datso gallery

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• datso gallery

Je fonctionne avec jooma 1.0.11 Stable
    j ai charge la version 1.3.6.1 Stable de datso gallery
    je suis heberge chez free
    plusieurs petits souci
    une fois que j ai cree une categorie ou sous categorie je ne peux ni la modifier ni supprimer
    d'autre part lorsque je charge en batch upload un fichier zip
    j'ai le message suivant

Nouveau nom du fichier : 0_20060930_1346085251.

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /mnt/100/sdb/0/2/acc.stcosme/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 447
    ERREUR : fichier source non trouvé !
    en normal upload
    rien ne se passe
    pour les transferts je dois utiliser ftp
    j ai bien lu le tutorial sur le site http://www.datso.fr/flash-demo-fr.html
    et surtout verifier la partie configuration mais rien de spéciale
    J ai egalement desinstaller et reinstaller datso idem
    En conclusion ce qui m embete le plus c est surtout le fait que je ne puisse ni supprimer les categories ou de les supprimer
    Dernière édition par jala à 03/10/2006, 21h06 Raison: 03102006

DatsoGallery 1.3.7 Stable

Ça fait quatre jours que une nouvelle version de DatsoGallery 1.3.7 est disponible sur le site officiel. La version 1.3.7 était réalisée pour raison des problèmes du fonctionnement non stable en régime Register Globals OFF Renouvelle la version courante de la galerie et le problème doivent disparaître.

DatsoGallery 1.3.7 Stable est disponible pour telechargement sur le site officiel www.datso.fr

Commentaire

Encore Merci

Merci Pour Tous Les Conseils

Commentaire

J'ai exactement le même problème avec la dernière version:

Nom du fichier : Bxlalimentation2006
        Nouveau nom du fichier : bxlalim061_20061023_1934916749.

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /mnt/sites/stand-irlandais.be/web/administrator/components/com_datsogallery/admin.datsogallery.php on line 513
        ERREUR : fichier source non trouvé !

J'ai la version 1.3.7 stable de Datsogallery avec joomla version1.0.11.
        Je suis hébergé chez Nexlink.

Mes deux premiers albums ont pourtant été uploadé correctement en batch import (fichier zip dans le dossier zipimport).
        Dernière édition par mowglish à 23/10/2006, 09h53

Commentaire

C'est vraisemblablement du côté de Joomla 1.0.11 que le problème se pose.
          J'ai le même message d'erreur avec Pony Gallery.

Commentaire

pennsez à vérifié vos cmod à l'instal, puis pendant l'utilisation, ensuite voyé les tailles maximum de fichier, et désactivé l'option philigrame

pour info, j'ai pas mal de soucis pour une bonne instal de daitso:
            1 à l'instal plusieur fichier refusé de s'instalé corectement pour des prob de droit (chmod), j'ai résolu le prob ainsi, j'ai instalé une première fois, puis ensuite j'ai fait la copie par ftp des dossier vide racine aparaissant en rouge dans le menu d'instal de joomla puis j'ai désinstalé daitso, puis recopié les fichier sauvegardés à leur emplacement d'origne par ftp mis les droit chmod 777 récurent sur ces dossier puis réinstalé daitso, miracle pas de prob

2 prob de batch up,,, la manip du 1 à résolu deux trois truc, mais surtout il faut désactivé l'option philigrame dans la config, ensuite en ce qui concerne les taille de zip, modifié la taille dans la config

voila hop pas de prob tout fonctionne aprés ça
            www.webcom-design.fr.

Commentaire

Lorsque je voulais effectuer un batch import, je zippais un dossier complet de photo à uploader au lieu de zipper uniquement les photos du dossier dans un nouveau fichier zip.

Je sais que ça parait bizarre mais ça fonctionne et c'est clairement montré dans les tutos (en Flash) de Datso.

Je suis tombé sur cette solution soufflée par Sandrine ici:
              http://forum.joomla.fr/showpost.php?...4&postcount=20
              Dernière édition par mowglish à 24/10/2006, 15h09

Commentaire

Envoyé par mowglish Voir le message
                C'est vraisemblablement du côté de Joomla 1.0.11 que le problème se pose.
                J'ai le même message d'erreur avec Pony Gallery.
                Et bien moi, depuis que j'ai installé Datso, mon Pony ne fonctionne plus. Je vois les catégories mais mlus aucune photo...

Comme quoi, il vaut mieux rester avec quelque chose qui marche
                La course à pied dans le Gers avec http://www.pavietrail.com : Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

J'ai le même problème : même message d'erreur et obligé d'upper le zip par ftp et faire un batch import. pareil le normal upload ne marche pas il me dit qu'il a reussi a upper la photo mais elle n'apparait pas dans la liste (testé avec un datso avec aucune photo donc c'est pas moi qui bigle et qui voit pas la photo)

en local avec xampp no prob ça marche. enfin si j'ai eu d'autres problème mais c'est pas grave. en production je suis avec free, peut être qu'ils ont désactivé la fonction get image size ?

note : j'ai désactivé le filigrane et les images sont a la racine de mon zip

par contre ou y'a-t-il une option pour fixer la taille max du zip pour le batch upload ? je ne la trouve pas merci !
                  Dernière édition par makina-galaxy à 05/07/2007, 20h23

Commentaire

j'ai installé la version 1.8, et j'ai migré vers la dérniére version 1.3.9.1 + tous les autres modules. je n'est aucun souci. j'arrive à uploder les photo en format .jpg comme en ZIP compréssé ??? cela n'a nécessité aucun paramétrage.
                    Bizzare ton PB.
                    TAGA - Group SKWebproduction - site : http://www.magmania.free.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X