Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Probleme mot de passe dans exposé 4

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme mot de passe dans exposé 4

Bonjour à tous
    J'ai installé exposé4 sans problème je clique sur Manage album puis je rentre le mot de passe par défaut manager et la rien ne se passe j'ai fait l'essai en local et sur mon serveur c'est pareil quelqu'un aurait-il la solution ?
    Merci d'avance
    Beaucoup remercier signifie secrètement demander davantage.

Salut,

T'as bien la version RC4 de expose?
    Sinon essaie ca :
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=expose+passe

Bye
    YanisWeb

Commentaire

Ca devient fatigant.
      MWIP pour les intimes

M. W. I. Prod. (Documentations et téléchargements pour Joomla!)

Commentaire

Ca marche toujours pas

Salut à tous
        Bon y a rien à faire j'ai lu les FAQ j'ai donc essayé d'installer un dossier component dans explose mais mon mot de passe ne passe toujours pas.
        A+ si j'ai la réponse

Commentaire

Tu désinstalles et tu installes la dernière version.
          MWIP pour les intimes

Commentaire

A moitié réglé Exposé et mot de passe

Salut à tous
            Merci MWIP j'ai réinstallé exposé et effectivement je passe enfin la barrière du mot de passe donc tout est OK en local mais pas sur mon serveur, le mot de passe ne passe pas je suis chez OVH et les permissions des dossiers et fichiers sont à 777. j'ai le même problème avec JW Media Manager XTD qui fonctionne bien en local mais pas sur le serveur
            Merci

Commentaire

Sur ton serveur, as-tu bien désinstallé/supprimé tout ce qui était en rapport avec exposé avant la réinstallation ?
              MWIP pour les intimes

Commentaire

expose4 = c'est trop de la balle !!!

je suis bluffé par ce composant galerie qui est souple , esthétique, précis.
                Les quelques petites accroches (pas d'accès à l'album manager) à l'installation en distal ou local si l'on n'a pas les bonnes configurations php peuvent être dépassés en installant album manager sur son PC et travailler en local pour ensuite télécharger par FTP.
                Merci expose !!

en gros moi aussi je suis sur OVH en mutualisé demo1g c'est à dire le bas de game gratuit quoi où je n'ai aucune possibilité d'accès aux configuration php.

j'ai donc rencontré les memes problèmes d'installation avec album manager qui ne s'ouvre pas.

l'astuce est dans la documentation meme de expose4 dernier paragraphe bien sur :
                1/ installe album manager sur ton PC
                2/ installe expose4 sur ton PC
                3/ crée tes albums et collections en local sur ton PC grace à album manager
                4/ charge expose4 sur ton site distant en passant par ton adminitrator>install>composant

mais comme tu ne peux pas utiliser album manager en distal, il faut charger le dossier expose fabriqué en local que tu auras placé quelques part sur ton PC et écraser avec en FTP le dossier expose de ton site distal.

ça marche super du feu de dieu...

j'ai quand meme mis 1 bonne semaine à comprendre..

le seul petit souci que j'ai, c'est que je n'ai pas en visualisation front end les îcone des albums et des photos en haut à droit habituellement de la page.
                orlo dixit

Commentaire

le probleme du dossier component dans expose4

ce dossier à créer sous component\com_expose = c'est du bidon qui traine et que j'ai expérimenté comme toi en desespoir de cause...
                  car en fait il s'agit d'une mauvaise lecture et interprétation de la documentation expose4.

mieux vaut se fier à dieu qu'à ses saints !
                  retourne sur la documentation expose4 tout est expliqué à la fin avec les bons URL pour charger les bons logiciels.

bon courage et amuse toi bien, la sortie n'est pas loin...
                  orlo dixit

Commentaire

exposé 4 _ tuto en ligne pour album manager en local

voici une petite aide en ligne pour exposé 4 et album manager pour windows en local
                    http://www.slooz.com/article.php?article=intro_win
                    orlo dixit

Commentaire

cadrage exposé 4

rebonjour

en fait le problème ( soulevé plus haut dans la dicussion ) des icones album et slideshow inexistantes sur la page exposé 4 n'en est pas un,
                      c'est juste un souci de dimension relative du cadre de la galerie par rapport aux éléments situés dedans.
                      puisqu' il suffit d'aller dans [Main Configuration] et de reconfigurer XY de
                      Main Panel Select Album Button X
                      et de
                      Main Panel Image Strip Button X
                      si l'on avait retréci la largeur de la galerie avant pour qu'elle puisse rentrée dans le template.

Merci exposé !!!
                      orlo dixit

Commentaire

Ca fonctionne en local

Salut à tous
                        Merci Orlo pout tout tes renseignements super précieux. Ma seule difficulté maintenant car je travaille sur le serveur c'est que mes images n'apparaissent pas en ligne en local y pas de probs mais sur le serveur je ne vois pas les images D'ailleurs sur mon admin quand je charge les photos je ne vois pas les vignettes. Je pourrais très bien tout transférer par ftp à partir du local mais cette solution ne me convient pas. toutes les autorisations sont à 777 pourtant
                        Je ne vois pas ou est le prob ??

Commentaire

probleme d'album manager sur ovh mutualisé

le problème que tu as c'est comme moi tu es sur ovh probablement en mutualisé et donc tu ne pourras pas ( sauf si tu change d'hebergement ) avoir accès au dossier de configuration php.ini de ton serveur.

or album manager en distal ne peut marcher que si tu fais quelques modifications dans ce dossier php.ini en ce qui concerne la librairy DOMXML.

donc il faut se servir d'album manager en local à défault de pouvoir le faire en distal.

si tu ne vois pas tes images flash en ligne assure-toi
                          1/que tu as bien flash player 8 sur ton PC
                          2/que tu as bien charger exposé4 sur ton administrator
                          3/que tu as créé item menu lien sur composant exposé 4
                          4/que tu as bien écrasé tes dossiers img et xml du répertoire expose au bon endroit
                          5/que ta Main configuration d'exposé4 soit bien adapté à ton template ( dimensionement XY notamment si tu as réduit la largeur de ton template original de joomla ).
                          orlo dixit

Commentaire

Incompréhensible

Salut à tous et MERCI ORLO pour tes renseignements
                            Ce que je ne comprends pas c'est que je vois les albums d'origine créés en local comme on peut le voir sur ce site de démo en ligne
                            http://www.quatraxe.fr/index.php?opt...pose&Itemid=44
                            Quand je crée des albums avec mon admin sur le serveur je n'arrive pas à voir les photos et pourtant sur mon serveur il y a bien les fichiers images. Si je resouds ce problème je pense que je resouderais aussi le problème avec XTD manager qu me donne cela
                            http://www.quatraxe.fr/index.php?opt...d=17&Itemid=37
                            il faut dire que cela fonctonne super bien en local mais pas en distant
                            Mystère ???
                            si qq à la réponse je suis preneur

Commentaire

image fantome

effectivement j'ai fait un tour chez toi
                              je suis rentré dans ton admin et dans album manager, j'ai pu créer deux album "ajout" et "demo" ; j'ai meme telechargé qqs photos dont on voit le nom du fichier mais pas la visualisation en bas à droite ( image fantome ).

désolé mais j'ai pas mieux à te proposer car moi meme je ne peux pas travailler avec album manager sur le server, alors que toi tu y as accès ( c'est un problème d'hébergement peut etre renseigne toi auprès d'ovh )

tu peux éventuellement passer RG_EMULATION en OFF en changeant ton fichier globals.php ( ça change le comportement de certains composant parait-il ; et ça peut pas faire de mal ).
                              orlo dixit

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X