Multithumb

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Multithumb

Je trouve ce mambot génial mais je n'arrive pas a le désactiver sur certaine page de mon site, ça marche bien mais je veux pas cette effet sur la totalité des pages

Quand j'ai utilisé {multithumb } sur certaines pages , ça ne marche pas
    esque qulqun peut m'aider
    La vie change a chaque instant ..

Peux tu me dire comment tu install ce composant. ou plutot tu l'utilise.

Commentaire

Ben , je l'ai installé normalement et dans la configuration de ce mambot j'ai rien touché ... j'ai laisser tou par défault

comment faire pour ne pas avoir cette effet sur toute les pages

Commentaire

Biensur j'ai désactiver mosimage

Commentaire

Ben ca y best j'ai compris De plus le bot etait activé mais pas validé Dèsfois je ne comprends pas pourquoi 1 se valide tout seul et pas un autre. Mais je n'ai pas désactiver Mos images.
          Je regarde pour ton probleme mais....

Commentaire

di moi , esque tu peut me donner un exemple sur le truc qu'on doit mettre sur
            "Apply only to this class"

Commentaire

merci de ne pas poster à double dans le forum. j'ai supprimé l'autre post
              bonne journée
              PA
              watchful Contrôle, backup, mise à jour et surveillance de vos sites joomla: http://www.watchful.li
              inetis Création et intégration professionnelles sous Joomla : http://www.inetis.ch

Commentaire

ok Snif on a piraté mon site.....

Commentaire

Quelqun peut m'aider

Commentaire

Bonjour à tous. C'est mon premier message. Je m'interressais au sujet "comment faire fonctionner thumnail", car moi aussi je l'ai installé sans rien changer dans les parametre et je ne vois rien fonctionner dans le site... Le Probleme c'est que dans ce post, j'ai l'impression qu'apart "castiglionnais" les autres parle un peu d'autre chose... ex:.... YATOULA k Snif on a piraté mon site....."" Je compati, mais je vois pas trop le lien avec le sujet. Donc pour mon premier essai j'ai pas l'impression que cela soit trés serieux...., je le regrete, car les English on des forums vraiment technique, avedc des sujets. Enfin c'est une remarque, je ne vais pas resté sur cette impression de début et vais continuer à chercher des sujets rationnels. Bon courrage à tous. ET SURTOUT BRAVO ET MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTE QUI FAIT AVANCER CE PROJET.

Commentaire

Ayany pas mal géléré aussi avec le Mambot Multithumb ( car ne connaissant rien aux Mambots ), j'ai fait un petit Tuto pour aider les gens comme moi qui galèrent. Et c'est plus facile qu'on ne croit....

Jettez un oeil ici, si ça peut vous dépanner !
                      http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=14989

Commentaire

Mais je ne veux pas faire apparaître cet effet sur la totalité des pages, que me conseiller vous pour arriver a ce résultat

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X