Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

CB en français

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• CB en français

Bonjour toul le monde,

J'utilise Joomla depuis peut sur Win 2k3 Srv
    j'ai installer la version 1.0.0, avec: CB, calendrier, menu ...
    avec comme base MySQL Wamps5 1.7.0
    Cela fonctionne bien !

Mais j'ai fait une MAJ vers joomla 1.013 et depuis plus rien ne fonctionne:
    Plus d'inscription de nouvel utlisateur: avec deamnde d'approbation, lien d'activation et message de bienvenue
    CB est en anglais seulement, plus de calendirer (message d'erreur lors de la publication) plus de menu (impossible l'installer).

Si quelqu'un pouvais m'aider à touver un CB en francais, à résoudre mon Pb de mail & de lien d'activation de compte et autres !

De plus impossible de faire machine arr. rien ne fonctionne avec la version 1.0.0

Merci d'avance

Epoc

ATTENTION: si vous utilisez des composants de type bridge (SMF), Community Builder, ou autres composants modifiant le noyau Joomla! (GMAccess, JACL...), attendez avant d'effectuer la mise à jour; des dysfonctionnements ont déjà été constatés avec la version 1.0.13.
    Tout est dit

Commentaire

Pour ton information le fix pour community builder est fiable, j'ai déjà patché plusieurs sites sous CB ( dont le mien) sans aucun soucis.
      Je retires ce que j'ai dit

Commentaire

Pas de changement !!

Bonjour à tout le monde,

Suites aux différents conseils donné, mon problème à un peut avancé, mais pas comme il le faudrait:
        Sur la version joomla 1.0.13 il m'est impossible d'installer CB en FR, j'ai un message d'erreur.

Après 2 paires d'heures, j'ai réussi à faire machine arrière:
        remettre la version 1.0.0 avec CB en Fr, le module online et login: mais mon pb est là:
        Sur le login d'un nouvel user dans CB: j'ai un message d'erreur quand je clic sur "enregistré vous"; le message est le suivant:
        " Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 98304 bytes) in C:\wamp\www\mambots\content\mosimage.php on line 212"

Quand je clic sur "Mot de passe oublié", j'ai le message suivant:
        " Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 393216 bytes) in C:\wamp\www\modules\mod_cblogin.php on line 318"

Par contre quand je me connect avec un nom de user déjà enregistré, tous se passe sans pb: CB fonctionne bien !

Si une idée pouvait m'être donnée
        Merci d'avance pour votre soutient !!

Cordialement
        Epoc

Commentaire

Salut Apoc,

J'ai déja eu le problème, il ne vient pas de joomla ni de ses composant mais du php.

Pour faire simple le script que tu execute (script d'indetification dans ton cas) utilise plus de mémoire que php ne lui en alloue.

Pour regler ce problème il faut modifier le fichier php.ini.

Modifiez la ligne suivante :

memory_limit = 8M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)

Augmente la taille de la mémoire allouée à 16M par exemple et reteste le tout.

Commentaire

Encore une petite chose !

Bonjour tout le monde,

Merci pour les idées et les sens de recherches, pour les liens et autres.

Merci à Xzalflor, Frosties, Lacsteph pour tout.

J'ai encore deux questions:

-Comme je l'ai dis plus haut, j'ai installé la version 1.0.0 de joomla, comment faire la MAJ vers 1.0.13 sans que cela ne porte préjudice à mon instal (qui fonctionne) !
            -Dans CB, comme faire pour que les nom des champs apparaissent sur le profil d'un user lors de la modification de son profil ?

J'ai rajouter les champs, mais les nom des champs ne sont pas présent, les emplacements restent vide !

Merci encore pour l'info !

Epoc

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X