Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Artform envoi de mail

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Artform envoi de mail

    J ai installé ArtForm et il refuse d envoyer un mail. Je ne suis pas en local. Quelqu un aurait une reponse?
    Dernière édition par antoine à 03/12/2007, 14h19 Raison: Composant pourrit

  • #2
    Yop

    ERREUR: Le Formulaire n'est pas transmis : voila le message. j'ai vérifié, dans le formulaire de contact, l envoi de mail marche. Donc ça vient de ArtForms. La je seche, et la seul réponse que j ai trouvé était en allemand... et je parle pas allemand, donc je ne sais meme pas si c t bien une bonne réponse.

    Commentaire


    • #3
      Tant pis

      Après avoir relu les post présent sur ce forum, je me rend compte que quasiment tous les bugs liés a ArtForm n'avaient pas de réponse. J'en conclu que ce n'est point ici que je trouverais des réponses.

      Désolé du dérangement!

      Commentaire


      • #4
        ppp

        C est a se flinguer. J ai tout recommencer l installation, rien y fait. Et les seuls a avoir des problemes sont des hollandais!! C'est vraiment un composant de merde ou c est moi qui suis une biquette?

        Commentaire


        • #5
          Réglé

          Bon, en fait ce composant est vraiment à chier. Quand je crée un formulaire en acces publique, quelqu un d enregistré le voit pas... jamais vu une telle merde. J ai perdu presque six heures dessus. Vraiment une merde...

          Commentaire


          • #6
            ArtsForm : un formulaire simle et eficace

            Pas trop d'accord avec tes comments : Il est top ce gestionnaire de formulaire.
            Il faut bien nettoyer ta BDD sur Php My sql...tu réinstalle et ça marche...
            N'hésites pas si besoin


            La nageuse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antoine Voir le message
              Quand je crée un formulaire en acces publique, quelqu un d enregistré le voit pas...
              CA fait ça aussi chez moi, il faut se déconnecter pour voir le formulaire.
              Concernant l'envoi de mels, c'est ok pour le correspondant principal (Attention un seul, pas de ; ) ainsi que celui en CCi. Pour celui en CC, c'est très aléatoire. OK aussi pour la copie à celui qui laisse son email dans le formulaire.

              Commentaire


              • #8
                Solution

                J'ai résolu ce problème chez moi, en allant sur la configuration de la fiche. J'avais mis sur le champ CC une adresse. Après l'avoir supprimé tout est bon!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par antoine Voir le message
                  Bon, en fait ce composant est vraiment à chier. Quand je crée un formulaire en acces publique, quelqu un d enregistré le voit pas... jamais vu une telle merde. J ai perdu presque six heures dessus. Vraiment une merde...
                  Quel animosité! Je maintiens que ce composant est une réussite dans son genre car il intègre de nombreuses fonctionnalités (et je ne te parle pas des effets mootools pour l'aperçu ou les bulles d'aide intégré récemment).

                  Je suis même en train de réaliser le tutoriel qui sera intégré dans le composant afin d'aider au maximum les personnes souhaitant créer des formulaires du plus simple au plus complexe...

                  Pour faciliter les choses, je redirige tous problèmes et suggestions sur le post suivant :
                  http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=47797
                  JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

                  Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                  Commentaire


                  • #10
                    Prob d'envois artform

                    J'ai trouver ce ci dans la forge

                    http://joomlacode.org/gf/project/jar...r_item_id=8631


                    J 'ai eu le même problème artform ne gére pas les ";" entre les mail
                    un seul mail dans boite principale et cc , cci

                    j'ai la version 2.1 b7.1 l'envois se fait seulement ver la boite principale ou le CCi
                    si ont met";" ou un mail sur CC cela ne fonctionne pas.

                    Le artform est en version béta je pensse que c'est un bug.

                    Quelqu'un a une idée comment corriger ça ?
                    Dernière édition par GENERAL à 27/02/2008, 10h28

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X