Récupérer des infos utilisateurs

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Récupérer des infos utilisateurs

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des infos sur mes utilisateurs (username, email ...) afin de les afficher automatiquement dans des zones de texte du formulaire qu'ils doivent remplir (ce sont des utilisateurs enregistrés qui peuvent accéder à un questionnaire à accès restreint mais je ne veux pas, une fois qu'ils se sont identifiés, leur redemander leur username et leur email).
    Je suppose que je peux executer un script au moment de l'ouverture de mon formulaire mais le problème c'est que je ne connais pas beaucoup PHP (je débute).

Merci pour votre aide.

Dominique

J'ai fait il y a quelque peu la même demande que toi. Hélas je n'ai toujours pas de solutions....
    Pour le moment je sais juste que normalement pour récupérer le nom d'utilisateur, il existe la variable $my->username...mais impossible de la récupérer. A priorie sur ton formulaire en php, il faut faire appel à d'autres fichiers, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
    Si tu arrive à un résultat, fait moi signe !
    http://www.networkontrol.net
    Base connaissances pour administrateurs réseaux libres

Commentaire

Je suis actuellement sur une autre piste qui consisterait à créer un module ; peut être pas en entier mais au moins en le déclarant dans la base de données.
      J'ai fait quelques test d'appel de fichier à la manière du module de login, mais je me retrouve avec des messages d'erreur m'indiquant que je ne peux pas accéder directement à cette page...peut être qu'un déclaration dans la base peut solutionner nos problèmes.
      Si tu veux des conseilles en php n'hésite pas !
      http://www.networkontrol.net
      Base connaissances pour administrateurs réseaux libres

Commentaire

Peut etre une piste ?

J'utilise le composant : Mambo component Classifieds version 1.4