Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

JMS Multisite comment bien configurer....

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JMS Multisite comment bien configurer....

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a configurer bien ce que je veut faire avec jms
    je voudrai dupliquer certaines BDD en partage avec ma premiere BDD de mon site par défault...

Le truc c'est que je voudrai avoir virtuemart indépendent du site sauf au niveau du panier et des clients puis mes modules et mes content aussi par contre je voudrai que mon panier que mes clients et mes letterman soit partagé quel table dois je seléctionner pour avoir ce résultats...?

Merci bcp !!!

@+ Flo
    One Again A Bistoufly...!!
    Joomla c de la ballllllle

Salut,

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire (copie ou pas copie des tables alors ?? ) mais c'est vrai qu'un bon tutoriel pour la synchro/sauvegarde de plusieurs joomla! est un sujet très intéressant !

Tu as des composants qui font une partie *ou* tout ce que souhaites...Il faut chercher un peu dans les composants ici http://extensions.joomla.org/
    , la forge, google, ici aussi...

Si des Joomlistes veulent bien partager leurs expériences, qu'ils postent , je m'y intéresse aussi, je posterais surement un truc de ces 4
    Enjoy J!

Commentaire

Salut,

Enfete depusi quelque heure j'essaie de faire mon multisite avec ce composant je copie je suprime je recommence et rien n'est comme je le souhaite et la g une solution dans ma tete mais je ne sait pas comment le faire

mon site http://www.nolimitskateshop.com

je souhaite juste avoir 1 premier site avec un template par défault puis 4 sous site avec 4 template différent tout cela juste en fonction du module menu virtuemart serait il possible a partir d un css d'appliquer un couleur quand on va dans skate ou girl du menu virtuemart dans Left...????

Merci bcp
      je suis perdue

Commentaire

Gestion des templates

Salut,

J'adore ton template, pour ta question, il te suffit de creer tes 4 templates, de les installer.
        Ensuite tu vas dans dans l'onglet site, gestion des templates, tu selectonne un de tes nouveau template et tu clique sur assigner puis tu n'as plus qu'a choisir la page que tu desire.

J'espere t'avoir fourni une solution convenable

Encore bravo pour ton site, si tu veux bien, j'aimperais connaitre la base ou le nom de ton template (en message privé si tu veux).
        Nouveau sur Joomla et VirtueMart...
        NOOB en webmastering !!!

Les adhésifs graphiques c'est sur www.oxitanstickers.com (en dev)

Commentaire

Salut à tous,

Le problèmes c'est que j'essaie d'avoir plusieur template en fonction de mes catégorie virtuemart par exmple pour skate que ce soit un template uniquement quand on est dans skate idem pourle snow la girl ect...
          mais le probleme c'est que joomla ne peut pas faire sa par rapport ala boutique virtuemart

j'ai quelque lien ou il avai quelque idées apres si certaine personne comprennent et peuvent expliqué ou arrive a avoir d autres idée cela serait le mieux
          ICI et ICI

Merci Beaucoup
          @+ flo

Commentaire

La première méthode me parait pas mal...
            Une fois j'ai testé, mais en maintenance après c'est complètement ingérable...
            ça peut poser aussi des soucis sur le SEF...

A tester tranquillement au cas par cas donc....
            Enjoy J!

Commentaire

Bonjour,

Il n'y a pas de ssolution pour faire pointer mes diférents templates suivant l'ID virtuemart j'ai que 4 catégories

Merci
              @+

Commentaire

Hello,
                Bein dans l'URL tu as bien le nom de tes catégories, donc tu récupères la valeur, et quand elle est chargée, tu attribue ton css...non ?

Au fait, tes urls sont très clean, comment es tu arrivé à faire ça ?
                Enjoy J!

Commentaire

Salut,
                  Ouai ba le truc c'est que j'arrive pas avec le css je ne sait pas comment mi prendre

gj'ai trouvé un bou de code a mettre dans mon index mais il ne fonctione pas si quelqu'un voi des erreur dessu ..
                  Code PHP:
                  <?php
                      $cat_id
                  =$_REQUEST("category_id");
                     switch (
                  $cat_id) {
                        case 
                  'id56' :
                           echo 
                  "<link rel='stylesheet' href='www/' type='text/css' />;
                           break;
                        case '57' :
                           echo "
                  <link rel='stylesheet' href='PathForGreenTemplate' type='text/css' />;
                           break;
                        case 
                  '58':
                  echo 
                  "<link rel='stylesheet' href='PathForBlueTemplate' type='text/css' />;
                           break;
                        case '59':
                  echo "
                  <link rel='stylesheet' href='PathForBlackTemplate' type='text/css' />;
                           break;
                        default :

//do nothing or include your default css

}
                  ?>
                  et sinon pour mes URL j'utilise sh404SEF-1.2.4w2 sur mon joomla 1.012 et virtuemart 1.09

voila @+

Commentaire

salut à tous la solution ici pour plusieur template suivant l url de votre site:
                    ici

voila @ +

Commentaire

Merci pour l'info !
                      J'avais également une méthode pous les items id, mais là ça permet de faire autrement, et ça peut être très pratique !
                      Enjoy J!

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X