Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Problème avec shipping/shipvalue.php

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec shipping/shipvalue.php

Bonsoir a tous
    Le top ce forum wow,

Voici mon problème : Je veut pouvoir configurer mon shipping en fonction de mes prix alors je vais Dans : Menu Boutique/ Shipping Module List
    J’ai choisi le No. 6
    Shipping based on order totals. Fixed shipping costs based on values entered in configuration.

shipvalue Je clique sur Configurer la Méthode de Livraison

Order total value 1: 20.00 / Shipping charge 1 : 2.95
    Order total value 2: 50.00 / Shipping charge 2: 4.70
    Order total value 3: 70.00 / Shipping charge 3: 5.50
    Order total value 4: 10000.00 / Shipping charge 4:

Quand je change les valeurs et que je sauvegarde j’ai le message d’erreur ci-dessous qui apparaît et je suis dans l'impossibilité de changer Order total value et shipping charge
    Warning: fopen(/home/inventeu/public_html/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.cfg.php) [function.foppen]: failed to open stream: Permission denied in /home/inventeu/public_html/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.php on line 397

Fatal error: Call to a member function err() on a non-object in /home/inventeu/public_html/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.php on line 403

Et j’ai bien chomer les fichier en question en 777

Quelq'un a déja eu ce problème ?? j'ai vraiment besoin que ca fonctionne !
    De l'aide serait vraiment très apprécier.

Merci a l'avance
    @ +

Sylvie

salut vieG1 dabord merci car c'est en parcourant ta demande d'aide que j'ai trouvé un début de sollution à mon problème mais pas totalement encore car je voudrais utiliser cette même méthode de shiping mais avec des tarifs différents par zone de livraison y à t'il possibilité de faire ça avec ce module ?

Christophe

Commentaire

J'ai trouvé comment contourner ton problème

édite le fichier "shipvalue.cfg.php" et modifi simplement les données c'est tout simple.

Bon courage

Christophe

Commentaire

Envoyé par telyweb Voir le message
        édite le fichier "shipvalue.cfg.php" et modifi simplement les données c'est tout simple.

Bon courage

Christophe
        Merci, merci

je cherchait dans shipvalue.php parce que c'etait dans mon message d'erreur !! effectivement je peut l'édité dans shipvalue.cfg.php.

P.S. Moi aussi j'aimerait pouvoir utiliser la méthode de shiping avec des tarifs différents par zone de livraison y à t'il possibilité de faire ça avec ce module ? si tu trouve la solution je suis partante si je trouve la soluc je te laisse s'avoir

encore merci tu ma sauver la, avec shipvalue.cfg.php. j'te doit une bière
        @ +

Sylvie

Commentaire

avec plaisir pour la blière

pour ce qui est de plusieurs zones je cherche ;(

Commentaire

bonjour,

j'ai trouvé il suffit de créer des clones de shipvalue.php exemple colissimo france, colissimo europe et leurs alouer des N° différent dans le tableau de tarification / palier dans shipvalue.cfg.php (il faut donc que par exemple colissimo_france.php et colissimo_europe.php n'ai pas les même numéros aloué sinon c'est le bug et donc modifier dans ces 2 fichiers les valeurs BASE_SHIP... et BASE_CHARGE... en fonction des données leurs correspondants dans le tableau shipvalue.cfg.php qui peut leurs êtres commun, de plus il faut prendre en compte le nom du fichier que l'on donne au clonne shipvalue.php pour l'ordre dans les choix de modes de livraisons et on défini le nom du mode affiché au client dans le fichier clone de shipvalue.php

désolé pour le fautes et à votre service si vous n'avez pas tout compris

christophe
            Dernière édition par telyweb à 03/11/2007, 09h02 Raison: fautes

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X