datso gallery problème droit ou autre besoin d'aide

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• datso gallery problème droit ou autre besoin d'aide

Bonjour, à tous,

Voila j'ai installé pony gallery tout marchait correctement. Cependant maintenenant il me met une erreur. Donc j'ai téléchargé Datso gallery....cela me fait la même erreur....est-ce que quelqu'un sait comment faire.....

Code:
    Nom du fichier : photoprete/
    Nouveau nom du fichier : autre0_20060829_2017505736.

Warning: copy(c:/program files/easyphp1-8/www/media/photoprete/): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\admin.datsogallery.php on line 142

Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-8/www/media/photoprete/): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\admin.datsogallery.php on line 447
    ERREUR : fichier source non trouvé !
    D'avance merci pour votre aide

ca se passe à quel moment?
    Le badminton en cote d'or
    http://www.badminton21.fr

Commentaire

Salut,

ca se passe lorsque je veux insérer des photos en grande quantité....Si j'insère les images une par une tout fonctionne parfaitement.

Peux-tu m'aider?
      Merci

Commentaire

Avec datso, tu as mis tes photos dans le repertoire zipimport, et tu lance le batch et ca merdouille a ce moment la?

Tu mets tes photos directment dans ce repertoire?

car a priori, y'a un probleme de copie de fichier, du repertoire d'import vers le repertoire contenant l'image original.

@+
        Dernière édition par lorziak à 30/08/2006, 22h55

Commentaire

en fait ce que je fais c'est que je crée un dossier compressé zip et je le mets sur le bureau de mon ordi. Depuis Datso Gallery, j'allais recherché ce dossier sur le bureau pour ajouter les photos avec batch upload....

Quel est ce répertoire zipimport? ou se trouve t'il?. En fait il me met l'erreur lorsque je fais batch upload, il chercher les photos, mais il n'arrive pas à les télécharger correctement.

Peux-tu m'en dire plus....d'avance merci....

Commentaire

Voila j'ai trouvé des le dossier zipimport....j'ai mis des photos à l'intérieur mais lorsque je fais batch import, il met des erreurs.....

Comment faut-il faire, qu'est-ce que je fais de faux?

Commentaire

tu as les 2 possibilité:
              • soit en batch upload,

dans ce cas il te permet de charger les photos d'un fichier zip.
              • soit en batch import,
              ou tu mets des photos directement dans le fichier zipimport qui se trouve sous la racine de ton site.

Par contre j'ai remarqué qu'avec un joomla 1.0.11, j'ai des probleme avec ces 2 modules, alors que j'ai un site en 1.0.10 sur le meme serveur, et tout se passe bien.

Tu as quel version de joomla?

Pour les autres qui avait deja un datso qui fonctionne, vous avez aussi des problèmes avec joomla 1.0.11?

Commentaire

J'ai la version 1.0.10

Alors pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas?

Commentaire

Tes photos sont en quel format?

Tu as des repertoire dans ton fichier zip?

quel est ton message d'erreur exactement?

Commentaire

oui c'est exactement cela, il met des message d'erreurs lorsque je fais batch import ou batch upload.

lorsque je fais batch import voici l'êrreur

Code:
                    Nom du fichier : photoprete
                    Nouveau nom du fichier : rewfa1_20060831_1072109985.

Warning: copy(c:/program files/easyphp1-8/www/zipimport/photoprete): failed to open stream: Permission 
                    denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\admin.datsogallery.php on line 185

Warning: getimagesize
                    (c:/program files/easyphp1-8/www/zipimport/photoprete): failed to open stream: Permission
                     denied in c:\program files\easyphp1-8\www\administrator\components\com_datsogallery\admin.datsogallery.php on line 447
                    ERREUR : fichier source non trouvé !
                    Encore merci pour l'aide...

Commentaire

tu as un fichier(ou plustot un répertoire) qui mets la zone:
                      photoprete
                      ca correspond a quoi?

Commentaire

dans zipimport, j'ai voulu mettre le fichier zip photoprete...mais ca ne marche pas...

peux-tu m'en dire plus

Commentaire

Je viens de trouver de tres bon tutoriel sur le site de datso:
                          http://www.datso.fr/flash-demo-fr.html
                          Transfert des images en zip-archive (Batch Upload)
                          Import des images de zip-archive (Batch Import)

Normalement ca devrait aider.
                          J'ai d'ailleur mieux compris le coups du batch import, car on peut mettre soit que des fichier image a importe ou bien des fichiers zip.

Commentaire

je viens de regarder tous ces vidéos, sur l'installation, configuration, batch upload, batch import enfin tout...c'est exactement ce que j'ai fait....

Est-ce que cela pourrait être du à un problème de php ou de droit...sur le site que tu as indiqué il y a un encadré ou il y a marqué la configuation de php...commentpuis-je savoir si mon php a la même configuration...je bloque un peu...merci pour l'aide

Commentaire

Bonjour,

je rencontre exactement le même probléme avec le batchupload par contre cela fonctionne avec le batch import si je met le fichier zip dans le répertoire zipimport.

J'utilise joomla 1.0.10 avec Datso Gallery 1.3.6.1 Stable Multilingual téléchargée sur le site de Datso. Il s'agit d'une install de test sous windows XP et EasyPhp 1.8.0.1. Je tente d'importer 12 images jpeg compressée dans un zip

Le message d'erreur est le suivant :
                              Nom du fichier :
                              Nouveau nom du fichier : zz0_20060831_1478449800.

Warning: copy(d:/easyphp1-8/www/ac_j1.0_v0.0-t_datso/media/): failed to open stream:
                              admin.datsogallery.php on line 142

On voit bien que la variable d'affichage ($origfilename) ne contient rien, c'est ce qui pose le probléme. Mais hélas je n'ai pas la solution.

Merci de votre aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X