Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Virtuemart 1.0.14 en francais

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Virtuemart 1.0.14 en francais

Bref , j'ai traduit virtuemart en français avec le fichier "french.php" mais voila !

A certains endroits , il y a des boutons sans texte ...
    J'ai remarqué que le fichier "English.php" d'origine de virtuemart faisait 152 ko et le "french.php" faisait 106 ko .

Ou puis je trouver un "french.php" bon pour virtuemart 1.0.14 ?

Sinon , je downgrade !

EDIT : J'ai modifié moi même le fichier "french.php" et j'y ai ajouté les lignes qui manquaient ...
    il reste plus qu'a traduire !!!
    Dernière édition par bielanstra à 15/02/2008, 08h20

Ici : http://forum.joomla.fr/showpost.php?...4&postcount=17
    J'ai mis les nouvelles variables du french.php pour la version 1.0.14.

Commentaire

j'ai comparé les deux versions et il manquait un sacré bout de code !!!!
      C'est fait et ca marche impecc !

Commentaire

Est-ce que l'on peut profiter de cette traduction ?

Commentaire

Voila , j'ai traduit un tout petit bout ....

Manque de temps
          Si vous comparez ce "french.php" avec le vôtre , vous allez vous apercevoir qu'il vous manque un sacré bout de code ! Celui ci fait 157 ko contre 106 ko pour l'ancienne version

De plus , quand on commande et qu'on passe à l'étape d'enregistrement , on se retrouvait avec des boutons sans texte ...

cliquez ici : ***French.php***
          Dernière édition par bielanstra à 15/02/2008, 08h20

Commentaire

Encore bien du travail...

Merci pour le fichier, par contre il y a encore une bonne partie de traduction à fair...
            Si j'ai le temps je le mets à jour encore cette semaine et le proposerai à nouveau.
            Bonne suite !
            Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
            Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
            Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

Comme j'ai dis , j'ai traduit le plus urgent (le mail de notification pour le lien d'activation dans commande virtuemart , le formulaire de creation de compte , et quelques babioles ...)

Mais au moins , il est complet

Je veux bien continuer a traduire mais par contre , c'est le temps qui me manque !

Commentaire

Oui oui, merci, je te taquinais...
                J'ai un peu traduis hier la partie du bas qui dans le fichier original fr n'est pas fait.
                Je n'ai pas très l'habitude de VirtueMart, n'ayant réalisé que trois sites avec ce composant et les ayant laissés ensuite en gestion par leurs propriétaires.
                Donc je te remercie, car grâce à ton post j'ai pris connaissance du fait que ce fichier de traduction n''était pas complet.
                Bonne suite à toi !
                Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

Mici

C'est mon premier site avec joomla et virtuemart !
                  Quand je l'ai testé , il manquait du texte (bande de faineants chez virtuemart , loool) .

Je me suis renseigné , apparemment , les traducteurs n'ont pas fait le boulot jusqu'au bout et il restait une grande partie vide ...

J'étais content , je croyais pouvoir trouver ce fichier tout prêt et je tombe sur :

"Merci , il faut juste modifier french.php"

Les boules ! Tient nous au courant pour la traduction , qu'on le fasse pas tous les deux

Commentaire

Mais Bielanstra, tu n'a pas chargé le fichier french.php complet de la version 1.0.14 ?? Tous les fichiers langue sont disponible ici : https://dev.virtuemart.net/cb/displa...gz?doc_id=1496

Si j'ai donné les nouvelles variables pour le fichier french.php c'est que personnellement j'ai beaucoup modifié ce fichier et que ça m'était plus facile et rapide d'ajouter ce qui a changé, que de remettre dans le nouveau fichier toutes mes modifs !
                    Je précise aussi que les nouvelles variables en anglais, étaient avant codées en dur.
                    "Quant aux traducteurs qui n'ont pas fait le boulot jusqu'au bout", les traducteurs c'est toi, moi et tous ceux qui utilisent VM. J'avais participé (un peu, Damien avait fait le plus gros du travail) à la version 1.0.13. Joomla et VM sont des logiciels développés collectivement

Commentaire

Travail déjà fait

Salut Sandrine, tu as raison, je viens de vérifier et le fichier que j'avais de mon côté était bien complet, il y a juste ces qqs lignes du bas.
                      Je profite de te poser une question...
                      J'ai ouvert un nouveau sujet hier sur l'erreur Token que j'ai depuis la mise à jour de Joomla! 1.0.14 :
                      http://forum.joomla.fr/showthread.php?p=268605#post268605
                      Impossible de modifier ou ajouter un nouvel article...
                      As-tu fait cette mise à jour ?
                      Si oui, as-tu rencontrer le même problème ?

J'en profite pour te remercier de tes nombreux posts et de ta participation dans cette communauté !
                      Mihàly

Commentaire

Je répond dans ton autre sujet Sarki

Commentaire

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
                          Je craque

Je me suis embêté pour rien !
                          Tant pis , merci beaucoup pour la précision , je débute (hin hin l'excuse)

Au fait , pardon pour "les traducteurs ont pas fait leur boulot" , je savais pas que c'était les GENTILLES personnes de ce forum qui étaient dedans

Vous êtes tous gentils ! Paix , amis
                          Je reviens , je vais acheter un tabouret et une corde .

Bize !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X