Probleme et bug de joomlaboard

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme et bug de joomlaboard

Bonsoir à tous! je suis nouveau utilisateur de Joomla et nouveau dans ce forum.Tout d'abord un grand merci au développeurs de ce cms, je le trouve génial!
    Voici mon probleme: j'ai installé la version stable de Joomlaboard mais en éditant mon profil j'ai le message d'erreur suivant:
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/128/sdb/5/9/generationgasy/includes/frontend.php on line 93

J'ai essayé de chercher par ci par là, mais déséspéré..

Autre problème: lorsque je crée un nouveau post ds le forum, la largeur du formulaire est trop grande! Comment la réduire?
    Je suis débutant avec Joomla je précise.
    Merci à tous de votre aide

voici le site en question : http://generationgasy.free.fr
    Dernière édition par cikky à 28/08/2006, 21h32

J'ai la solution au problème !

il faut aller dans Joomlaboard Configuration via le panel administrateur puis l'onglet "Frontend"
    Dans la logique les paramétrage sont les suivants :
    Threads Per Page : 15,
    Messages per page : 6,
    Show History : yes,
    History Limit : 6,
    Show New posts : yes,
    "New" indicator : !,
    Disable emoticons : no,
    Template : Default, pour ma part le message défaut joiaus sur cette partie là !
    Textarea Width : 450,
    Textarea Height : 300,
    Enable Rules Page : yes,
    Enable Forum Jump : yes,

En espérant que ces paramétrage te servirons...
    http://ass-gri.transathost.com/agri/index.php ps il faut se logger afin de voir le forum...
    Ma devise " L'informatique de qualité à dimension humaine"
    -------------------------------------
    Arda para subire. Brûle de t'élever.
    -------------------------------------
    http://www.ass-gri.fr
    Aides Windows, Linux, fiches pratiques, quizz, forum, scripts et autres...

------------------------------

Commentaire