Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Histoire de fou

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Histoire de fou

Bonjour

ça fait 2 jours que je galère sur un truc à la con qui commence à m'énerver

Je veux transferer mon site local VM sur oVH

le FTP se déconnecte sans arret
    les fichiers transferer pour partie ont taille 0

alors que le FTP me dit que c'est OK

Mieux encore
    je prend un fichier > transfert OK
    je prend le suivant > transfert OK MAIS LE PRECEDENT passe à taille 0

j ai jamais vu ça

je cherche en vain je ne comprends pas
    Fichiers joints
    Dernière édition par lulu51 à 09/02/2008, 16h35

J'avais lu quelque part que ça marchait mieux de faire un transfert en ascii plutôt qu'en binaire (perso, jamais testé). Et as-tu aussi essayé en mode actif/passif, enfin essaye de changer les différents modes pour voir.
    Et même, essaye de changer de client ftp ?

Commentaire

j ai essaye
      FlashFpx FileZilla aceFtp3

desactiver l antivirus

En passif
      en ASCII > j avais echoué en installant joomla ça foiré sec

En binaire ? bof au point ou c'est je teste

Commentaire

meme punition
        comme tu peux le voir j ai selectionné des fichiers
        au fur et a mesure du transfert le précedent passe à Zero
        Fichiers joints

Commentaire

Tu devrais peut-être écrire au support d'ovh pour ce problème ? Parce que si ça le fait avec tous ces clients ftp c'est que le problème est ailleurs.
          D'ailleurs, j'ai trouvé d'autres personnes qui ont le même problème que toi chez ovh : http://forum.ovh.com/showthread.php?...probl%E8me+ftp

Commentaire

C'est fait j attends la réponse
            j ai observé qu il avait mis une nouvelle interface

j ai envoye quelques fichiers a un neveu pour qu'ils les envoient sur mon site

Même problème il n'y arrive pas erreur 500

Donc c'est pas mon PC ou soft qui foire
            le serveur est occupé a 37 % donc j'ai de la place

Commentaire

Bingo j ai trouvé
              La petite sandrine (je sais pas sa taille mais ça fait rien) ma donné une info venant du forum OVH

j ai continuer a cherché et vu le nombre de fichiers a transferer je me suis posé la question : y a t-il une limite du nombres de fichiers chez OVH ?

A travers cette recherche je suis tombé sur un post

Oui il y a une limite mais tellement importante que ce n'est pas notre sujet
              mais il y avait une autre info : la taille afficher de la place libre sur le WEB est fausse
              because OVH fait des copies de securité donc avec un 90Plan vous pouvez l'utiliser à 39 % de sa capacité et c'est indiqué nulle-part

après chaque ajout de fichier fait mettre à zéro le fichier précédant
              ce qui explique qu aprés avoir placé un fichier de 4Ko je pouvait placer 2 fichiers de 1 Ko le fichier de 4Ko se met à 0 et ainsi de suite

solution
              Faites sauter la sécurité OVH et vous avez 10 fois plus de place

2 jours de perdus
              Fichiers joints

Commentaire

Merci pour l'info, qui va sans doute me servir en temps utiles vu que je gère un site qui est chez Ovh !

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X