Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Comment mettre le formulaire d'inscription en page d'accueil

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment mettre le formulaire d'inscription en page d'accueil

Bonjour,

Il s'agit peut être d'une question idiote, mais je débute avec Joomla. J'aimerais mettre en page d'accueil le formulaire d'inscriiption. Il l'afficherai comme un article ou un module sur cette page.

Actuellement, le seul moyen de parvenir au formulaire d'inscription est de cliquer sur Enregistrez-vous dans le module de login.

Merci pour votre aide !

Coleoptor

De même, j'utilise Community builder advanced search qui n'est constitué que d'un composant, pas de module. Est-il tout de même possible d'afficher ce formulaire de recherche sur la page d'accueil ?

Merci

Commentaire

Tu peux déjà regarder ça :
      http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ge+d%27accueil

Sinon, pour mettre autre chose en page d'accueil, il faut que tu places le lien dans le main menu au dessus de "accueil" (et peut être dépublier "accueil").
      Par exemple le lien qui va sur le composant de CB.
      www.face-ouest.fr - L'escalade du bout du monde (finistère)

Commentaire

Insérer/Wrapper un composant dans un contenu

Réponse tardive, certes, mais j'ai découvert seulement hier la solution à cela (et d'ailleurs, yé soui ben content!)

Il suffit d'utiliser Component includer mambot (télécharger) associé à Open in top frame module (télécharger)

Utilisation du Mambot:
        1 - Installer et publier le Mambot.
        2 - Dans le contenu de votre article ou de votre module dans lequel vous souhaitez faire apparaître le composant wrappé, utiliser:

Code:
        {component}url{/component}
        Remplacer "url" par l'url de votre composant SANS "index.php?". Le bot doit donc ressembler à ceci:
        Code:
        {component}option=com_comprofiler&task=registers{/component}
        Configuration du module: