Impossible de s'enregistrer

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible de s'enregistrer

Bonjour !
    Je suis novice en Joomla, et j'ai vraiment besoin de votre coup de main :

Quand je crée un nouvel utilisateur à partir de l'adminsitration du site (ou directement du lien de la page d'accueil) , ça affiche l'erreur suivante:

Code:
    mosuser::store failed <br />Unknown column 'params' in 'fiels list' SQL=INSERT INTO jos_users 'id', 'name', 'username, 'email'....) VALUES(",'test','test'.....)
    Le seul moyen qui marche pour s'enregistrer c'est le forum, mais après, je ne peux pas assigner un groupe particulier à cet utilisateur (admin ou rédacteur...)

J'ai refais l'intallation de Joomla à zéro, mais ça ne marche toujours pas ?
    Merci d'avance

je suis content de trouver ton post, car j'ai exactement le meme probleme.

je pense que ça doit provenir d'un probleme avec l'utilisation d'un forum car cé HS depuis que j'ai installé un phpBB et donc remplacé le mod_login avec le phpbb_login correspondant.
    Depuis impossible de créer un membre ou meme modifier le "Admin" de base...

ci joint une capture d'ecran du message d'erreur, si quelqu'un peut nous traduire pour savoir où intervenir dans la BDD :

merci à vous

Commentaire

Bonjour trescalan !
      Je crois que j'ai trouvé quelque chose, Regarde par ici :
      http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=7663

Je vais essayer tt d suite et voir si ça marche,
      A bientôt

Commentaire

D' autres sujet dessus :
        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...hlight=mosuser
        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...hlight=mosuser
        J'ai essayé de faire les changements sur la base de données, et j'ai supprimé la table id... mais je crois que je l'ai recrée d'une manière fausse par ce que je ne peux plus me connecter à mon espace d'administration, J'ai tout gâché !

A l'aide SVP !

Commentaire

merci xaleria pour tes infos,