Datso Gallery

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Datso Gallery

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Datso gallery lors de l'import d'un fichier image çà marche bien par contre quand je fait un Batch upload alors le programme me mest une erreur du type : Nom du fichier :

Nouveau nom du fichier : t0_20060726_2014263401.

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /mnt/106/free.fr/5/b/teambesac/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 447
    ERREUR : fichier source non trouvé !

A savoir que j'ai pas mis de caractères spéciaux comme _ et de repertoire dans mon fichier zip comme certaines personnes l'avaient suggérer.

Mais aucun changement merci de votre attention

Bonsoir,

J'ai exactement le meme problème que toi, si quelqu'un pouvait répondre.

Nom du fichier :
    Nouveau nom du fichier : sant0_20060729_1390609958.
    Warning: copy(c:/program files/easyphp1-8/www/media/): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\ad min.datsogallery.php on line 142

Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-8/www/media/): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\ad min.datsogallery.php on line 447

D'avance merci,
    Jean-baptiste

Commentaire

Salut,

J'ai aussi le même problème :

Nom du fichier :
      Nouveau nom du fichier : lessoufflaculs20060_20060729_1913744591.

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/www/buffadou/www/joc/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 447

Ce problème ce produit lors d'un Batch upload. Si quelqu'un a une solution, merci de la donner en attendant je vais tester rsgallery2.
      Joomla sur mac en local

Commentaire

Pour BatchUpload chez FREE.FR

PHP configuration:

max_execution_time: 30
        max_input_time: 60
        memory_limit: 16M - donc, des photos doit etre: < ou = 1024x768px
        upload_max_filesize: 2M - donc, zip-package doit etre: < ou = 2 mega

Commentaire

Nouveau nom du fichier : sant0_20060729_1390609958.
          Warning: copy(c:/program files/easyphp1-8/www/media/): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\ad min.datsogallery.php on line 142
          il faut chmoder la classeur media CHMOD 777

Ah, no, pardon! Vous utilisez le composant sur easyphp1-8 et je le connais pas. Je recommande d'utiliser AppServ www.appservnetwork.com
          Dernière édition par Datso à 29/07/2006, 11h05

Commentaire

Meme problème pour moi....et j'ai essayer en local aussi pareil !!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Y'a peut etre la réponse ici :

http://www.datso.fr/news/datsogaller...tilingual.html

Mais perso je comprend rien.

Commentaire

Bon j'ai testé avec un seule image ! Et j'ai tilté que c'était moi qui faisait une grosse erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ET oui avec l'abitude je faisait une archive RAR ! et la miracle j'essaye avec ZIP ET SSSSSSSSSSA MARCHE !!

Commentaire

Bon bon me revoila..!!
                Après avoir résolu mon 1er problème ,envoila un autre !
                Je suis sur easy php , j'ai augmenter la taille de upload max filezize dans les fichier php.ini , a 100Mega , je vais voir sur les informations que me donne cette commande phpinfo() sur mon serveur en local, il ma bien pris en compte mes 100Mo ! Donc maintenant j'essaye sur Datso gallery, et jenvoi 9Mo et la je retombe 3seconde après sur la page d'administration ( après que vous vous soyer loger) donc je vais voir et rien n'a était traité !!
                Y'a til quelque chose a modifier pour pouvoir envoyer plus de 2 Mo !!!!!!! ? Merci

Commentaire

As tu modifié le max_execution_time ?
                  Il y a plusieurs paramètres pris en compte, d'une part la taille pour laquelle tu as modifié les valeurs mais également le temps maximum. Celui-ci doit aussi être augmenté pour que le traitement puisse aboutir !

Commentaire

Même pb

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/www/0035bb6a2cef9b7b3f90e6d390762300/web/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 513

Ma ligne 513 :
                    $imginfo = getimagesize($src_file);

Commentaire

Même erreur pour moi :
                      Code:
                      Nom du fichier :  
                      Nouveau nom du fichier : perso0_20061207_1677101401. 
                      Pourtant je viens de passer à Datso 1.3.8 mais le Batch Upload coince toujours. (Joomla 1.0.11)

Pourtant je zippe des fichiers et non des répertoires, j'ai passé du temps sur le site de Datso (tout du moins la partie française ) et je ne trouve rien !

Franchement, si quelqu'un sait quoi faire, moi ça fait 6 mois que je suis obligé de passer par le Batch Import...
                      Guitsou pour les intimes !

Commentaire

Peut-être que ça vien de là ???

L'erreur
                        Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /mnt/101/sdb/c/3/xxx/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 513
                        ne proviendrait-elle pas du fameux chemin aléatoire de free ???
                        Ne faut il pas faire comme pour la racine de joomla ??? modifier ce chemin pour qu'il ne soit pas absolu mais pour qu'il suive les modifications de free ???
                        $mosConfig_absolute_path = '/var/www/free.fr/................./site;
                        $mosConfig_cachepath = '/var/www/free.fr/................./site/cache;
                        La course à pied dans le Gers avec http://www.pavietrail.com : Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

Grosse Erreur De Ma Part !!!

Alors comme quoi il vaut mieux vérifier ce que l'on dit....
                          Ca fait une semaine que je peste contre Datso Gallery car je n'arrive pas à envoyer mes images en batch upload...
                          Je viens de constater que c'est mon zip qui est mauvais...
                          J'avais zippé le répertoire au lieu des images.
                          Mille pardons à ceux qui ont cherché d'où venais l'erreur.
                          De mon côté c'est réglé et je pense, au vu des message ci-dessus, que ce sera pareil pour d'autres...
                          La course à pied dans le Gers avec http://www.pavietrail.com : Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

Juste pour le fun, je me suis amuser à traduire la page en russe (je crois) à l'aide de l'outil google ICI.

Et d'après ce que j'ai compris, ils disent qu'en faite cette erreur est souvent répertoriée sur les forums, alors qu'elle provient de 2 possibilités souvent :
                            - Soit vous avez insérer des caractères non latin (spéciaux) dans le nom des fichiers.
                            - Soit votre ZIP comprend un dossier... Et donc le composant ne voit aucune image...

It turns out that many people do not know how to pack pictures in zip.Pack is not a folder with images, and the immediate images, which are in such-and-such a folder. Physical title zip package should be only Latin letters or numbers. If closed folder with the images after you zip package on the server, will be extracted folder containing images vnitri her and script processing sees only folder. The same thing happens when you use Paketny import. That is why there is such a problem.
                            Mais bon, j'avoue que je ne connais pas du tout le composant, et que j'y suis juste aller pour voir

Dites moi si ça vous aide.
                            -----------------------------------
                            A je n'avais pas vu que Grincheux avait déjà trouvé la réponse
                            Dernière édition par Ccrosaz à 12/01/2007, 09h27
                            Christophe
                            Joomla newb but Joomla fan

Commentaire

C'est ça !!!

C'est exactement ça... Par contre, la gestion des erreurs pourrait prendre en compte celle-ci, juste histoire d'avoir un message plus agréable que celui décrit ci-dessus. Peut-être dans une prochaine version ???

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X