Akocomment 2.0

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Akocomment 2.0

Bonjour,

J'ai voulu installer Akocomment sur joomla 1.0.11 chez 1and1. Il s'installe très bien, je publie le mambot associé, mais la rien. en frontend impossible de voir quoi que ce soit concernant les articles.

De plus dans l admin, dans la config de akocomment, j ai beau selectionner des éléments, lui dire a quelles sections il doit etre associe ou bien que même sans s'enregistrer on puisse poster, rien n'y fait. de plus même l'elemnets {moscomment} ne donne rien.

JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN.

Aussi avant de devenir definitivement fou , je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme et quelle en a été la solution.

merci

Salut,

Je vais peut-être dire une bétise (on me reprendra si c'est le cas) mais avec la nouvelle version de [joomla 1.5] qui finira par arriver, ne serait-il pas plus judicieux d'opter pour le composant [joomlacomment]?

Il est certain que cela ne régle pas ton problème avec akocomment mais au moins je propose une alternative à ce composant que j'ai essayé et abandonné pour plein de problèmes !

A noter, que je n'emplois pas non plus [joomlacomment] car le besoin ne s'en fait pas sentir. Si toute fois cela devait changer, j'ai mis [joomblog] qui permet de poster des commentaires sur des articles qui ne sont pas écrit via ce composant !

A+
    Sebe
    Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

cherche encore

Merci pour cette réponse, malheureusement avec joomlacomment j'ai d'autres soucis.... je vais donc voir du coté de joomblog.

Commentaire

super

Bon et bien même avec joomblog aucune possiblité de laisser de commentaires... je commence à me dire que cela ne va pas être possible.

Commentaire

Re,

Pour joomblog, même si je n'utilise pas cette option, je peux peut-être t'aider si tu détail un peu plus le soucis que tu as avec ce composant!

A+
          Sebe
          Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

c'est plus bizarre que ca encore

Merci de l'offre, mais en fait ce doit etre toute mon installation qui a un soucis. car même avec d'autres composants du style akocomment, joomlacomment, moscomment, je ne peux rien modifier dans l'administration. Dès que je touche au settings cela me dit que ca a été sauvegardé, mais aucune des options choisie n'aparait en selectionnée.
            En gros je n'arrive pas à parametrer les composants.

Commentaire

Dans ce cas de figure, il me sera assez difficile de te filer un coup de main !
              Sebe
              Le pourquoi de Joomla !

Commentaire

Exactement le meme probleme.. options sauvegardés mais rien n'est selctionné.

voici ma config :
                Code:
                Principaux paramètrages PHP:   	
                Joomla! Emulation de Register Globals : 	OFF 	
                Register Globals: 	ON 	
                Magic Quotes: 	ON 	
                Safe Mode: 	OFF 	
                File Uploads: 	ON 	
                Session auto start: 	OFF 	
                Chemin sauvergarde session: 	/tmp
                Short Open Tags: 	ON 	
                Output Buffering: 	OFF 	
                Open basedir: 	none
                Affichage des erreurs: 	OFF
                XML enabled: 	Yes
                Zlib enabled: 	Yes
                Disabled Functions: 	none
                Fichier de Configuration: 	<?php
                $mosConfig_MetaAuthor = '1';
                $mosConfig_MetaDesc = 'Generations 88.2 La meilleure Hiphop Soul Radio de la capitale!
                Retrouvez les meilleures nouveautés et exclusivités de la BLACK MUSIC - Videos, News, Photos, Sons, Freestyles, Chroniques ...Toute l'actualité Hip Hop funk Soul Reggae Dancehall ragga';
                $mosConfig_MetaKeys = 'generations generation, generation 88.2 generations 88.2 hip hop soul radio hiphop soul radio Videos News Photos Sons Freestyles Chroniques ...Toute l'actualité Hip Hop hiphop hip hop rap ';
                $mosConfig_MetaTitle = '1';
                $mosConfig_absolute_path = '/home/generati/www/v2b/';
                $mosConfig_admin_expired = '1';
                $mosConfig_allowUserRegistration = '1';
                $mosConfig_back_button = '1';
                $mosConfig_cachepath = '/home/generati/www/v2b/cache';
                $mosConfig_cachetime = '1200';
                $mosConfig_caching = '1';
                $mosConfig_db = 'xxxxxx'
                $mosConfig_dbprefix = 'jos_';
                $mosConfig_debug = '0';
                $mosConfig_dirperms = '';
                $mosConfig_editor = 'none';
                $mosConfig_enable_log_items = '1';
                $mosConfig_enable_log_searches = '0';
                $mosConfig_enable_stats = '1';
                $mosConfig_error_message = 'Site web temporairement indisponible. Merci de vous reconnecter un peu plus tard
                ';
                $mosConfig_error_reporting = '7';
                $mosConfig_favicon = 'generations.ico';
                $mosConfig_fileperms = '';
                $mosConfig_fromname = 'Generations 88.2';
                $mosConfig_frontend_login = '1';
                $mosConfig_frontend_userparams = '1';
                $mosConfig_gzip = '0';
                $mosConfig_helpurl = '';
                $mosConfig_hideAuthor = '1';
                $mosConfig_hideCreateDate = '1';
                $mosConfig_hideEmail = '1';
                $mosConfig_hideModifyDate = '1';
                $mosConfig_hidePdf = '1';
                $mosConfig_hidePrint = '1';
                $mosConfig_hits = '0';
                $mosConfig_host = 'xxxxxx'
                $mosConfig_icons = '1';
                $mosConfig_item_navigation = '1';
                $mosConfig_lang = 'french';
                $mosConfig_lifetime = '1200';
                $mosConfig_link_titles = '1';
                $mosConfig_list_limit = '100';
                $mosConfig_live_site = 'http://www.generationsfm.com/v2b';
                $mosConfig_locale = 'fr_FR';
                $mosConfig_mailer = 'mail';
                $mosConfig_mailfrom = '';
                $mosConfig_ml_support = '0';
                $mosConfig_multipage_toc = '1';
                $mosConfig_offline = '0';
                $mosConfig_offline_message = 'Vous êtes bien sur le site Internet de GENERATIONS 88.2.
                Il est en cours de maintenance --Revenez bientôt !';
                $mosConfig_offset = '-2';
                $mosConfig_offset_user = '0';
                $mosConfig_pagetitles = '0';
                $mosConfig_password = 'xxxxxx'
                $mosConfig_readmore = '0';
                $mosConfig_secret = 'UWzc0D9dSmb9ck95';
                $mosConfig_sef = '0';
                $mosConfig_sendmail = '';
                $mosConfig_session_life_admin = '1800';
                $mosConfig_session_type = '2';
                $mosConfig_shownoauth = '0';
                $mosConfig_sitename = 'Generations 88.2';
                $mosConfig_smtpauth = '0';
                $mosConfig_smtphost = 'mail.generationsfm.com';
                $mosConfig_smtppass = '';
                $mosConfig_smtpuser = '';
                $mosConfig_uniquemail = '0';
                $mosConfig_user = 'xxxxxx'
                $mosConfig_user = 'xxxxxx'
                $mosConfig_vote = '0';
                setlocale (LC_TIME, $mosConfig_locale);
                ?>
                PHP infos

Code:
                System 	Linux ns3115.ovh.net 2.4.32piv-ipv4 #1 Tue Jan 31 16:57:05 CET 2006 i686
                Build Date 	Jan 14 2006 10:43:41
                Configure Command 	'./configure' '--with-apache=../apache_1.3.33' '--with-dbase' '--with-filepro' '--enable-exif' '--with-xml' '--enable-ftp' '--with-db' '--enable-bcmath' '--enable-calendar' '--with-jpeg-dir' '--with-png-dir' '--with-gd' '--enable-gd-native-ttf' '--with-freetype-dir' '--with-gettext' '--with-mysql' '--with-zlib-dir' '--enable-trans-sid' '--with-imap' '--with-kerberos' '--with-imap-ssl' '--with-openssl' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm'
                Server API 	Apache
                Virtual Directory Support 	disabled
                Configuration File (php.ini) Path 	/usr/local/lib/php.ini
                PHP API 	20020918
                PHP Extension 	20020429
                Zend Extension 	20050606
                Debug Build 	no
                Zend Memory Manager 	enabled
                Thread Safety 	disabled
                Registered PHP Streams 	php, http, ftp, https, ftps, compress.zlib
                Toutes les permissions sont modifiables.

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X