionne avec VM, il faut procéder à quelques modifications.
        Dans "administrator/components/com_virtuemart/html/shop.product_details.php"

Chercher à la fin du fichier :
        Code:
        /* Finish and Print out the Page */
        echo $template;
        Et au-dessus, rajouter :

Code:
        // start - enable "content type" plugin parsing
           global $_MAMBOTS;
           $_MAMBOTS->loadBotGroup( 'content' );
           $row->text = $template;
           $results = $_MAMBOTS->trigger( 'onPrepareContent', array( &$row, &$params, $page ), true );
           $template = $row->text;
        // end - enable "content type" plugin parsing
        Dernière édition par Sandrine_G à 13/10/2007, 19h45

Commentaire

toutes modif faite je pensse corectements, mais aucun changement en affichage

j'ai du oublier un truc,,, mais la je ne vois pas.....

joomla 1.013, vm 1.13
          Dernière édition par serguei à 14/10/2007, 00h45
          www.webcom-design.fr.

Commentaire

Vm 1.13

Oui, la modif que j'ai faite s'applique bien à VM 1.13

Commentaire

Petites précisions

Rebonjour,

Je précise les éléments suivants :
              - Tab & Slide version 2.2
              - Joomla 1.13
              - Virtuemart 1.13

L'inscription silencieuse sur mon site est désactivée (en raison de la limitation de la longueur de l'adresse mail).

Commentaire

alors j'ai fait la modif de sandrine, j'ai remplacer "votre site" par l'adresse de mon site (www.assoshop.fr), j'ai joomla 1.013, vm 1.13, tabe § slide 2.3 (version telechargeable sur le site d'origine) et nada, aucun changement en affichage lors de la validation client pour la validation de commande.

peut etre ai ce que c'est parceque je suis en tab § slide 2.3, mais j'en doute, si c'est le cas ai ce que quelqu'un aurait un lien pour telecherger la version 2.2.

merci

je viens de me rendre compte que l'adresse du dossier bot ne coresponds pas entre serveur et fichier de checkout.index.php de jquris, en effet, dans son fichier nous avons "plugin_jw_tabs_slides" alors que sur le serveur le bot est à "plugin_jw_ts" après avoir fait la modif sur le fichier de jquris toujours pas de changement,,, je poursuit,,,,, je poursuit mes recherches.
                Dernière édition par serguei à 15/10/2007, 11h34
                www.webcom-design.fr.

Commentaire

alors je confirme cela fonctionne avec la version 2.2 de tab § slide, mais pas avec la version 2.3, en tous cas avec le fichier et les modif sus indiqué. pour trouver la version 2.2 de tab c'est ici:
                  http://www.pcte.ch/component/option,...ileinfo/id,85/

merci à sandrine, et à jquri
                  www.webcom-design.fr.

Commentaire

Encore moi

Bonsoir,

Dans le doute, j'ai encore vérifié les versions. Non, non, non , je ne me suis pas "vautré".

Peut être un effet de bord lié au modules/mambots/composants que j'utilise sur mon site de test !!!
                    - Expose
                    - Facile Form
                    - Glossary
                    - Virtuemart (mince, vous le saviez)
                    - Xtypo
                    - Multithumb
                    - Lightbox (dans le template)
                    - Google Map
                    - SamsiteMap...

En tout état de cause, les différents modules/composantes/Mambots me causent d'autres problèmes avec le couple joomla/virtuement 1.13. Je n'en parle pas car je suppose que d'autres rencontrent les mêmes problèmes et que je n'ai pas pris le temps de consulter tous les posts.

Merci de m'envoyer vos fichiers pour que je teste de mon coté.

Achao.

Commentaire

Bonsoir,

La procédure complète:
                      1-bot publié en 2.2 (pas vérifié en 2.3)
                      2-modif shop.product_details.php
                      3-modif "votre_site" à 2 endroits dans checkout.index.php
                      4-houba houba

Enjoy J!

Commentaire

Merci Crony

Merci à toi, ho Crony, pour tes tests, je commencais à croire que j'avais fait n'importe quoi.

Dans la foulée, je suis en train de tester un hack qui permet à un utilisateur de ne saisir que son adresse mail pour recevoir par mail son mot de passe (et pas sont code utilisateur et son email).

Dans la foulée-bis des modifs que je teste :
                        - Effet lightbox dans la liste des articles (et pas le détail de l'article)
                        - Visualisation par l'internautre des commandes validées (et seulement celles-ci)
                        - Envoie d'un mail à l'administrateur d'un mail lorqu'une commande et validée par "la banque" (que ce soit SIPS ou PAYPAL)

Si celà vous interesse, une ptit message.

A plus.

Chao

Commentaire

Hello,

N'hésites pas à faire 3 posts avec le détail des hacks !
                          Les modifs 1 et 3 m'intéressent tout particulièrement...

Enjoy J!

Commentaire

Hack très pratique, installé et marche nickel sans problème.... Je confirme que ça marche uniquement avec tabs 2.2 pas la dernière version.

Merci
                            www.elitemedia.ch créateurs web. Vos noms de domaine www.avenuedot.com en toute simplicité

Commentaire

bonjour,
                              Pas besoin d'un hack pour afficher des pages avec onglets, vous avez un script inclu dans toute les installations joomla dans include/ qui s'appelle tabpane.js.
                              Tres pratique et tres simple a implanter. (http://webfx.eae.net/dhtml/tabpane/tabpane.html pour plus d'infos)
                              A+
                              Mathieu

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X