Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

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    Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis embété !

    Cela fait 1 an que j'ai mis un site joomla en place et depuis ce temps des gens se sont inscrits... puis ne sont plus venu depuis un long moment. Dans la partie admin ou l'on peut voir tous les membres enregistrés il y a la date de leur dernière connexion sur le site. Pour certains comptes cette date a disparu car je pense que celle-ci est trop vieille du coup joomla ou du moins le composant "fait expirer" le compte est la personne ne peut plus se logguer sur mon site. Un message d'erreur s'affiche en disant que l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas valides et impossible que joomla renvoie un mot de passe en passant par "mot de passe oublié (joomla dit "oui c'est bon mot de passe envoyé, mais pour ces comptes, ça ne fonctionne pas). Comment faire pour éviter cela ou pour prolonger cette durée de validité des comptes ???? ou est-ce tout simplement un bug ??

    Je vous remercie de votre aide, pour moi c'est tres important. MERCI.

  • #2
    Salut,

    c'est étrange utilises-tu CB ou un forum?
    Lenamtl

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    • #3
      un forum, joomlaboard.

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      • #4
        mais pour pallier à cela je vais faire une requete sql pour modifier la date de dernière connexion de tous les utilisateurs dont la date est 0000000000 et voila.

        Commentaire


        • #5
          une aide svp pour ma requete !! elle marche pas j'ai un soucis de syntaxe voici la mienne :

          UPDATE `joom_users`
          SET `lastvisitDate`= 2006-08-19 00:10:00
          WHERE `lastvisitDate`= 0

          Commentaire

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          C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

          A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

          Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

          Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


          2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

          3 - Choisir le préfixe [Réglé].


          4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

          2 sur 2 < >

          Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

          Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

          Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

          Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

          UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

          Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

          Installation :

          1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

          Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

          2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

          3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

          4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

          5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

          6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


          Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

          Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

          En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

          Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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