Datso pics

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Datso pics

Bonjour,

J'utilise Datso gallery et je viens d'installer le bot datso pics, je veux créer un article avec les images de ma gallery mais je ne trouve aucun lien, bouton ou autre qui me relie vers les images de datso.

Que dois je faire pour pouvoir utliser les images de ma gallerie datso dans mes articles.

J'ai vérifié si le bot est publié et confirmation il est belle et bien publier; que pourrais je faire de plus??????????????

En vous remerciant d'avance.
    Dernière édition par lodos à 28/07/2006, 11h10
    www.ascinema.ch

C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi insérer comme balise, d'autant que le site est en russe ! Donc il faut mettre :
    {datsopic id=id-de-ta-photo}
    Mais l'id de la photo, je ne l'ai pas trouvée ailleurs qu'en allant dans ma base de donnée ! Pas très pratique...

Commentaire

Salut Sandrine_G,

Merci pour ton aide précieux.

Il est vrai qu'une traduction du site en français sera la bienvenue.

Merci encore.
      www.ascinema.ch

Commentaire

Envoyé par Sandrine_G
        C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi insérer comme balise, d'autant que le site est en russe ! Donc il faut mettre :
        {datsopic id=id-de-ta-photo}
        Mais l'id de la photo, je ne l'ai pas trouvée ailleurs qu'en allant dans ma base de donnée ! Pas très pratique...
        ID du photo vous pouvez trouver directement dans la ligne d'adresse de votre browser. Ouvrez le composant DatsoGallery et trouvez la photo nécessaire.

http://www.votre_site.fr/option,com_...func,detail/id,70/

p.s Malheureusement la version DatsoPic Plugin 1.0 ne soutient pas les paramètres de l'alignment de l'image dans le content et c'est pour ça que les images seront reflétées seulement TOP LEFT Dans la version suivant j'ajoutera les paramètres nécessaires.

Commentaire

Merci Datso. Comme j'ai mis 404sef, je n'ai pas l'id de l'image dans mon browser, mais une url du genre "http://mon-site/galerie/102.html", et 102 ne correspond pas à l'id de l'image. Mais ça n'est pas grave

J'en profite pour vous remercier pour votre travail, car votre galerie est la seule parmis toutes celles que j'ai essayé qui fait tout ce que je désire : watermark, et html dans les descriptions

Commentaire

MERCI MLLE SANDRINE ET M. DATSO,

J'en profite aussi pour applaudir le créateur de datsogallery qui a fais un super travail.

Suggestion pour datsogallery: Il sera bien de pouvoir accéder à datso gallery directemt depuis l'article qu'on créé et d'insérer l'image par simple click sur la photo.

Deuxièmmement: Pourriez vous rétrécir votre logo car parfois il gène sur les textes des affiches que j'ai mis sur le site ascinema.ch
            www.ascinema.ch

Commentaire

Datsopics

Bonjour,
              il y à quelques temps j'avais trouvé une modif qui permettait d'afficher l'id de la photo dans datso je ne la retrouve plus quelqu'un a t'il une idée
              Merci d'avance
              Philippe
              Dernière édition par RENAUD72 à 12/02/2007, 13h04

Commentaire

astuce qui marche avec firefox:
                clic droit sur la vignette de votre choix
                => propriétés du lien
                => adresse
                => l'id est en bout de ligne.

avec explorer et firefox
                cliquez sur la vignette de votre choix
                l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse contient l'ID en bout de ligne

merci datso pour cette belle galerie
                Dernière édition par krifop à 13/03/2007, 21h15

Commentaire

Astuce pour Datso Pic

Il suffit de paramétrer Datso Pic pour qu'il dépose les miniatures dans le répertoire images/stories. Elles seront ainsi accessibles via mosimage

Commentaire

interessant mais comment ?
                    Au fait ICI c est tres bien !!

Ca peut eventuellement eviter mosimage mais ne remplace pas l'obligation de devoir à chaque fois chercher l'id..je préfererai avoir les memes poss que mosimage, les miniaturespointant donc sur les grande dans la gallerie Datso...
                    Donc si parametrer Datso pic suffit, dites nououououououoous..;-)merci
                    Dernière édition par jephil à 21/03/2007, 13h37

Commentaire

donc si l on parametre Datso pour mettre les miniatures dans stories ( comment ?), la miniature ouvrira datso en grand format ?
                      comment ?
                      merci d avance !!
                      jephil

Commentaire

Moi je voudrais savoir comment je peux surpimer le liens entre la petite vignette afficher sur l'articles et sa localisation dans datso gallery? En faite j'insere des logo mais ça interesse personne d'allez a cette galerie et afin d'eviter que les gens y navigue sans raison je desires suprimer la liaison entre l'article et la gallery...

Tous le monde il a compris mon charabia?

http://jonath.siteweb.free.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X