Comment je peux inclure les fichiers de joomla?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment je peux inclure les fichiers de joomla?

Slt à tous,j'ai créer un formulaire à part sans utiliser facileform et j'essai d'inclure les fichiers de joomla mais il m'affiche "Direct Access to this location is not allowed."
    Je sais que à chaque fichier de joomla il y a tjrs
    Code:
    defined( '_VALID_MOS' ) or die( 'Direct Access to this location is not allowed.' );
    Alors ma question est comment je peux inclure les fichier de joomla?
    Si qq'un peut m'aider.
    Merci d'avance de votre réponse.

Envoyé par rajhonson Voir le message
    Slt à tous,j'ai créer un formulaire à part sans utiliser facileform et j'essai d'inclure les fichiers de joomla mais il m'affiche "Direct Access to this location is not allowed."
    Je sais que à chaque fichier de joomla il y a tjrs
    Code:
    defined( '_VALID_MOS' ) or die( 'Direct Access to this location is not allowed.' );
    Alors ma question est comment je peux inclure les fichier de joomla?
    Si qq'un peut m'aider.
    Merci d'avance de votre réponse.
    Tu peux rajouter le bout de code qui est dans l'index.php de Joomla pour déclarer cette variable, à savoir :

Code:
    define( '_VALID_MOS', 1 );
    Soninkara.com, le Portail du peuple Soninké : http://www.soninkara.com
    -
    Forum Soninkara.com : http://www.soninkara.com/forums/

Commentaire

Salut ,la ligne
      Code:
      define( '_VALID_MOS', 1 );
      est déja au debut de index.php

Commentaire

attend tu veux inclure un formulaire dans joomla ou joomla dans un formulaire ?
        car on ne peut pas lier directement des pages de joomla comme ça (pour éviter les failles).

pour info il te disait de copier coller se code, relit ce qu'il a écrit.
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

bon à vrai dire j'ai utilisé wrapper pour introduire ma formulaire et àa marche mais je ne peux pas inclure les fichiers de joomla !!!!
          D'après toi alors je ne peux pas ajouter une formulaire à part!!!! et comment je vais alors inclure ma page?
          Autre idée.......

Commentaire

ah c'est différent...
            en wrapper non on n'inclut pas des fichiers de joomla puisqu'ils sont accessibles par joomla par définition.
            qu'est ce qu'il doit faire ce formulaire. un exemple ca aide mieux à se comprendre.

Commentaire

le formulaire est une inscription à la newsletter (nom,tél,...avec une liste menu avec multiselection,etc...) et j'aimerai utiliser certaines fonctions de joomla pour envoyé un mail par exemple.

j'ai essayé d'inclure par exemple hotproperty.php mais il m'affiche "Direct Access to this location is not allowed" .

Commentaire

il vaut mieux dans ce cas faire un composant qui aura ainsi le droit d'utiliser les ressources de joomla.
                ou en prendre un qui le fait déjà.
                eyezberg a donné hier ou avant hier des pistes pour faire des composants.

Commentaire

merci de cette piste, je vais voir ça ou bien si tu trouves l'url exacte de "eyezberg", n'hesite pas à me répondre.
                  Ok merci encore.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X