Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Joomla et j'ai créé un site web sous 1.0.13
Avec JACLplus j'ai créé des droits utilisateurs pour que des informations ne soient visibles que par certain visiteurs.
Tout se passe bien seulement voila...
Je cherche à mettre à disposition des photos et je ne sais pas quelle composant utiliser.
* Mes besoins impératifs:
Les images s'affichent ou non en fonction des droits de l'utilisateur,
L'upload des images reste assez simple (idéalement les images sont re-sizées pour ne pas prendre trop de place sur le serveur)
Navigation agréable et jolie de type flash (Expose 4),
* Les options non obligatoires:
Commentaires possibles des utilisateurs enregistrés
Attribution de Notes
* Absolument non utile:
L'upload par les utilisateurs
En gros j'apprécie beaucoup le look Expose4 mais j'ai l'impression que je ne peux pas gérer les droits utilisateurs. J'aime beaucoup également la façon dont les images s'affichent dans Simple Image Gallery mais je crains que ce composant ne gère pas les Albums et qu'il faut rédiger des articles avec des photos dedans...
Bref... Existerait-il un équivalent de DatSo avec annimations et joli design ?
Merci à tous pour vos conseils !
A bientôt.
PS : Je cherche également un composant permettant aux utilisateurs autorisés d'uploader des fichiers et qui servirai de Clé USB. DocMan est super mais un peu compliqué : Je n'ai pas besoin de revoir les documents, les publiers etc etc... Juste un espace disque personnel pour échanger des fichiers entre l'administrateur et certains users... Ca existe ?
Merci encore !!!
Je suis un nouvel utilisateur de Joomla et j'ai créé un site web sous 1.0.13
Avec JACLplus j'ai créé des droits utilisateurs pour que des informations ne soient visibles que par certain visiteurs.
Tout se passe bien seulement voila...
Je cherche à mettre à disposition des photos et je ne sais pas quelle composant utiliser.
* Mes besoins impératifs:
Les images s'affichent ou non en fonction des droits de l'utilisateur,
L'upload des images reste assez simple (idéalement les images sont re-sizées pour ne pas prendre trop de place sur le serveur)
Navigation agréable et jolie de type flash (Expose 4),
* Les options non obligatoires:
Commentaires possibles des utilisateurs enregistrés
Attribution de Notes
* Absolument non utile:
L'upload par les utilisateurs
En gros j'apprécie beaucoup le look Expose4 mais j'ai l'impression que je ne peux pas gérer les droits utilisateurs. J'aime beaucoup également la façon dont les images s'affichent dans Simple Image Gallery mais je crains que ce composant ne gère pas les Albums et qu'il faut rédiger des articles avec des photos dedans...
Bref... Existerait-il un équivalent de DatSo avec annimations et joli design ?
Merci à tous pour vos conseils !
A bientôt.
PS : Je cherche également un composant permettant aux utilisateurs autorisés d'uploader des fichiers et qui servirai de Clé USB. DocMan est super mais un peu compliqué : Je n'ai pas besoin de revoir les documents, les publiers etc etc... Juste un espace disque personnel pour échanger des fichiers entre l'administrateur et certains users... Ca existe ?
Merci encore !!!