Zoom Gallery Flash

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Zoom Gallery Flash

J'ai installé sur mon site la dernière version de zoom gallery en flash, c'est magnifique !!!
    J'ai donc balancé des photos et tout s'est bien passé pourtant quand on essaye de visionner la gallerie en frontend, une boite de dialogue s'ouvre en me signalant une erreur 403 et m'indique un problème avec le fichier expose.server.php
    Voila je vous file l'url de la gallerie, si quelqu'un comprend , en sachant que c'est un tout nouveau composant..
    http://www.johngouze.com/component/o...oom/Itemid,34/
    Ben si vous avez une piste, je suis bien entendu preneur...

heu moi je n'ai eu aucun problème en allant visiter ton site
    ni en avant plan avec espose et ni en arrère plan avec zoom
    >>>www.crazy-zone.be<<< ~~~~ ViDéOs HuMoRiStIqUeS!

Commentaire

Envoyé par Own3d
      heu moi je n'ai eu aucun problème en allant visiter ton site
      ni en avant plan avec espose et ni en arrère plan avec zoom
      Sympa d'avoir été regarder Merci..
      Mais serait ce possible que ça vienne de ma configuration, j'ai essayé avec Mozilla et c'est encore pire...

Commentaire

j'utilise Firefox et j'ai une boite de dialogue dès que j'ai cliqué sur l'adresse que tu donnes.
        Il y a bien un problème.car j'ai cliqué sur accueil puis sur galeries(galeries,avec un seul L )et là rien mais le chargement ne s'arrête pas toujours loading active

Commentaire

Essaye en désinstallant ta version, et en mettant la dernière mise à jour : http://extensions.joomla.org/compone...802/Itemid,35/

Commentaire

merci

Merci infiniment pour l'info

Commentaire

Bon

J'ai installé la nouvelle version mais je me heurte au même soucis.
              La boite de dialogue me dit clairement que je ne n'ai pas le droit d'accèder au fichier expose.server.php
              c'est donc dans le code de ce fichier qu'il doit avoir une incompatibilité.
              Je vous ai fait un copié/collé du contenu de ce fichier si quelqu'un perçoit le problème...
              <?php

if (!defined('_VALID_MOS')) require('../../../configuration.php');

function isLoading($session){
              global $mosConfig_absolute_path;
              $objResponse = new xajaxResponse();
              $objResponse->addScriptCall("toggleLoading", (file_exists($mosConfig_absolute_path.'/components/com_zoom/expose/sessions/'.$session.'.exs'))?1:0);
              return $objResponse;
              }

require($mosConfig_absolute_path.'/components/com_zoom/expose/expose.common.php');
              $xajax->processRequests();
              ?>

Est ce que ce ne serait pas lié au cache??

Commentaire

Heu ça marche chez moi sur IE 6 sur ton site : http://www.johngouze.com/component/o...oom/Itemid,41/ ?
                Je vois pas de problème !!
                Peut être un soucis de "javascript" dans ton navigateur , car il y a des appels "AJAX" pour faire apparaitre "Loading ..."

Commentaire

Consultation site

Bonsoir,
                  je viens de regarder ton site sous Firefox et Internet Explorer je ne vois pas d'anomalie dans l'affichage de ta galerie d’images.
                  A quel moment obtiens tu ce message, dans Joomla partie administrateur ou quand tu visualise ton site par ton navigateur internet.
                  Te serait il possible de nous montrer le message d'erreurs que tu obtiens, car tes explications me font plutôt penser à un problème de droit d'accès à un fichiers.

Cordialement
                  Dominique

Sinon pour ton site
                  "Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs."
                  Marcel Proust

Commentaire

Peut-ont enregistrer les images avec zoomgallerie flash?

Merci d'avance!

Commentaire

Envoyé par Dompeche
                      Bonsoir,
                      je viens de regarder ton site sous Firefox et Internet Explorer je ne vois pas d'anomalie dans l'affichage de ta galerie d’images.
                      A quel moment obtiens tu ce message, dans Joomla partie administrateur ou quand tu visualise ton site par ton navigateur internet.
                      Te serait il possible de nous montrer le message d'erreurs que tu obtiens, car tes explications me font plutôt penser à un problème de droit d'accès à un fichiers.

Cordialement
                      Dominique

Sinon pour ton site

Merci, n'hésitez pas à y participer si vous aimez le rock

C'est effectivement ce que me dit la boite de dialogue en me signalant une erreur 403 et donc un problème de permission..j'ai donc via joomla Explorer modifier tout en 777...mais rien n'y fait...
                      Bon..effectivment c'est un peu génant..mais je pense aussi que cette boite apparait que dans certaines circonstances de navigation sur le composant Zoom ...
                      c'est pas non plu super grave..mais bon on sait jamais..je vais toutefois à l'usage de tous , noter ce que me dit la boite de dialogue..

Voici le texte exact de la boite de dialogue :

Error: the server returned the following HTTP status: 403 received:
                      <!DOCTYPE HTML PUBLIC"-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
                      <HTML><HEAD>
                      <TITLE>403 Forbiden </TITLE>
                      </HEAD><BODY>
                      <H1>Forbiden</H1>
                      You don't have permission to access /component/com_zoom/expose/expose.server.php on this server,<P>

<p> Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request
                      </BODY></HTML>
                      Dernière édition par johngouze à 13/06/2006, 12h32

Commentaire

Envoyé par Cibermix

Merci d'avance!
                        Les enregister ??? Que veux tu dire..
                        Si tu parles de les sauvegarder via ton navigateur, faut essayer, mais comme c'est du flash..A mon avis ça doit pas être évident...

Commentaire

Envoyé par Cibermix

Merci d'avance!
                          Oui !!
                          Pour cela il faut cliquer lorsque tu as ouvert l'image, sur la loupe en haut "Affiche les détails de l'image" et là tu auras la fenêtre "standard" de Zoom Media Gallery des caractéristiques d'une image (ecard, commentaires, etc ...)

Commentaire

Envoyé par johngouze
                            Merci, n'hésitez pas à y participer si vous aimez le rock

C'est effectivement ce que me dit la boite de dialogue en me signalant une erreur 403 et donc un problème de permission..j'ai donc via joomla Explorer modifier tout en 777...mais rien n'y fait...
                            Bon..effectivment c'est un peu génant..mais je pense aussi que cette boite apparait que dans certaines circonstances de navigation sur le composant Zoom ...
                            c'est pas non plu super grave..mais bon on sait jamais..je vais toutefois à l'usage de tous , noter ce que me dit la boite de dialogue..

Voici le texte exact de la boite de dialogue :

Error: the server returned the following HTTP status: 403 received:
                            <!DOCTYPE HTML PUBLIC"-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
                            <HTML><HEAD>
                            <TITLE>403 Forbiden </TITLE>
                            </HEAD><BODY>
                            <H1>Forbiden</H1>
                            You don't have permission to access /component/com_zoom/expose/expose.server.php on this server,<P>

<p> Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request
                            </BODY></HTML>

J'ai un message sensiblemet identique. Une boite de dial qui ne disparait pas malgres les cliques. Et les images ne se chargent pas !!!!
                            Tu as une solution (mes dossiers sont en 777)
                            « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule ».....................
                            "the speed of the light being higher than that of the sound, it is thus normal that many people appear brilliant until they open their big mouth"

http://www.baobab75.com , ou l'art de palabrer...!

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X