Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Mise en page Datso

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise en page Datso

Bonsoir à tous,

J'ai installé Datso pour la première fois et je trouve le composant génial, mais, car il y a un mais, la gestion du composant en table est abominable………

En fait je cherche à changer la mise en page en mettant la description et autre à droite de la photo affichée au lieu de la trouver en dessous… mais avec toutes ces td et tr je ne m'y retrouve pas.

Si quelqu'un avait déjà fait cette manip, je suis preneur

Merci à tous

Greg
    Dernière édition par artefact à 11/12/2007, 15h26

Zé trouvé

Trop long a expliquer mais si quelqu'un à un soucis un jour, il sait où me trouver

A+

Greg

Commentaire

Ben moi aussi je suis preneur

Je me bat pour pouvoir personnaliser la mise en page.

Commentaire

Oui moi aussi je suis intéressé car je voudrais enlever le nom de la catégorie en dessous de la miniature.

Commentaire

Bonsoir,

Je suis pas devant mon poste de travail pour vous aider mais tout ce que je peux vous dire ici et maintenant c'est qu'il faut aller mettre les mains dans le cambouis dans un fichier qui doit s'appeler viewsubdetail.php

Pour enlever le nom de la categorie il faut supprimer quelques lignes ou mieux les commenter.

J'essaierais demain de vous en dire un peu plus

A+

Commentaire

Salut

Alors pour enlever le nom de la categorie il faut commenter les lignes 85 à 97 dans datsogallery.php

Pour la mise en page, la seule solution que j'ai trouvé est de scinder le php du fichier sub_viewdetails.php

Il faut trouver la partie qui affiche l'image, celle qui affiche la description etc et les encadré dans des balises php. Chaque bout de ces php peut alors être inseré dans une table

A+

Commentaire

Envoyé par artefact Voir le message
              Salut

Alors pour enlever le nom de la categorie il faut commenter les lignes 85 à 97 dans datsogallery.php

Pour la mise en page, la seule solution que j'ai trouvé est de scinder le php du fichier sub_viewdetails.php

Il faut trouver la partie qui affiche l'image, celle qui affiche la description etc et les encadré dans des balises php. Chaque bout de ces php peut alors être inseré dans une table

A+
              Quand tu expliques, soit méthodique et précis, la majorité des gens ici ne connaissent la programmation.

Commentaire

Ab ben ça c'est gentiment demandé, alors comment refuser !!!!

Soit dit en passant et pour ta gouverne, je fais parti des gens qui ne connaissent rien en programmation mais je cherche à comprendre.

Du coup difficile à expliquer quand on ne parle pas la langue correctement

Alors si les deux intéressés (c'est à dire Touriste et easyman) on besoin d'info supplémentaires je me ferais un plaisir de tenter de leur donner

Commentaire

Bon et bien je reviens sur le sujet car j'essaye d'enlever quelques informations dans le plugin datso pour communitybuilder.
                  En fait j'essaye d'enlever le titre, le nombre de clic ainsi que les evaluations qui se trouvent juste en dessous de la vignette. Donc j'ai vu qu'il y a le fichier cb_datsotab.php mais je vois pas trop quoi enlever dans le fichier.

Commentaire

Désolé mais je n'ai encore pas utilisé ce plugin…… je ne peux donc pas t'aider.
                    d'autre le feront certainement.

En attendant bon courage et un joyeux Noël à tous !

Greg

Commentaire

Bon de toute façon j'ai trouvé les lignes a enlever donc c'est a peut pres bon mais par contre je voulais savoir comment faire pour modifier le lien d el'immage pour qu'elle s'affiche en popu et non directemnt sur le site j'ai trouve la ligne mais quand j'inser targe='BLANK' et bien il m'ouvre une fenêtre mais avec tout le site moi je voudrais juste l'image avec les commentaires et notes de datso.

Commentaire

Bonjour,
                        je voudrais savoir comment modifier le lien de l'auteur, en dessous de la photo.
                        Pour rediriger vers le profil CB et non dans la galerie photo.

Merci

Commentaire

Envoyé par easyman Voir le message
                          Bon et bien je reviens sur le sujet car j'essaye d'enlever quelques informations dans le plugin datso pour communitybuilder.
                          En fait j'essaye d'enlever le titre, le nombre de clic ainsi que les evaluations qui se trouvent juste en dessous de la vignette. Donc j'ai vu qu'il y a le fichier cb_datsotab.php mais je vois pas trop quoi enlever dans le fichier.
                          Je viens de m'y coller moi aussi, en fait c'est tout simple, tout se passe dans com_comprofiler/plugin/user/plug_datsogallery-tab/cb.datsotab.php

Titre de la photo : ligne 75
                          Clics et commentaires : ligne 183 à 206

Commentaire

Oui en fait j'ai réussi a enlever ce que je voulais mais par contre la je bute sur un truc. En fait je voudrais que quand je clique sur la photo dans le profil et bien que la photo avec les commentaires en dessous s'ouvre dans une popup. J'ai juste reussi a ouvrir dans une autre fenêtre mais là c'est tout le site qui s'affiche.

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X