Heimdal (ex mambo plus)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Heimdal (ex mambo plus)

Bonjour à tous !
    Heimdal vous connaissez ? c'est l'intègration complète de phpbb avec joomla.
    Heimdal 1.0= joomla 1.04 + phpbb 2.18.

Voici le problème, Cristopher lui même (le developpeurs de ce pack) y perd son latin, car nous sommes désormais nombreux à ne pouvoir installer sa dernière release.

En effet juste à la fin de l'installe voilà ce qui s'affiche:
    Fatal error: Call to undefined function: h_adjust() in /home/mhd-01/www.site.ext/htdocs/includes/database.php on line 173
    Plusieurs tentatives infructueuses de bidouillage php ont déjà été effectué.

Le fait que je poste ici, même si Heimdal à son forum dédié, est dû au fait que je ne peu pas migrer sous joomla, et pour les raisons de sécurité (entres autres) que vous connaissez, je voudrais pouvoir.

Je donne donc le lien pour télécharger: Heimdal 1.0 pour tester l'installe par vous mêmes

Et le lien du topic ou nous sommes dans le désarrois: topic problème Heimdal

A votre bon coeur !
    Apprendre à apprendre........
    www.octeam.fr
    Pas de support par MP

Salut,

Je n'ai pas été voir les liens mais ce même fichier cause également des problèmes avec Community Builder + Joomla! 1.0.5. Dans ce cas précis, la soluce consiste à remplacer par le database.php de la version 1.0.4

Faudrait comparer le fichier database.php d'une version qui fonctionnait avec celui de cette nouvelle version.
    WINMERGE
    Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
    http://www.joomla.fr : news, téléchargements, tutoriels, FAQ, traduction, documentation
    http://www.lapatagonie.com : juste pour vous dépayser un peu...

Commentaire

En fait j'ai déjà comparé les différents databases.

Mais comme Heimdal 1.0 est une migration vers Joomla (première version joomla pour heimdal), il y a bien sûr énormément de differences entre les fichiers.
      En particulier à cause du déplacement des sessions, qui si j'ai bien compris sont récupérée temporairement avant un changement de table dans la bdd, obligatoire pour joomla (?) puis effacée.

Ce qui explique en tous cas, le fait que lors, pour mon cas précis d'une tentative d'upgrade |mosplus2.1.4 ==> Heimdal 1.0| ça marche, mon site est bel et bien en Joomla 1.05 avec login phpbb 2.18 intègré.
      Mais avec 0 membres !

Ceci dit je joint une archive contenant:

La database mosplus 2.1.4 (en fonction sur mon site)
      La database de la beta d'Heimdal ( 60 ko ?!)
      La database Heimdal 1.0 + le fichier heimdal.php (apparement liés)

Utile pour étude !

Merci Hornos pour ta réponse flash éclaire
      Fichiers joints
      www.octeam.fr
      Pas de support par MP

Commentaire

je vais jetter un oeil aussi du coup
        je connais peu jommla, mais bien phpbb, sait on jamais

Commentaire

bon j'ai oté pas mal d'incohérences entre le mod_joomla que j'ai utilisé pour la mise à jour joomla 1.0.7, les fichiers de l'archive heimdal 1.0.

après quelques bidouillages, soit certaines corrections entre le mod et les fichiers de joomla 1.07 et une petite correction ou deux sur le database.php

essayes avec les fichirs joints (includes/joomla.php et includes/database.php)
          --> pour joomla 1.0.7 j'entend !!!

chez moi en local ça fonctionne bien.

Tiens moi au courrant.
          Fichiers joints

Commentaire

petites chose lors de l'update de 1.0.4 à 1.0.7 n'oublie pas de remmetre le fix sur administrator/comonent/admin_users/admin.users.php qui se trouve là:

http://demo.impleri.net/forums/viewtopic.php?t=318

Commentaire

bah merci bien !!!!

je test tout ça et je te dit
              www.octeam.fr
              Pas de support par MP

Commentaire

en espérant que ma cuisine soit la bonne et te dépanne

Commentaire

pas de nouvelles bonnes nouvelles ??

Commentaire

si si ça vient mais je suis très très occupé avec octeam.fr
                    www.octeam.fr
                    Pas de support par MP

Commentaire

Installation ok mais....

Bon l'installation fonctionne mais, voilà.....

Code PHP:
                      NoticeUndefined variablej in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 127

Notice
                      Undefined offset32 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined variablej in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 127

Notice
                      Undefined offset6 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined variable_as_following in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 300

Notice
                      Undefined variablej in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 127

Notice
                      Undefined offset43 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined offset23 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined offset104 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined offset43 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice
                      Undefined offset104 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Notice

Notice

Notice

Notice

Notice

Notice
                      Undefined offset36 in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php on line 202

Warning
                      Cannot modify header information headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php:127in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 218

Warning
                      Cannot modify header information headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php:127in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 219

Warning
                      Cannot modify header information headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php:127in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 220

Warning
                      Cannot modify header information headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php:127in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 221

Warning
                      Cannot modify header information headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\heimdal.php:127in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 222 
                      La plupart des problèmes sont des variables indèfinies.
                      Alors bien sûr, on peu corriger "en force" mais je doute que le fonctionnement reste correcte
                      www.octeam.fr
                      Pas de support par MP

Commentaire

tu as eu cela en faisant quoi ?
                        import ?

Commentaire

tiens voilà une version avec joomla1.0.7 et phpbb 2.0.19
                          tu installe normalement puis tu va sur le forum tu fais http://tonurl/install/update_to_latest.php (tu aura des erreur j'ai pas tout remis dans l'install donc update nescessaire et erreur normales)
                          puis tu supp le rep install qui est dans forums.

par contre j'ai pas touché au fichier d'import heimdal fonctionne en installatio neuve dans cette version-ci:

http://calibal2.free.fr/heim.zip

Commentaire

essayes avec ceci dans heimdal.php:
                            http://demo.impleri.net/forums/viewt...fined+variable

d'ailleur je pense que tu vas le reconnaitre

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X