Flash SlideShow

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Flash SlideShow

Manage photos and add text to yours photos

Tout semble bien fonctionner sauf cette fonction.
    Voici le message d'erreur:

Flash SlideShow ... associer des commentaires aux images

Erreur 404 : fichier non trouvé !

L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur.

Avez vous déja rencontré ce problème?

même pb et si je rajoute le fichier manager.php manuellemnt ça plante aussi ?

help

Commentaire

Envoyé par grimou
      Manage photos and add text to yours photos

Tout semble bien fonctionner sauf cette fonction.
      Voici le message d'erreur:

Flash SlideShow ... associer des commentaires aux images

Erreur 404 : fichier non trouvé !

L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur.

Avez vous déja rencontré ce problème?
      Bonjour,

As-tu trouvé la réponse depuis???

Je viens de tomber dessus

Aï, Aï

Commentaire

pareil !

Je suis fortement interessé par une solution a ce bug de la fonction "associer des commentaires aux images "

Cela ne vient pas du fichier fla source

IDem pour le CMOD du dossier des images qui est bien a 777

Voici les recommandations de l'auteur :

1. présence de GD Lib sur le serveur (v2 de pref)
        2. dossier d'images avec droits en écriture (chmod 777)
        3. noms d'image sans espace, ni accents, ni caractères spéciaux
        4. images JPG non progressives ou Animations SWF

Etant chez OVH en mutu j'ai un doute sur la GD lib ????
        Dernière édition par g128 à 02/10/2006, 16h18

Commentaire

Bon j'ai presque trouvé la solution a ce pb

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis de chemin des fichiers dans le pack de l'auteur (je te salue au passage pour son travail)

Il s'agit soit de pb de case (les serveur linux y sont sensibles) soit des soucis de path

Dans le admin.slideshow.html.php

Remplacer
          Code:
          src="components/com_slideshow/imgmanager/imageManager/manager.php
          par

Code:
          src="components/com_slideshow/Imgmanager/imageManager/manager.php
          normalement dans les derniere release c'est deja le cas

Dans le administrator/components/com_slideshow/imgmanager/ImageManager/manager.php

remplacer

Code:
          include_once ($tinyMCE_path."ImageManager/config.inc.php");
          include_once ($tinyMCE_path."ImageManager/Classes/ImageManager.php");
          include_once ($tinyMCE_path."ImageManager/Classes/Functions.php");
          par

Code:
          include_once ($tinyMCE_path."config.inc.php");
          include_once ($tinyMCE_path."Classes/ImageManager.php");
          include_once ($tinyMCE_path."Classes/Functions.php");
          il y a un leger mieux mais encore une petite erreur dans le gestionnaire d'image j'ai le message suivant

The requested URL /administrator/components/com_slideshow/imgmanager/ImageManager/.php was not found on this server.

voila voila si quelqu'un a une idée

Commentaire

Associer texte et image - slideshow bpixel

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème.

Je viens de faire ce que g128 propose, mais le problème persiste, avez-vous trouvé une solution depuis ?

Merci beaucoup !

Zepop

Commentaire

Moi aussi je trouve slideshow fort intéressant comme composant et j'essaie aussi de l'utiliser....

J'ai eu également des problèmes de fichier manager....en installant le composant slideshow 0.2.1.
              Je me suis alors rendu compte qu'un certain nombre de fichiers d'installation n'étaient pas présent ! Il semble que le xml d'installation ne soit pas propre. (caractères bizarrre....ordre non respecté....je ne sais pas). En coupant/collant et en retriant un peu le fichier xml, j'ai réussi à récupérer lors de l'installation tous les fichiers (à priori tous !).

Je vous propse donc d'essayer en écrasant le slideshow_install.xml par celui ci-joint.

En ce qui concerne la partie "Associer des commentaires aux images" qui ne fonctionne pas, çà semble un peu plus technique et tordu. En regardant un peu dans le code ou le problème se pose, il semble que le développeur en choisssant d'utiliser une iframe, a été obligé de recréer la session pour récupérer les droits utilisateur ce qui a pour effet de ne plus rendre disponible les variables globales....bref, pour le moment je sèche totalement.

J'ai trouvé une parade mais elle fait perdre la vérification des droits...!
              Dans le source com_slideshow/imgmanager/auth_plugin.php, ajouter return true dès le début de la fonction checkType comme indiqué ci-dessous.
              function checkType($type){
              global $mainframe, $mosConfig_absolute_path, $database, $option, $mosConfig_host, $mosConfig_user, $mosConfig_password, $mosConfig_db, $mosConfig_dbprefix;

return true;
              Et là, super ! tout il est reviendu !

A suivre....
              Fichiers joints
              non mais sans blague !

Commentaire

Pour le moment, j'ai laissé tomber ce composant.
                non mais sans blague !

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X