Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Difficultes pour gerer le forum de mon site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Difficultes pour gerer le forum de mon site

salut a tous ! bon moi je suis pas vraiment tres professionnel dans les sites internet ni dans l`administration mais je me debrouille plutot bien dans mon site joomla ! ceci dit j`ai des problemes pour gere le forum de mon site ! je sais pas comment visualiser le champ d`ecriture d`un message pour les utilisteurs et je ne peux pas controler vraiment les sujets ! ( a vrai dire il n`y a qu`un seul sujet actuellement )
    merci pour ceux qui se donneront la peine de me repondre et m`indiquer ce que je dois faire Merci a Tous !!

aussi quand j`entre dans le menu configuration du forum je vois ecrit ce message :

Warning...

Your config file is /home/sites/site209/web/administrator/components/com_fireboard/fireboard_config.php
    You need to chmod this to 766 in order for the config to be updated

quequ`un sait ce que ca veut dire ? merci encore

Commentaire

Help

SVP repondez moi

Commentaire

"chmod this to 766" --> Il faut que tu rendent accessible en écriture ton fichier de configuration de Fireboard : administrator/components/com_fireboard/fireboard_config.php

Un click droit avec ton logiciel de FTP devrait te permettre de faire cela.
        Rassemblement automobile
        Forum MG
        Forum Décisionnel

Commentaire

merci

merci beaucoup francois-lille

mais c`est quoi le FTP et je fais le click droit sur quoi ?
          desole pour mon ignorance et merci encore mille fois de m`avoir repondu

Commentaire

Je t'explique tout !!

Bonsoir,

Le FTP c'est File protocol transfert, le protocole de transfert de fichiers sur internet, c'est pour envoyer les fichiers de ton site web fait sur ton Ordi, vers le serveur de ton hébergeur.