Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Inscription Avec CB / AEC / APC

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Inscription Avec CB / AEC / APC

Bonjour,

Lors de l' inscription je voudrais choisir entre :
    - Groupe de musique
    - Fan

Si je choisis Groupe , je passe au formulaire d'inscription.
    Si je choisis Fan , je dois choisir entre une inscription gratuit ou bien une payante.

Je sèche un peu quand à la configuration de CB AEC APC pour obtenir ce résultat.

Une idée ?
    Mon site utilise :
    - Community builder
    - Account Expiration control
    - Advenced Profil Control

A priori cela doit ce faire dans la configuration de AEC je pense. Mais je ne vois pas trop comment faire car je débute tout juste avec AEC moi même.
    http://www.christophehagnere.fr
    Joomladay, j'y serai ====> http://joomladay.fr/
    AUCUN support ne sera fait par MP

Commentaire

Salut. As-tu résolu ton problème?
      Où est-ce que ça coince exactement pour toi?
      J'ai à peu près la même configu' que toi (AEC/APC/CB avec le même type d'inscriptions), et je bloque sur certains points. Si tu n'as pas plus avancé que ça, je peux peut-être te donner un coup de main... et si tu as réussi à faire marcher le schmilblick, je t'avouerais que je suis preneur...
      Bikemania | VTT freeride, DH, dirt & slopestyle

Commentaire

Je te propose une solution, mais je ne l'ai pas testée:

EDIT: CETTE solution ne fait pas ce qui était demandé

Tu fais 3 plans avec AEC:

- Groupe
        - Fan Gratuit
        - Fan Payant

Tu laisses l'utilisateur choisir son plan en premier, avant de choisir son type de profil et de remplir le formulaire d'inscription.

Dans AEC, tu fais une Micro Intégration avec APC qui applique un type de profil utilisateur en fonction du type de plan choisi.

La logique voudrait que ça fonctionne. N'hésite pas à me tenir au courant.