Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Points de fidélité

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Points de fidélité

Bonjour,

je voudrais un programme de points de fidélité pour virtuemart. Je ne pense pas que cela existe déjà (du moins dans un prix raisonnable ou gratuit/open source).
    Mais je suis novice dans Joomla/Virtuemart. Quels conseils pourriez-vous me donner ? Dois-je créer un module, une extension ou dois-je modifier le code existant ?
    Quelqu'un serait intéressé pour m'aider analyser et à developper cela ?

Merci
    Dernière édition par quilovnic à 11/03/2008, 09h55

cherche par ici http://extensions.joomla.org/

Pour développer ton extension http://dev.joomla.org/

Commentaire

Salut,

Si tu trouves fais moi signe, moi non plus je n'ai pas trouvé
      FTP-CHMOD

Commentaire

Merci pour les infos mais je n'ai pas trouvé non plus.
        Je vais donc le développer moi-même.

Je pense qu'on pourrait inscrire les user requirement ensemble.

Merci

Commentaire

Bonjour,

Je voudrais initier ce projet et pour ce faire j''aurais besoin d'aide pour :

- Je vais réaliser une analyse :

1. User requirement
          2. Analyse fonctionnelle
          3. Analyse technique

- Je vais modifier le code de VirtueMart ou créer un module ou en encore un composant (à voir)
          Si l'un ou l'autre des super programmeur joomla pouvait m'aider, ce serait gentil

Je vais me servir de google docs pour réaliser les documents. Pour vous inviter, j'aurai besoin d'un e-mail. Si vous voulez m'aider envoyer-moi un message privé.

Merci.

Commentaire

Bon pour commencer,

Quelle est la finalité de cette gestion de point?
            FTP-CHMOD

Commentaire

C'est la raison pour laquelle je vais réaliser des documents d'analyse qui seront disponible sur le web.

Pour répondre à ta question :