[recherche] galery avec free

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [recherche] galery avec free

bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une galery photo jusque la rien de problematique. Mon soucis est que je suis chez free donc je ne peux uplaoder de fichier via le site ou alors des fichiers de toutes petites taille. Donc je suis à la recherche d'un composant qui me permet de faire ma galerye sans passer par un uplaod mais simplement en indiquant le lien ou se trouve ma photo sur le site ou sur un autre site.

Merci d'avance pour vos propositions

Gortex

Ta solution me semble compliquée pour gérer une gallery, mais as tu essayé Zoom media Gallery version ver 2.5.1 RC2 ? car cela fonctionne chez free.

Commentaire

non je ne croit pas j'ai essayer 6 composants mais je ne sais plus ci il en faisait partie. Pour se qui est de la simplicite je ne trouve pas particulierement compliquer de gerer les envoie par ftp. Perso pour le moment j'ai essayer avec un script flash qui se fait tout a la main on upload les fichiers et on ecrit le nom et sa position dans la grille sur un fichier. Rien de bien compliquer. Et ca ne me derange pas. Mon soucis est que ce composant ne me permet pas d'avoir de commentaire dessus.

En tout cas merci de ta proposition je vais regarder ca.

Commentaire

effectivement ce composant m'interessait mais le probleme est qu'il fait plus de 1Mo et je ne peux l'installer sur mon site vu que l'upload plante. Ci quelqu'un a un solution pour installer un composant assez gros sur un site free je suis prenneur.

Merci d'avance

Commentaire

As tu mis le PHP register_globals sur `OFF` au lieu de `ON` ??? sinon tu peux je pense virer l'interieur du dossier docs du composant, il fera ainsi moins de 1Mo

Commentaire

ou puis je trouver ce paramettre "PHPregister_globals ?

merci d'avance

Commentaire

l'archive fait encore 1 Mo apres avoir vider le dossier docs. Donc je n'ai pas essayer mais je doute que ca passe. Est il possible d'installer un composant en manuel en uplaoder les fichiers via FTP?

Commentaire

je doute que l'installation manuel fonctionne car le composant créé des tables dans ta base. Pour PHPregister_globals c'est ici

Commentaire

je vais la mettre sur off mais a quoi sert ce paramettre? En tout cas merci pour le lien explicatif.

Commentaire

c'est un paramètre de sécurité pour ton site, sur ON ton site est plus sécurisé mais de nombreux composants ne fonctionne pas lorsque c'est sur ON, en tout cas pour mon cas il m'était impossible d'uploader des photos avec Zoom media Gallery, alors que maitenant plus de pb.

Commentaire

oki merci de l'explication. Tu penses que mon probleme d'instalation du composant peux venir de ca?

Bizard j'ai effectivement le message comme quoi c'est sur on mais lorsque je regarde mon fichier il est sur off. Il n'est pas possible de créer les tables manuelement ci il est possible de faire une instalation manuel?

Commentaire

Oui je pense que l'install ne peut que mieux fonctionner

tiens ca peut aussi t'interesser : ici

Commentaire

merci pour le lien.

Ma recherche est surtotu basé sur une galerie sur lequel je peux uploader les photos via ftp et sur lequel je peux mettre des commentaires. Est ce que ca existe?

Commentaire

J'ai déjà utilisé ceci :
                            http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/
                            Rien à voir avec joomla, mais ça marche.
                            Pour uploader sur le ftp erratique de Free, je passe en général en bas débit (connection de secours donnée par free...). C'est long, mais plus fiable.
                            Dernière édition par Roadrunner à 06/11/2006, 15h08

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X